Après passage en Open bolt...
- Jérémy.67
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Re: Après passage en Open bolt...
Petit coup de dremel sur la tête de la vis pour l'ouvrir avec un tournevis plat
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Re: Après passage en Open bolt...
En fait ça a été j'ai reussi à l'enlever et à mettre le kit de modif pour passer le chargeur en mode OB.Maintenant le soucis c'est que mon chargeur ne se clenche pas dans le puit.Il reste en place seulement lorsque je laisse la culasse en position ouverte.Je précise que la culasse reste bien en arrière et que le bolt catch joue bien son rôle. .Sa vient doucement mais sûrement .
Edit : il semblerait que le chargeur en lui même remonte trop dans le puit et empèche la culasse de bien revenir en position initiale d'environ 3 4 mm.Exemple en photo : [IMG=http://img834.imageshack.us/img834/1899/6u2f.jpg][/IMG]
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Edit : il semblerait que le chargeur en lui même remonte trop dans le puit et empèche la culasse de bien revenir en position initiale d'environ 3 4 mm.Exemple en photo : [IMG=http://img834.imageshack.us/img834/1899/6u2f.jpg][/IMG]
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Re: Après passage en Open bolt...
Ton problème est référencé ici
Suis le tuto jusqu'au titre "problème d'enclenchement "
Suis le tuto jusqu'au titre "problème d'enclenchement "
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Re: Après passage en Open bolt...
Merci beaucoup j'y avais pensé limé une partie mais je ne savais pas laquelle et je ne voulais rien faire sans l'aide de connaisseurs.
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Re: Après passage en Open bolt...
Pour eviter d'ouvrir un nouveau topic je me sers de mon ancien pour essayer de résoudre mes problemes.
Je m'explique.Ma réplique tir bien là pas de soucis.Elle cycle bien et est graissé comme il faut.
1er soucis : Mon boltcatch ne fonctionne pas du tout même après avoir rajouté de la carte plastique en dessous pour que l'ergot du chargeur fasse son office.Je n'ai pas l'impression que le bolt catch soit usé prématurément surtout que je n'ai fait qu'une partie avec...
2ème soucis : Mon selecteur fonctionne en auto que se soit en position semi ou auto...Le trigger group est neuf et vient d'un kit de conversion OB donc là aussi je ne pense pas à une casse de l'ergot sur la détente.
Je vous ferais une video de la réplique en fonctionnement avec vu sur l'interne pour que vous m'aidiez eventuellement pour résoudre mon problème.
Merci par avance
Je m'explique.Ma réplique tir bien là pas de soucis.Elle cycle bien et est graissé comme il faut.
1er soucis : Mon boltcatch ne fonctionne pas du tout même après avoir rajouté de la carte plastique en dessous pour que l'ergot du chargeur fasse son office.Je n'ai pas l'impression que le bolt catch soit usé prématurément surtout que je n'ai fait qu'une partie avec...
2ème soucis : Mon selecteur fonctionne en auto que se soit en position semi ou auto...Le trigger group est neuf et vient d'un kit de conversion OB donc là aussi je ne pense pas à une casse de l'ergot sur la détente.
Je vous ferais une video de la réplique en fonctionnement avec vu sur l'interne pour que vous m'aidiez eventuellement pour résoudre mon problème.
Merci par avance
Re: Après passage en Open bolt...
quand tu as changé en open bolt , tu a aussi bien changé le bolt catch ? ils se ressemble mais celui pour open bolt est modifié ...
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Re: Après passage en Open bolt...
En theorie oui je me suis pas trompé.Je suis passe en OB depuis aout de l'année derniere et j'ai joué qu'une fois avec.Je met une photo du trigger group vu de haut.Honnetement je suis un peu paumé que sa ne fonctionne pas ce foutu bolt et encore moins ce problème de semi qui tire en rafale ( cf la video )
et la video :
http://youtu.be/x4RKGrt-098
et la video :
http://youtu.be/x4RKGrt-098
Re: Après passage en Open bolt...
si ça tire en rafale c'est que ton sear primaire (celui qui est lié à la détente ) n'accroche pas, plusieurs raisons sont possibles
tu a mal remonté ton selecteur , ou le ressort du sear secondaire (celui qui est en tôle plié ) dedié au full .ta culasse en passant dessus le libère et permet le tir auto
ou alors le crochet de ton sear primaire est cassé (le plus probable)
sur a photos on ne voit pas bien ou le marteau est accroché on dirais le primaire , mais je ne suis pas sûr .
ouvre ta réplique en deux , arme le marteau à la main et observe à quel endroit ton marteau accroche : sur sa base donc sur le primaire , ou sur le dessus sur le sear secondaire .
marteau à l'abattu, fait tourner ton selecteur , le sear en tôle doit "s'effacer " en mode semi et se redresser en mode full .
tu a mal remonté ton selecteur , ou le ressort du sear secondaire (celui qui est en tôle plié ) dedié au full .ta culasse en passant dessus le libère et permet le tir auto
ou alors le crochet de ton sear primaire est cassé (le plus probable)
sur a photos on ne voit pas bien ou le marteau est accroché on dirais le primaire , mais je ne suis pas sûr .
ouvre ta réplique en deux , arme le marteau à la main et observe à quel endroit ton marteau accroche : sur sa base donc sur le primaire , ou sur le dessus sur le sear secondaire .
marteau à l'abattu, fait tourner ton selecteur , le sear en tôle doit "s'effacer " en mode semi et se redresser en mode full .
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Re: Après passage en Open bolt...
quand tu dis s'effacer c'est se mettre legerement sur l'arrière ou pas ? car là quand j'arme le marteau et que je passe en full le sear en tole se met legerement sur l'arrière net se redresse en semi.
Re: Après passage en Open bolt...
oui ,il doit se mettre en retrait afin de ne pas accrocher le marteau sur le cran quand tu met le selecteur en semi .
que se passe t il quand tu arme le marteau à la main avec le selecteur en semi ? à quel niveau il s'accroche ? le cran du dessus ou celui qui est à sa base ? tu peux faire la manip plusieurs fois et percuter à vide pour vérifier que le sear primaire fait correctement son boulot .
que se passe t il quand tu arme le marteau à la main avec le selecteur en semi ? à quel niveau il s'accroche ? le cran du dessus ou celui qui est à sa base ? tu peux faire la manip plusieurs fois et percuter à vide pour vérifier que le sear primaire fait correctement son boulot .