Lu'
Perso j'ai eut les deux : ino et en ce moment viper tech.
L'ino pour moi est la réplique qui extérieurement niveau touché, rendu, était le plus proche du rs.
Très solide, compatible rs, wa mais très cher et ensemble canon hop up a changer pour jouer tranquil.
Maintenant j'ai une viper (les projets changes mais on revient toujours à ses premiers amour )
Toujours des corps forgé façons rs, c'est solide mais perso le rendu peinture ne vaut pas l'ino (je ne dis pas que c'est du caca hein c'est au dessus de pas mal de marque)
Par contre jouable, même très jouable sortie de carton. L'un des meilleurs hop up du marché, et une mécanique interne solide d'origine et bien sur compatible pièces rs aussi.
L'ino n'est plus développé à ma connaissance, il sorte la version grade b (moins bien fini que les première version) il se sont concentré sur les gbb en série limité, et j'ai même l'impression que Mr inokatsu ne suit plus trop pour le moment l'airsoft.
Ton choix est fait de toute et tu en sera largement content. Après we moi si je me dirigerai vers eux ça serait plus pour sortir des séries ar15 car we à l'avantage d'avoir les HK, les acr, l85, g36 par exemple.
C'était ma petite contribution
Cordialement
BraKo.
ino Vs We question
- BraKo
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: ino Vs We question
'ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ'
Inokatsu Fan
Viper-tech addict
Inokatsu Fan
Viper-tech addict
- ad.max.67
Inokatsu a bien sorti de nouveau une version Sopmod après la "B-grade" en CQBr. Cette dernière souffrait "juste" d'un défaut esthétique mais l'interne fonctionnait nickel. La nouvelle version Sopmod est identique en interne à la précédente version CQBr, les défauts esthétiques en moins. Elle est de nouveau fidèle à la qualité de la 2011 (qui était la meilleure version jusqu'à présent).
- BraKo
Ah Ben ça fait plaisir de lire ça ad.max
J'espère qu'ils se relanceront dans l'étude de réplique et nous sortiront de nouveaux bijoux
J'espère qu'ils se relanceront dans l'étude de réplique et nous sortiront de nouveaux bijoux
'ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ'
Inokatsu Fan
Viper-tech addict
Inokatsu Fan
Viper-tech addict
-
A force de chercher j' ai trouver sa:
http://shop.ehobbyasia.com/gandp-woc-se ... 7l66e_lrug
je n' ai pas vraiment trouver de retour sur ce modèle en particulier qui a l' aire d' être plus solide qu' un simple woc. Ce modèle me plais vraiment je le trouve magnifique mais es plus proche d' un viper ou ino ou bien d' un we ?? ( je sais bien que les mécanique sont différentes c' est plus un comparaison des niveaux de finition est de fiabilités interne )
http://shop.ehobbyasia.com/gandp-woc-se ... 7l66e_lrug
je n' ai pas vraiment trouver de retour sur ce modèle en particulier qui a l' aire d' être plus solide qu' un simple woc. Ce modèle me plais vraiment je le trouve magnifique mais es plus proche d' un viper ou ino ou bien d' un we ?? ( je sais bien que les mécanique sont différentes c' est plus un comparaison des niveaux de finition est de fiabilités interne )
- Jack-Ass
Interne acier, si tu peux te l'offrir il n'y aura pas de soucis!
Mais c'est entre les deux je dirai, G&P c'est bien fini, les peintures sont meilleures que WE mais au niveau solidité tu n'es pas non plus sur un corps forgé/usiné de Viper. Mais c'est du très bon matos et si le modèle te plait il n'en faut pas plus.
J-A
Mais c'est entre les deux je dirai, G&P c'est bien fini, les peintures sont meilleures que WE mais au niveau solidité tu n'es pas non plus sur un corps forgé/usiné de Viper. Mais c'est du très bon matos et si le modèle te plait il n'en faut pas plus.
J-A
Load up on guns...