m4 Wei Tech ou kj works ???
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: m4 Wei Tech ou kj works ???
merci pour cette avis , il est vraiment de + en + tentant ( sauf qu'il ny a plus de chargeurs out of stock partout )!
mais a quoi joue kjw ? je vous le demande ?
si tu as d'autres infos sur l'usure , la portée , ect ... je suis preneur !!!
mais a quoi joue kjw ? je vous le demande ?
si tu as d'autres infos sur l'usure , la portée , ect ... je suis preneur !!!
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
On en revient toujours au même problème, pas de chargeurs, et pas de pièces...
De plus, il faut être conscient que cette réplique est, c'est vrai, une des meilleurs en jouabilité en sortie de boite, mais la moins bonne au niveau des sensations Blowblack...
On ne peut pas tout avoir... Mais c'est un point à éclaircir et à souligner...
De plus, il faut être conscient que cette réplique est, c'est vrai, une des meilleurs en jouabilité en sortie de boite, mais la moins bonne au niveau des sensations Blowblack...
On ne peut pas tout avoir... Mais c'est un point à éclaircir et à souligner...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- 666def
bon à savoir ça. j'ignorais ce point.Cap'tain Caverne a écrit :mais la moins bonne au niveau des sensations Blowblack...
-
moi aussi je savais pas, dans ce cas il faudra investir dans un kit ra-tech pour amplifier le recul
- 16/9ème
Elle est justement plus fiable du fait de son kick plus faible. Le design du BCG est fait de manière à engendrer moins de contraintes au détriment du kick.
Sans solution viable pour l'instant il me semble.
Sans solution viable pour l'instant il me semble.
- BRENN
Augmenter l'effet de recul ??? Mais pourquoi faire ???
Ah oui, plus "comme les vrais"... Ben faut faire du tir sportif les enfants !!!
Pour les chargeurs, il y en avait chez un revendeur français il n'y a pas si longtemps (je ne cite pas, j'ai pas vérifié si c'était considéré comme de la pub...), le temps que je me décide à les commander, il n'y en avait plus, j'ai laissé mon mail pour être informé de la dispo et le mois d'après j'avais un mail... Du coup j'en ai pris 4 pour 180 euros (FDP offert à partir de 150 euros, c'est déjà ça, parce qu'en plus ils sont pas légers !!!)
Avec un achat de M4 d'occaz mais encore garantie 10 mois pour 300 euros fdp in, et le kit cradle airsoft (celui-là je le cite, mais comme il est le seul...), ça me fait un beau bébé de 3kg5 je veux dire 530 euros... Sans compter les modifs externes, mais j'ai dépouillé sans vergogne un AEG... Je n'ai pas encore osé faire le calcul du total, mais ça tourne plus autour d'un bon HI-end que d'un cheap... Et comme disais SIDIUS, ce n'est que le début, je ne sais même pas ce que ça va donner à l'usage... Bon, je suis pas hyper intensif non plus, j'ai pas assez de temps.
Edit : Ah oui, et les canons AEG ne sont pas compatibles...
En revanche, j'ai touché une poule à 40 m avec la config d'origine (canon + visée mécanique) (je précise qu'aucun animal n'a été blessé lors de cet essai...)
Pour les chargeurs, il y en avait chez un revendeur français il n'y a pas si longtemps (je ne cite pas, j'ai pas vérifié si c'était considéré comme de la pub...), le temps que je me décide à les commander, il n'y en avait plus, j'ai laissé mon mail pour être informé de la dispo et le mois d'après j'avais un mail... Du coup j'en ai pris 4 pour 180 euros (FDP offert à partir de 150 euros, c'est déjà ça, parce qu'en plus ils sont pas légers !!!)
Avec un achat de M4 d'occaz mais encore garantie 10 mois pour 300 euros fdp in, et le kit cradle airsoft (celui-là je le cite, mais comme il est le seul...), ça me fait un beau bébé de 3kg5 je veux dire 530 euros... Sans compter les modifs externes, mais j'ai dépouillé sans vergogne un AEG... Je n'ai pas encore osé faire le calcul du total, mais ça tourne plus autour d'un bon HI-end que d'un cheap... Et comme disais SIDIUS, ce n'est que le début, je ne sais même pas ce que ça va donner à l'usage... Bon, je suis pas hyper intensif non plus, j'ai pas assez de temps.
Edit : Ah oui, et les canons AEG ne sont pas compatibles...
En revanche, j'ai touché une poule à 40 m avec la config d'origine (canon + visée mécanique) (je précise qu'aucun animal n'a été blessé lors de cet essai...)
WHO KICKS THE BULLDOG'S ASS MUST BE PREPARED TO FACE THE TEETH
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Ben, c'est un peu ce que recherchent les gens qui passent le pas du GBBr...BRENN a écrit :Augmenter l'effet de recul ??? Mais pourquoi faire ???
Avoir les contraintes du GBBr, chargeurs lourds, low cap, risque de mauvais chargement en bille, dégazage, sans parler de l'entretient, les joints et étanchéité...
Si j'ai toutes ses contraintes sans sensations, je n'en vois pas l'intérêt...
C'est mon avis...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
-
oué il a raison
-
en effet l'effet du recule est tout de meme le premier effet rechercher ! maintenant a voire si un kit hard kick est possible , sans abimer la culasse bien entendu!!
par contre, que pensez vous du jeu auquel joue KJW , je m'explique : pour le moment tout les m4a1 sont en rupture de stock partout de meme que les chargeurs, de plus depuis le temps que ce m4 et systeme propre a kj et tk est sortie , aucune piece de remplacements ni upgrade est sortie !
voila la constatation que je fais ( malgres que tout le monde la compris que cette replique m'intéresse vraiment je ne peu franchir le pas ) pour les raisons citées plus haut je ne peux acheter cette replique ! car soit kj bloque tout les stock , soit il developpe autres choses , cela me fait penser a un fabriquant qui arrete de fournir ses shops car il arrete un modele ! de plus je l'ai aient contacter par deux fois et aucunes reponse a ce jours c'est deplorant !!!!
en conclusion ma carte bleu hesite car je ne comprends pas pourquoi tout est out of stock et que rien ne se passe du coté des pieces detachés
voila si vous avez une explication ou un avis merci!!!
par contre, que pensez vous du jeu auquel joue KJW , je m'explique : pour le moment tout les m4a1 sont en rupture de stock partout de meme que les chargeurs, de plus depuis le temps que ce m4 et systeme propre a kj et tk est sortie , aucune piece de remplacements ni upgrade est sortie !
voila la constatation que je fais ( malgres que tout le monde la compris que cette replique m'intéresse vraiment je ne peu franchir le pas ) pour les raisons citées plus haut je ne peux acheter cette replique ! car soit kj bloque tout les stock , soit il developpe autres choses , cela me fait penser a un fabriquant qui arrete de fournir ses shops car il arrete un modele ! de plus je l'ai aient contacter par deux fois et aucunes reponse a ce jours c'est deplorant !!!!
en conclusion ma carte bleu hesite car je ne comprends pas pourquoi tout est out of stock et que rien ne se passe du coté des pieces detachés
voila si vous avez une explication ou un avis merci!!!
J'ai pas d'explication mais en revanche j'ai une solution à ton problème, prend toi un WOC