Cap'tain Caverne a écrit :Les version Japan sont renforcées il me semble, parceque les version Jap sont souvent vendue avec le terme High Kick en plus...
Danke .. je vais checker ça de plus prés alors ...
Cap'tain Caverne a écrit :Les version Japan sont renforcées il me semble, parceque les version Jap sont souvent vendue avec le terme High Kick en plus...
Les Japonais sont des collectionneurs compulsifs, c'est peut être pour ça que les versions "Japan" sont différentes, renforcées, Hard kick, etc...666def a écrit :ce qui me surpend aussi, c'est que les handguns ksc version taiwan sont souvent avec une culasse metal et pourtant vendues moins cher que les versions full abs...
Merci à tous pour vos avis ... effectivement aprés une nuit de recherche et même des dizaines de visionnage youtube en anglais et même en japonais (sous titré japonais ) j'en arrive à penser que les versions Japonaises sont plus souvent fidèles aux modèles d'origine avec marquages et tout et tout ... mais qu'elles acceptent difficilement autre chose que du HFC134A ... (en tout cas je ne met que ça dans mon Maruzen P-38) ... Alors je crois que je vais m'orienter vers un KSC Taiwan (et plein de pièces en interne) et je donnerais mon avis une fois l'achat "compulsif" en main propre.Titus72 a écrit :Salut,
Et surtout que les versions Japan sont conçues pour tirer au 134a (ABS et législation japonaise obligent), tandis que les versions TW (full metal, la majorité des cas) acceptent le green, mais les marquages des versions TW sont moins rigoureux.
Enfin, c'est ce que j'ai entendu dire.