Dites, je vais regraisser ma réplique, elle était peut-être mal graissée donc j'ai tout dégraissé à l'acétone (les parties métaliques) et ensuite j'ai nettoyé l'upper receiver ainsi que le lower.
Mais j'ai quelques questions qui me tracassent pour le graissage, cette fois-ci je veux le faire bien pour être sûr que c'est pas un problème de graissage...
Je sais qu'il faut graisser avec de la graisse lithium : toute la surface du bolt carrier, toute la surface du marteau de frappe, y compris sa base, le machin en alu dans de crosse, le levier d'armement ainsi que toute la surface du nozzle, mais est-ce qu'il faut démonter le système de la gâchette pour la graisser ou c'est pas un truc à graisser ?
Et pour le bolt catch, en général je le graisse mais juste sa surface, je démonte pas le bolt catch pour le graisser, est-ce qu'il faut démonter le bolt catch pour le graisser ? Sinon j'ai oublié des parties à graisser ?
Sinon j'ai de la graisse siliconée mais je l'utilise pas parce que je sais pas trop comment on graisse avec...
Sa pourrait venir du chargeur mais je ne sais pas le graisser donc je n'y touche pas (vaut mieux pas xD)
EDIT : J'ai réussi à remonter la pièce du fond, après... plus de 3h, pfiou quelle joie, maintenant j'ai compris la technique
Je commence à connaître un peu le mécanisme de la réplique, marteau de frappe et tout, juste le mag et le bloc bolt catch/mag catch que je ne connais pas.
PS : il faut le graisser ce petit truc au fond de la réplique ?