The first Fuckin' one (M4 KJW).

Le Dernier Système GBB sortis... KJW ? Tout le monde connais...
Répondre
sidius
Messages : 214
Enregistré le : 28 sept. 2009, 21:42
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: The first Fuckin' one.

Message par sidius » 21 juin 2010, 14:12

personnes ne veux faire un point sur l'utilisation sur le long terme ? juste pour nous dire si il y a eus des problemes ou pas et si elle est toujours apres utilisation le meilleur gbbr sortie de boite!!

merci

sidius
Messages : 214
Enregistré le : 28 sept. 2009, 21:42
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: The first Fuckin' one.

Message par sidius » 02 juil. 2010, 12:01

alors les gas toujours personnes pour nous parler , des sensations avec cette m4 et donnez un avis pour les autres ?

Avatar du membre
-.Ezio.-
Messages : 64
Enregistré le : 06 oct. 2009, 19:08
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Elsass

Re: The first Fuckin' one.

Message par -.Ezio.- » 02 juil. 2010, 15:46

Mon avis reste inchangée sur cette réplique fiable et tien bien la route pour le moment :thup:

sidius
Messages : 214
Enregistré le : 28 sept. 2009, 21:42
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: The first Fuckin' one.

Message par sidius » 08 juil. 2010, 22:14

voila j'ai sauté le pas , j'ai reçu mon kj hier matin et les pieces cradle aujourd'hui ( non monté )

je suis tres content , en effet il y a une tres bonne portée ( quelques essais et la bille part loin ) bon la replique ne me parait pas etre ce qui se fait de mieux niveau materiaux ,mais c'est du bon matos pour le prix , le recul est bien sec et franc mais comparé a celui de mon woc rien a voire , le woc l'emporte haut la main .
le chargeur a l'air d'etre de tres bonne qualité aucune fuite a deploré ni dégazage.

pour le reste je donnerais des nouvelles apres avoir fait quelques parties , et apres un petit passage au chrony avec les pieces cradle

conclusion c'est un gbbr pour le prix qui n'a pas grand chose a envié au plus grand sur sa fiabilité mécanique et son fonctionnement, c'est un gbbr que je conseillerais a un debutant ( novice sur le gbbr) pour son prix , pour ses perfs et son fonctionnement ( le bruit est vraiment sympa ), le prix des chargeurs , j'ai adapter un rail dboy qui trainant dons mes placards sans trop de problèmes ( une petite modif a été nécessaire! mais le résultat est satisfaisant donc ajout de pièces possible sans depenser des fortune ( aeg ) , de plus je pense que je vais peindre cette replique ( et oui le fait qu'il n'y ais pas de marquage ne me donnera aucun remord !! )

maintenant le gros bemole c'est encore une fois et je sais que je ne fais que répéter mais c'est le manque de pieces , les chargeurs sont out of stock partout
pour ce qui est des pieces de rechange cela reste possible je me suis renseigner , et si il vous en faut , adressez vous directement a kjw via leur site

voila j'espere avoir fais avancé le schmililiblic ( sinon contacter gerard ) :jesors:

Avatar du membre
Vince14
Messages : 11
Enregistré le : 06 mai 2010, 19:42
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: The first Fuckin' one.

Message par Vince14 » 06 déc. 2010, 18:06

marche bien dans le froid le kj ! :D
une petite partie sympa samedi dernier en normandie, par -1 à 5°c, j'avais fais le plein de gaz de mes 4 chargeurs chez moi avant l'OP, la partie à durée 3-4 heures, j'ai refais 3 fois le plein de billes de chaque chargeur, aucun degazage, coup par coup et courte rafale de 4-5 billes, pas de perte de portée, je ne pensais vraiment pas pouvoir jouer par ce temps, je vous mets une photo pour prouver mes dire, 10-15 cm de neige et il faisait vraiment froid.

Image

Avatar du membre
lawooll
Messages : 909
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : EPINAL - 88 VOSGES

Re: The first Fuckin' one.

Message par lawooll » 06 déc. 2010, 19:31

:froid: :thup: C'est quoi ta peinture Digital Camo? C'est du Water transfer ou c'est fait maison?
Possible d'avoir des photos de plus près de la réplique?
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

Avatar du membre
Vince14
Messages : 11
Enregistré le : 06 mai 2010, 19:42
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: The first Fuckin' one.

Message par Vince14 » 06 déc. 2010, 19:51

camo fait maison à l'aero et scotch de masquage, mais la replique a déjà un peu changer ;) , un RAS G&P d'occaz que n'est pas encore repeint et un M203 home made.

Image

Image

Avatar du membre
vndk36
Messages : 351
Enregistré le : 23 sept. 2010, 19:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: The first Fuckin' one.

Message par vndk36 » 06 déc. 2010, 21:59

m203 très bien fait bravo :super:
Image

Image

Avatar du membre
lawooll
Messages : 909
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : EPINAL - 88 VOSGES

Re: The first Fuckin' one.

Message par lawooll » 06 déc. 2010, 22:05

Chapeau bas....y a du boulot! :allah: :super:
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

Avatar du membre
Yannick
Messages : 13
Enregistré le : 08 déc. 2010, 22:59
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: The first Fuckin' one.

Message par Yannick » 08 déc. 2010, 23:52

Salut à tous :D

Je répond pour confirmer le message de Vince14, nous jouions ensemble samedi dernier!
Quelle fut la surprise de constater que nous avons pu jouer sans aucun soucis. Pas de perte de puissance ni de portée (60m+) ni de perturbation suite au froid (détente du gaz innerante au comportement de la bille), une précision sans faille à 40-45m (dans une feuille A4 à peut pret), apres dur de voir mieux avec la neige :schock: . Mais la KJ c'est du Stock!!! (Hormis le piston craddle, joint hop-up et canon 363 Ra-Tech changés) rien de bouge, pas de casse, toujours au top, et mieux, ca marche dans le froid!! (gaz Ultrair standard). :biere:
Image

A++ les gazeux
Yannick

Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée prés de lui.

Répondre

Retourner vers « - La Vision GBB de KJ Works : M4A1/… »