Pour ceux qui comme moi ont un soucis avec le trigger set TSC, je pense avoir identifié là où se trouve le problème: c'est le disconnector qui accroche trop la marteau, ce qui fait qu'en semi(surtout ceux qui comme moi ont configuré leur réplique en snipe), comme on a encore le doigt appuyé sur la détente quand la culasse arrive en butée arrière, le marteau s'enclenche dans le disconnector, et la seule manière de le libérer, c'est soir pousser la détente en avant, soir repasser en SAFE puis revenir en SEMI. C'est le constat que je viens de faire, trigger pack hors de mon SPR, ce qui m'a permis d'identifier précisément le problème. Ca se ressent surtout pour les Snipers, comme on garde le doigt sur la détente, même quelques secondes après le tir(sur snipe semi auto comme sur bolt), pour garder la cible dans la lunette, au point visé. Il faut donc modifier le Disconnector(pour ma part, le rendre plus ou moins inopérent, comme le sélecteur sera modifié pour un bloquage en SEMI, je n'aurai donc virtuellement plus besoin du Disconnector), pour qu'en SEMI il ne bloque plus le marteau.
C'est pour le moment la seule solution que j'aie trouvé... Et pendant que j'y pense, sur M4 on garde aussi le doigt sur la détente...Notez que si vous la relâchez entre chaque tir, le marteau reviendra à chaque fois en position de tir!
Et comme vous le savez probablement, la détente est elle aussi à modifier légèrement, les petites "pattes" qui se trouvent à la base du marteau ne pouvant plus passer pour aller titiller le syncro, il vous faudra user du Dremmel sur la partie Droite de la partie en contact avec le marteau!
Je posterai bien des photos, mais mon tel portable n'en fait que des catastrophiques quand il s'agit de petites pièces...
Trigger TSC
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Trigger TSC
J'ai exactement le même souci, la pièce 54 (le disconnector) a cassé, j'en ai repris un et du coup j'ai mis le marteau TSC et ça coince.
Je vois pas trop de quelles pattes tu parles, je vais remettre le marteau d'origine car OP samedi, mais je serais preneur d'une solution si tu en as une (sur un M4 donc pour le moment je ne le bloque pas en semi - je le ferai quand j'en ferai un SPR).
Merci d'avance
Edit: Ben en fait même en remettant le marteau d'origine j'ai le même souci... donc là... j'pige plus...
Je vois pas trop de quelles pattes tu parles, je vais remettre le marteau d'origine car OP samedi, mais je serais preneur d'une solution si tu en as une (sur un M4 donc pour le moment je ne le bloque pas en semi - je le ferai quand j'en ferai un SPR).
Merci d'avance
Edit: Ben en fait même en remettant le marteau d'origine j'ai le même souci... donc là... j'pige plus...
-
Problème résolu, les pièces 55 et 56 avaient légèrement changées de courbure et donc ça jouait suffisamment pour faciliter le transit.
-
intestinal ?