Impossible de trouver un block hop up m4/hk416 we open bolt
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Impossible de trouver un block hop up m4/hk416 we open b
plus ton canon est long plus tu gagnes en précision mais dans cas prends toi un snipe ça marche bien à 60 mètres
Toute la méthode consiste dans l’ordre et dans la disposition des objets sur lesquels l’esprit doit tourner ses efforts pour arriver à quelques vérités. Pour la suivre, il faut ramener graduellement les propositions embarrassées et obscures à de plus simples, et ensuite partir de l’intuition de ces dernières pour arriver, par les mêmes degrés, à la connaissance des autres.
DESCARTES
DESCARTES
En fait on se pose toujours les mêmes questions....
On recherche le plus de précision, en tentant de maîtriser les quelques paramètres à notre disposition.
C'est aussi çà l'airsoft.
Bon en attenant tes résultats Noxoon, je vais faire un petit comparo entre le falcon 6.03 en 509 et le ra tech 6.01 en 510 .
On recherche le plus de précision, en tentant de maîtriser les quelques paramètres à notre disposition.
C'est aussi çà l'airsoft.
Bon en attenant tes résultats Noxoon, je vais faire un petit comparo entre le falcon 6.03 en 509 et le ra tech 6.01 en 510 .
Ben déjà, peu de retour sur les falcon pour open bolt, çà commence fort .....
- dingchavez
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Bon, l'ami Noxoon n'a vraisemblablement plus besoin de cette pièce, cependant j'ai réussi à en commander trois qui arriveront dans les prochaines semaines.
Cela me revient à 17€ pièce (si j'ai bonne mémoire le bloc est fourni avec toutes ses vis et le joint)
Si vous êtes intéressé, contactez-moi par mp, le prix sera exorbitant, genre... 17€ plus les frais de ports (à mon avis ça passe en lettre max...)
@+
Cela me revient à 17€ pièce (si j'ai bonne mémoire le bloc est fourni avec toutes ses vis et le joint)
Si vous êtes intéressé, contactez-moi par mp, le prix sera exorbitant, genre... 17€ plus les frais de ports (à mon avis ça passe en lettre max...)
@+
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]