[KWA] Review Kriss Vector
- lawooll
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: [KWA] Review Kriss Vector
Je confirme!
C'est une très bonne réplique qui nécessite juste un rodage pour le joint Hop Up et surtout pour le sélecteur, et un bon graissage.
A part ça, portée, précision et groupement sont impressionnants pour un si petit canon...donc pas besoin d'en rajouter
C'est une très bonne réplique qui nécessite juste un rodage pour le joint Hop Up et surtout pour le sélecteur, et un bon graissage.
A part ça, portée, précision et groupement sont impressionnants pour un si petit canon...donc pas besoin d'en rajouter
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr
- jeek
rhaaaa, arrêté je vais craquer!!
NON ça y est je craque!! Il me le faut!!!!!
NON ça y est je craque!! Il me le faut!!!!!
- Billou
C'est surtout les photos qui m'ont fait dire çakptainsboob a écrit :Ouaip, ça ressemble fortement à ce qu'ils proposent ...
J'imagine qu'à moin de prendre des marques connues et reconnues (et encore) la plupart du gear lowcost sort des mêmes usines ...
Bon, c'est bien cousu et ça semble solide, te dirais ça d'ici quelques mois ...
Après c'est peut-être fourni par le fabriquant.
- kptainsboob
- Membre GBB-Technics
Après, quand je dis qu'elle marche du tonnerre, ça sous entends évidement après ouverture, nettoyage graissage/huilage (ça se dit ça ?) et période de rodage minimum.
Mais ça a tellement été répété sur ce fofo, que ça va de soit !
Ceci dit, j'ai pas eu de soucis de burst déconnant, par contre ´gaffe aux levres de chargeur, qui me semblent un peu fragile. (En même temps, le poussoir de billes m'a glissé des doigts alors que j'étais entrain de le descendre pour grailler le chargeur, avec la pêche du ressort, ça à fendu net la pièce)
Mais ça a tellement été répété sur ce fofo, que ça va de soit !
Ceci dit, j'ai pas eu de soucis de burst déconnant, par contre ´gaffe aux levres de chargeur, qui me semblent un peu fragile. (En même temps, le poussoir de billes m'a glissé des doigts alors que j'étais entrain de le descendre pour grailler le chargeur, avec la pêche du ressort, ça à fendu net la pièce)
- jeek
le coup classique!!
Ça à était m'a première casse sur mon 1er GBB P226, les doigts trop huileux après nettoyage et lorsque j'ai voulu faire descendre le ressort...ben il est bien descendu mais il met remonté en pleine poire (en même temps je n'ai cas pas me ronger les ongles )
Ça à était m'a première casse sur mon 1er GBB P226, les doigts trop huileux après nettoyage et lorsque j'ai voulu faire descendre le ressort...ben il est bien descendu mais il met remonté en pleine poire (en même temps je n'ai cas pas me ronger les ongles )
- lawooll
j'ai eu la même en couleur!kptainsboob a écrit : par contre ´gaffe aux levres de chargeur, qui me semblent un peu fragile. (En même temps, le poussoir de billes m'a glissé des doigts alors que j'étais entrain de le descendre pour grailler le chargeur, avec la pêche du ressort, ça à fendu net la pièce)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr
Yop !
Merci de vos nombreuses réponses
Moi aussi ça m'est arrivé le coup des lèvres du puit du chargeur.. Un petit recollage avec de la glue super fine sera satisfaisant je pense.
En tout cas ce Kriss est une pure merveille, 3-4 chargeurs est largement suffisant pour ce qui se posent la question.
Petite question, savez-vous où je pourrais trouver des chargeurs pas chères ? Court de préférence
Bye.
Merci de vos nombreuses réponses
Moi aussi ça m'est arrivé le coup des lèvres du puit du chargeur.. Un petit recollage avec de la glue super fine sera satisfaisant je pense.
En tout cas ce Kriss est une pure merveille, 3-4 chargeurs est largement suffisant pour ce qui se posent la question.
Petite question, savez-vous où je pourrais trouver des chargeurs pas chères ? Court de préférence
Bye.
- jeek
Ça y est, c'est fait première partie ce week end...que du bonheur!!
À part quelques blocages en burst, mais rien d'alarmant au vue des explications sur le fofo (rodage)!
C'est vraiment que du bonheur merci encore à cap'tain, je suis ravie!!!
Et je viens de rengraisser et tirer plusieurs chargeurs,le burst fonctionne enfin à merveille!
Et c'est le P***** du kiff ce mode de tir!
C'est grand...Grannnd! Bon allez une pire binouze après tant d'émotion!
À part quelques blocages en burst, mais rien d'alarmant au vue des explications sur le fofo (rodage)!
C'est vraiment que du bonheur merci encore à cap'tain, je suis ravie!!!
Et je viens de rengraisser et tirer plusieurs chargeurs,le burst fonctionne enfin à merveille!
Et c'est le P***** du kiff ce mode de tir!
C'est grand...Grannnd! Bon allez une pire binouze après tant d'émotion!
J'ai un souci avec le montage du kit recoil hephaestus.
Impossible de dévisser les vis en mousse sur le le bolt pour rajouter le lest du kit. Je les ai foirées avec mon tournevis . Je suis condamné à prendre le recoil kit de ra tech?
Merci. Sinon superbe réplique, ce bruit magnifique
Impossible de dévisser les vis en mousse sur le le bolt pour rajouter le lest du kit. Je les ai foirées avec mon tournevis . Je suis condamné à prendre le recoil kit de ra tech?
Merci. Sinon superbe réplique, ce bruit magnifique
- red dog
je sens que je vais craqué a force de vous lire
HELLO KITTY SQUAD FROM HELL