m4 Wei Tech ou kj works ???
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: m4 Wei Tech ou kj works ???
peut-être tout simplement que les stocks ont été vendus xD
-
j'en ais deja 1 merci!!!!!
- BRENN
@ sidius : si tu as déjà un WOC, pourquoi chercher autre chose ? Comprenons-nous bien, je ne me permets pas de juger, mais je pense que les GBBr nécéssitent un investissement important, autant garder les finances pour avoir une réplique au top, plutôt que se disperser ??? Nan ???
Ou alors, en effet il faut peut-être attendre en peaufinant ton G&P de voir ce que KJ va sortir. Je rejoins SUREFIRE, si tout est OOS, c'est peut-être qu'à force de répéter que c'est le meilleur GBBr en sortie de boîte, les acheteurs ont fini par le croire !!! Et KJ ont juste été dépassés par leur propre succès !!!
@CAPTAIN CAVERN : j'ai pas dit que le recul était inutile, et là non plus je ne porte pas de jugement, simplement celui de ma KJ me suffit. Pour info, j'ai eu un SCAR WE, et j'ai aussi une M4 AGM, donc je ne manque pas d'éléments de comparaison... Ma KJ a ma préférence, voilà tout. Les coups et les douleurs, comme on dit...
Ou alors, en effet il faut peut-être attendre en peaufinant ton G&P de voir ce que KJ va sortir. Je rejoins SUREFIRE, si tout est OOS, c'est peut-être qu'à force de répéter que c'est le meilleur GBBr en sortie de boîte, les acheteurs ont fini par le croire !!! Et KJ ont juste été dépassés par leur propre succès !!!
@CAPTAIN CAVERN : j'ai pas dit que le recul était inutile, et là non plus je ne porte pas de jugement, simplement celui de ma KJ me suffit. Pour info, j'ai eu un SCAR WE, et j'ai aussi une M4 AGM, donc je ne manque pas d'éléments de comparaison... Ma KJ a ma préférence, voilà tout. Les coups et les douleurs, comme on dit...
WHO KICKS THE BULLDOG'S ASS MUST BE PREPARED TO FACE THE TEETH
-
je veux juste un gbb capable de jouer en toute saison avec de bonnes perfs
pour ma woc je vais continuer a la fiabiliser je pense prendre le bolt que cap'tain a proposer et je pense que j'aurais un gbbr assez fiable !!
pour le reste les aeg je ne peux plus , pour preuve j'ai un ptw avec lequel je ne joue quasi pas avec , je suis tomber sous le charme du gbbr voila tout , et la kj parait etre d'apres les retours un bon gbbr meme si je regrette que kjw ne propose pas plus de pieces et ne suis pas de pres le réapprovisionnement des shops ( mais là c'est un jugement personnel )
j'attends avec impatience que law airsoft ouvre enfin son site et nous montre de quoi ils sont capable !!
merci!
pour ma woc je vais continuer a la fiabiliser je pense prendre le bolt que cap'tain a proposer et je pense que j'aurais un gbbr assez fiable !!
pour le reste les aeg je ne peux plus , pour preuve j'ai un ptw avec lequel je ne joue quasi pas avec , je suis tomber sous le charme du gbbr voila tout , et la kj parait etre d'apres les retours un bon gbbr meme si je regrette que kjw ne propose pas plus de pieces et ne suis pas de pres le réapprovisionnement des shops ( mais là c'est un jugement personnel )
j'attends avec impatience que law airsoft ouvre enfin son site et nous montre de quoi ils sont capable !!
merci!
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Oui, enfin, j'en reviens à ce que tu as dit, mais le SCAR de WE n'est pas réputé des plus violents pour le kick, et une AGM, on ne peut pas comparer ça à un WOC ou KJ, c'est pas la même gamme, et pas le même budget...BRENN a écrit :Pour info, j'ai eu un SCAR WE, et j'ai aussi une M4 AGM, donc je ne manque pas d'éléments de comparaison... Ma KJ a ma préférence, voilà tout. Les coups et les douleurs, comme on dit...
Donc, tes éléments de comparaison ne sont pas idéals à mon avis...
Pour rester sur les M4 spécifiquement, une AGM, c'est du cheap, un KJ, c'est du moyenne gamme bien conçu, et fiable, il n'y pas pas d'éléments de
comparaison possible en dehors d'en conclure que l'AGM en sortie de boite est vraiment nul à coté d'une KJ en sortie de boite, mais pour le reste, perso, je m'abstiendrais de comparer...
@++
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."