[GHK] Rumeur à propos de GHK...

Les Nouveautés Sorties et à Venir...
Répondre
Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

[GHK] Rumeur à propos de GHK...

Message par Cap'tain Caverne » 30 juin 2010, 09:55

Salut à tous,

Petite news relayée du site Airsoft News. Encore des news du coté de GHK, mais ce ne sont que des rumeurs pour le moment...
Airsoft News a écrit :Des rumeurs sur le forum Arms-Cool affirment que GHK travaillerait actuellement sur la seconde génération de ses AK Series Gaz blowback, laquelle promet de corriger les problèmes de la précédente version tout en offrant un réalisme accru. Serait disponible assez rapidement un AKM, dont voici une photo du chargeur original sur lequel se base la marque. Aucune photo de la réplique en elle même n’a pour l’instant filtré.

Image
La photo ne dit pas grand chose, on peut voir un chargeur AKM RS, ainsi qu'une ébauche de corps acier d'AKM ou AK74 sur la partie haute.

Si vous lisez le chinois, go sur la page du forum en question : http://www.arms-cool.net/forum/thread-65695-1-1.html

Comme pour le G36, Wait and See, mais ce serait une bonne nouvelle...

Le chargeur de MP5 ??? Un message subliminal pour la suite des modèles GHK ??? Pourquoi pas... Ce serait bien également...

Avatar du membre
Buck690
Messages : 178
Enregistré le : 18 avr. 2010, 15:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [GHK] Rumeur à propos de GHK...

Message par Buck690 » 30 juin 2010, 16:29

Ah là oui !! fini le "merdium" et OK pour du corps acier ... Aurait-il finalement compris ?? Pourvu que les anciens chargeurs soient compatibles et que toutes la gamme soient remise à neuf ... en tout cas une AKM ça tente ... ou alors des type 56 ...

Avatar du membre
FlOo
Messages : 444
Enregistré le : 24 janv. 2010, 15:21
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Mantes la jolie (78)
Contact :

Re: [GHK] Rumeur à propos de GHK...

Message par FlOo » 30 juin 2010, 18:11

Le problème du passage du corps 'merdium' au corps 'acier' se sentira sur le cout de la replique, et pas qu'un peu.

SureFire
Messages : 929
Enregistré le : 09 juin 2010, 18:22
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [GHK] Rumeur à propos de GHK...

Message par SureFire » 30 juin 2010, 19:12

Si ils sortent un MP5N je le prend direct

Avatar du membre
Buck690
Messages : 178
Enregistré le : 18 avr. 2010, 15:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [GHK] Rumeur à propos de GHK...

Message par Buck690 » 01 juil. 2010, 02:30

FlOo a écrit :Le problème du passage du corps 'merdium' au corps 'acier' se sentira sur le cout de la replique, et pas qu'un peu.
En tant que GBBeur ... j'ai fais de mon banquier mon ami .. je l'invite tous les jours au bistro et il m'accompagne dans mes depenses ^^ ... Bien sur que ça risque d'etre un ch'ti couilla plus cher mais bon c'ets le prix a payer pour faire du bruit et avoir les emmerdes mecaniques qui vont avec ...

Répondre

Retourner vers « - Les News pour nos GBB Rifles, Pièces et Annonces. »