Mes questions sur le M16a1 WE
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Problème M16a1 WE
J'ai effectué des tests ce matin (4 chargeurs deux coups par coup et deux en rafale) aucun incident de tir.
Je ne sais pas d'ou cela venait hier... J'ai bien ma petite idée mais je vais passer pour un con alors je la garde pour moi lol
Je ne sais pas d'ou cela venait hier... J'ai bien ma petite idée mais je vais passer pour un con alors je la garde pour moi lol
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
Ça m'étonne franchement qu'aucun de ceux qui t'ont répondu ne te l'ont dit (un très mauvais point, les gars ).
Ne cherche pas plus loin, c'est une erreur de débutant, il faut TOUJOURS prendre le temps de graisser et siliconer sa réplique, de nettoyer le canon et de siliconer et un peu roder les valves du chargeur.Je précise l'avoir testée sortie de boite, je n'ai fait aucun nettoyage ou regraissage avant le test.
Ça m'étonne franchement qu'aucun de ceux qui t'ont répondu ne te l'ont dit (un très mauvais point, les gars ).
A+
- lawooll
avec Titus.
C'est un GBBr, pas un AEG! Il suffit pas de sortir la réplique de sa boîte, de grailler le chargeur et de tirer....non non, c'est trop facile ça
La première chose à faire c'est de lubrifier correctement la réplique et le chargeur, c'est primordial pour un GBBr...tu trouveras pleins de posts ici qui te renseignent sur la bonne marche à suivre
La plupart des mecs ici te diront que quand ils reçoivent une réplique, ils la démontent entièrement pour nettoyer la graisse d'origine qui est bien souvent de la mer*e (quand il y en a ), et pour huiler/graisser correctement.
Donc commence par là!
C'est un GBBr, pas un AEG! Il suffit pas de sortir la réplique de sa boîte, de grailler le chargeur et de tirer....non non, c'est trop facile ça
La première chose à faire c'est de lubrifier correctement la réplique et le chargeur, c'est primordial pour un GBBr...tu trouveras pleins de posts ici qui te renseignent sur la bonne marche à suivre
La plupart des mecs ici te diront que quand ils reçoivent une réplique, ils la démontent entièrement pour nettoyer la graisse d'origine qui est bien souvent de la mer*e (quand il y en a ), et pour huiler/graisser correctement.
Donc commence par là!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr
- s16xxl
Remplissage du chargeur avec la bouteille tête vers le haut ? Au pire dit le quand même ça pourra peut être servir a quelqu'un d'autre.yomec0644 a écrit :J'ai effectué des tests ce matin (4 chargeurs deux coups par coup et deux en rafale) aucun incident de tir.
-
Aller je me lance... Je tirais à vide...
- s16xxl
désolé mais celle la j'y aurais pas pensé. Si seulement tout mes problèmes de gbbr pouvaient être de ce type.
- couicouic
tu veux dire que tu tirais sans mettre de bille dans le chargeur ??? Si c'est le cas c'est énorme !!! on va mettre ça sur le coup de l'exitation d'avoir reçu ton premier GBBR...yomec0644 a écrit :Aller je me lance... Je tirais à vide...
Par contre ça pose la question du bolt catch; tu appuyais dessus pour empêcher le blocage de la culasse à l'arrière ou ta culasse se bloquait et tu la relachais ?
As tu activé la fonction bolt catch sur ton chargeur ?
"si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"
-
Y a déjà l'excitation du premier tir, j'ai été bluffé par le kick!!
Ensuite je n'avais cherché mon chargeur qu'a 15BB et avec l'excitation 15BB ça part en un clin d'oeil!!
Je n'avais pas activé le bolt catch sur le chargeur en plus.
Ensuite je n'avais cherché mon chargeur qu'a 15BB et avec l'excitation 15BB ça part en un clin d'oeil!!
Je n'avais pas activé le bolt catch sur le chargeur en plus.
- 666def
Re: Mes questions sur le M16a1 WE
en appuyant sur le téton, tu pourra faire sortir le buffer et le spring. quand au buffer tube, il suffit de le dévisser, il y a un meplat à l'extrémité normalement.