G&P, Bolt qui merdouille!
- lionel_oger
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Re: G&P, Bolt qui merdouille!
Même si c'est pas spécialement recommandé pour l'est G&P, Viper concède que l'on peut retirer les valve lock des chargeurs. Cela ne changera, d'après eux, rien au fonctionnement..
Perso, j ai plus aucun valve lock et je n ai jamais eu d'ennui particulier de fonctionnement.
Essaye, ca ce démonte facilement et si ta réplique ne cycle plus correctement, tu le remets.
C'est une des pistes à essayer...
Perso, j ai plus aucun valve lock et je n ai jamais eu d'ennui particulier de fonctionnement.
Essaye, ca ce démonte facilement et si ta réplique ne cycle plus correctement, tu le remets.
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- Le Ponk
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Re: G&P, Bolt qui merdouille!
C'est une solution! Mais avant ca je vais tester le chargeur ra-tech que je vais bientôt recevoir.
- Cap'tain Caverne
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Re: G&P, Bolt qui merdouille!
Si tu cherche un second chargeur RA-Tech, MP, j'en ai un neuf non utilisé.
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Re: G&P, Bolt qui merdouille!
Un low cap?
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Re: G&P, Bolt qui merdouille!
Pas de panique Le Ponk...ce/ces soucis sont connus sur les Woc!
Ton chargeur monte effectivement trop haut!
_Premièrement, parcours les tutos pour la lubrification de la réplique, huile silicone ou huile GHK pour tout ce qui est joints/valves, et graisse au lithium pour toute la méca interne (sear, hammer, etc).
_Ensuite, pour la valve lock, elle bouffe le dessous du nozzle, mais laisse l'usure se faire. Le nozzle plastoc va se bouffer légèrement mais ça n'ira pas plus loin et ça n'altérera pas le fonctionnement/étanchéité de la réplique.
_Troisièmement, le chargeur étant effectivement trop haut, c'est le gaz route de ce dernier qui frotte trop contre ton nozzle et c'est pourquoi ton bolt ne fini pas sa course. Tu as donc 3 solutions pour faire descendre le chargeur, soit tu ponces légèrement le gaz route, soit tu limes légèrement l'encoche de verrouillage du mag catch du chargeur, ou soit tu limes légèrement le mag catch (oublies cette cette dernière solution si tu joues avec plusieurs marques de chargeur). Le plus simple reste de limer l'encoche de verrouillage, mais avec parcimonie hein! Tu limes tu essayes, tu limes tu essayes....faut y aller petit à petit sinon gare à l'étanchéité .
_Enfin, bazardes ton chargeur Stanag G&P, c'est une vrai daube!!!
Ton chargeur monte effectivement trop haut!
_Premièrement, parcours les tutos pour la lubrification de la réplique, huile silicone ou huile GHK pour tout ce qui est joints/valves, et graisse au lithium pour toute la méca interne (sear, hammer, etc).
_Ensuite, pour la valve lock, elle bouffe le dessous du nozzle, mais laisse l'usure se faire. Le nozzle plastoc va se bouffer légèrement mais ça n'ira pas plus loin et ça n'altérera pas le fonctionnement/étanchéité de la réplique.
_Troisièmement, le chargeur étant effectivement trop haut, c'est le gaz route de ce dernier qui frotte trop contre ton nozzle et c'est pourquoi ton bolt ne fini pas sa course. Tu as donc 3 solutions pour faire descendre le chargeur, soit tu ponces légèrement le gaz route, soit tu limes légèrement l'encoche de verrouillage du mag catch du chargeur, ou soit tu limes légèrement le mag catch (oublies cette cette dernière solution si tu joues avec plusieurs marques de chargeur). Le plus simple reste de limer l'encoche de verrouillage, mais avec parcimonie hein! Tu limes tu essayes, tu limes tu essayes....faut y aller petit à petit sinon gare à l'étanchéité .
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"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"
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Re: G&P, Bolt qui merdouille!
Bon, le bolt carrier a rendu l'âme.
Petite séance de tir cet aprem, et poum.
Il a cassé au niveau de la petite clavette plastique qui guide le nozzle sur le coté.
Bref, je suis bon pour un nouveau bolt, un conseil d'achat? Un G&P? Ou un fric fou dans un ra-tech!?
Petite séance de tir cet aprem, et poum.
Il a cassé au niveau de la petite clavette plastique qui guide le nozzle sur le coté.
Bref, je suis bon pour un nouveau bolt, un conseil d'achat? Un G&P? Ou un fric fou dans un ra-tech!?
- Cap'tain Caverne
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Re: G&P, Bolt qui merdouille!
Les Bolts G&P d'origine ne supportent pas les NPAS Alu RA-Tech, donc si tu pense passer sur un NPAS ou Nozzle Alu RA-Tech, passe direct sur une culasse alu ou acier RA-Tech.
Si tu reste 100% d'origine, une culasse G&P tient le coups normalement.
@+
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Re: G&P, Bolt qui merdouille!
Merci, j'ai recommandé un Bolt complet G&P.