Bingo! C'est ça. Mais il te faut le bulb avec car il a une petite excroissance qui va venir se loger dans cette pièce (alors que le bulb KJ est plat côté axe).axirun a écrit :lawooll a écrit :
Ce serait pas ça, par hasard :
http://shop.ehobbyasia.com/guarder-valv ... yRpyoX_Kr0
PB KJ Works P226-E2
- lawooll
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: PB KJ Works P226-E2
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr
- axirun
Super, on avance mais je me disais aussi, y a pas de petite vis avec.
Ce bulb dont tu parles, je vois vraiment pas !!!
Au final, si je trouve les pièces (bulb + valve blocker) , qu'est ce que ça va m'apporter de + avec le nozzle ???
Au final, si je trouve les pièces (bulb + valve blocker) , qu'est ce que ça va m'apporter de + avec le nozzle ???
- lawooll
Voilà ce que tu aurais dû avoir!...... http://shop.ehobbyasia.com/aip-reinforc ... yWZs86vnRsaxirun a écrit :Super, on avance mais je me disais aussi, y a pas de petite vis avec.
Pour le bulb, essayes déjà avec celui que tu as, ça ira peut-être
Pour l'ensemble nozzle+bulb+valve blocker, ça t'apportera rien de plus en terme de performance, juste un nozzle renforcé...mais je suis pas certain que le nozzle KJ d'origine soit fragile. Pour moi tu as dépensé de l'argent pour pas grand chose.
Après tu peux adapter le nozzle Guarder pour y loger l'axe de blocage du KJ, mais va falloir reboucher le trou de la vis sur le dessus, et percer des trous pour l'axe...en gros, autant garder ton nozzle d'origine KJ
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr
- axirun
Oui,au final , c'est de l'argent jeté par la fenêtre
- ad.max.67
Les nozzles KJW (rouges ou bleus) sont très solides. Il est inutile de les renforcer ou de les remplacer .
- axirun
Je laisse tombé le changement de nozzle pour l'instant, faute d'avoir toutes les pièces.
La valve est une valve haut débit de chargeur et non le bulb que j'espérais.
Je vais monter la tête de piston et je m'attaque au spring-ressort du hammer, qui était livré avec le spring recoil de GUARDER...
C'est tout, pour le moment
La valve est une valve haut débit de chargeur et non le bulb que j'espérais.
Je vais monter la tête de piston et je m'attaque au spring-ressort du hammer, qui était livré avec le spring recoil de GUARDER...
C'est tout, pour le moment