[WE] Review du SMG8

Des Pièces, des Modifs...
Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 892
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: [WE] Review du SMG8

Message par Vasriotaep » 25 mars 2014, 17:33

Ok, et je me disais aussi, pourquoi ne pas couper la patte qui sort du joint ? En tout cas la partie qui gène quoi. Ça m’embête de me contenter d'un joint A+ 70° sur une réplique qui propulse à 330fps.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: [WE] Review du SMG8

Message par 666def » 25 mars 2014, 17:36

c'est une solution. mais il faudra être sûr que le bucking ne se décalle pas lors du remontage.

sinon, j'ai vu ça aussi http://shop.ehobbyasia.com/a-studio-sp- ... zGvsvldVf8 existe aussi en 330mm...


en tout cas, je serais curieux de savoir pourquoi WE à modifié le bucking sur ce modèle...

Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 892
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: [WE] Review du SMG8

Message par Vasriotaep » 25 mars 2014, 17:39

Oui mais il est hors stock, j'ai mis une stock alert au cas ou. Après le A+ n'a pas de patte sur le côté justement...

Quelqu'un a mesuré le diamètre interne du canon d'origine du smg8 ?

Edit : J'ai l'information, c'est un 6.05mm apparemment. Source : https://www.youtube.com/watch?v=XEMLO-rx26U
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 892
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: [WE] Review du SMG8

Message par Vasriotaep » 29 mars 2014, 11:39

Voila, joint A+ reçu ... et le lendemain de ma commande, le bloc canon+joint que tu m'as montré 666 est passé dispo ! On va déjà voir ce que le joint seul permet de faire.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 892
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: [WE] Review du SMG8

Message par Vasriotaep » 30 mars 2014, 22:23

J'adore m'auto répondre :p

Bon résumé de mon aprem de bricolage.

Joint hop-up A+ 60° OK
Utilisation du scotch double face à 3€ de chez casto pour verrouiller la rotation du canon externe OK !
Démontage et remontage pour la seconde fois de cette réplique, sans pépin, sans rien cassé et sans s’énerver OK !!
Modification du bolt catch pour s'adapter à tous les chargeurs PAS OK :( (pas passé beaucoup de temps la dessus)

Après un test ultra rapide, le joint me semble très très bon ! Avec un reglage du hop-up assez rapide, je serais pas étonné de savoir que la bille passe les 50m avant de se casser la gueule, et en trajectoire rectiligne. Reste à voir si la précision est au rendez-vous, car c'est surtout la dispersion qui me gênait. Seul bémol, un spin right assez prononcé en tout fin de parcours, mais après une dizaine de bille, j'ai eu l'impression qu'il y avait du mieux... faudra voir après rodage.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 892
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: [WE] Review du SMG8

Message par Vasriotaep » 08 avr. 2014, 23:03

Vous avez déjà vu un SMG avec magnifier ? Bah c'est pas forcément si con.

Image
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

Avatar du membre
NeodeathX
Messages : 37
Enregistré le : 30 août 2013, 20:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Vendée (85)
Contact :

Re: [WE] Review du SMG8

Message par NeodeathX » 09 mai 2014, 14:47

Bonjour a tous, j'ai fait l'acquisition du smg8 aujourd'hui même et je suis très surpris de la bestiole autant par sa simplicité que son naturel a l'épauler :thup:

Je l'ai donc reçu de chez Phenix Airsoft pour le prix de 179€. Et j'ai donc vérifier tout de suite au sujet des différent soucis rencontré pour savoir quel version j'ai eu.

Je me retrouve donc avec la pièce de la crosse qui casse si souvent en supplément, d'ailleurs je comprend pas pourquoi ils ne l'a mettent pas directement dessus :fool: .

Après démontage du bloc, j'ai bien un piston de version 2 et la bête sort 328fps a la 0.20g. Les chargeurs en spare rentre tous sans soucis et bloque tous la culasse. Ils ont tous un ergot en dessous du talon qui le maintient bien en place donc je ne pense pas avoir de soucis a perdre le ressort du chargeur :roll:

Voici une photo de la bête

Image
Image
Image

Avatar du membre
axirun
Messages : 88
Enregistré le : 30 juil. 2013, 05:56
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Ile de la Réunion

Re: [WE] Review du SMG8

Message par axirun » 09 mai 2014, 15:59

Bonne acquisition :D
Bienvenue au club NeodeathX :super:

Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 892
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: [WE] Review du SMG8

Message par Vasriotaep » 09 mai 2014, 16:01

Yep bienvenue au club !!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 892
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: [WE] Review du SMG8

Message par Vasriotaep » 08 juin 2014, 22:05

Je vais commencer mes recherches, mais si vous avez la solution plus rapidement je prends !

En gros, durant la partie d'aujourd'hui, mon SMG8 n'avait plus de SEMI AUTO, seulement du full auto. Je pouvais tirer un coup en semi, puis la gachette restait molle. Si je retire le levier d'armement, je peux refaire feu une fois, puis plus rien. J'ai pas encore eu le temps de démonter la bête car je suis creuvé, mais juste en retirant la culasse, j'ai pu constaté que lorsque je bouge le sélecteur de sécu à semi, le petit truc qui sort par la fenêtre d'éjection ne bouge presque pas (1 ou 2mm) alors qu'en full, il bouge franchement. Une idée avant que je démonte tout ? :)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

Répondre

Retourner vers « Les Systèmes WE. »