Donc tu as fait un décroché, comme je te l'avais proposé, par contre, moi je voyais ça de la façon inverse, c'est à dire le chargeur de gauche en retrait de 10mm pour dégager le mag catch, pas en avant pour le recouvrir... Enfin bon, si tu arrive à passer le doigt, c'est l'essentiel...
Curieux de voir l'aspect de la pièce finie à l'acétone + coutchouc...
@+
Coupleur de chargeurs Kriss Vector
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Coupleur de chargeurs Kriss Vector
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- s16xxl
moi aussi je voyais ça comme toi cap'tain . Mais en tout cas ça a l'air pas mal .
- Art
Belle réalisation, c'est propre!
Par contre, passer de l'acétone sur du plastique ou ABS, ça ne le fragilise pas au point de le rendre cassant, au contraire?
J'en avais fait l'amère expérience à l'époque où je faisais encore des maquettes (décapage de peinture, tout ça tout ça...)
Par contre, passer de l'acétone sur du plastique ou ABS, ça ne le fragilise pas au point de le rendre cassant, au contraire?
J'en avais fait l'amère expérience à l'époque où je faisais encore des maquettes (décapage de peinture, tout ça tout ça...)
- jeek
jolie!!
je trouve que ça rend super bien! j'aime bien la position que tu leur a donné, ça ce fond vraiment dans le dessin du kriss (si beau deja )
Par contre j'aurais tourné un des chargeurs dans l'autre sens; comme ça quand tu recharge, le 2ieme chargeur et toujours coté gauche.
je trouve que ça rend super bien! j'aime bien la position que tu leur a donné, ça ce fond vraiment dans le dessin du kriss (si beau deja )
Par contre j'aurais tourné un des chargeurs dans l'autre sens; comme ça quand tu recharge, le 2ieme chargeur et toujours coté gauche.