sparclette C02 Chargeur ghk

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Avatar du membre
C-dryk>
Messages : 26
Enregistré le : 25 déc. 2009, 17:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : vouziers

Re: sparclette C02 Chargeur ghk

Message par C-dryk> » 14 févr. 2014, 19:34

Pour ma part quand ça coince je devisse à moitié le "bouchon" qui verrouille la sparklet et je donne un coup sec sur un support dur ou avec un objet rigide qui tient dans la main ( moi je fais avec un manche de tournevis ) sur ce "bouchon".
Avec la force du choc ( juste un coup sec suffit) la sparklet se débloque (pour le savoir faut secouer le chargeur...). C'est gratuit et ça n'endommage pas le chargeur. Sinon toujours mettre une goutte d'huile silicone avant d'insérer le co2.
J'espere avoir été clair.
"Chacun a sa vision de l'airsoft. Mais ne donnons pas le bâton pour nous faire battre. Soyons intelligent, soyons respecteux, soyons fair play..."

Avatar du membre
djantho4
Messages : 18
Enregistré le : 11 janv. 2010, 21:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : 84300

Re: sparclette C02 Chargeur ghk

Message par djantho4 » 15 févr. 2014, 23:08

Re ^^
Je me suis pas fait ch** j'ai devisé le cylindre ou ce loge la capsule,huilé le joint. manque plus qu'a tester.
Titus72 je sait ce que vaut le chargeur AGM, mais c'est un reste de mon M4 AGM qui n'est plus mienne.
Pour les chargeur je vais investir dans un prowin VN (version courte) car ma m4 est en config anti snipe, et niveaux esthétique c'est mieux.
mais j'hesite encore avec un Stanag classic EBmags prevue pour nos viper.
"En temps de paix les fils enterre leur pères, en temps guerre les pères enterre leur fils"

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: sparclette C02 Chargeur ghk

Message par Cap'tain Caverne » 15 févr. 2014, 23:18

Si tu cherche un chargeur court, j'ai un chargeur RA-Tech pour WA, un excellent chargeur...

Tout neuf dans sa boite... MP si intéressé...

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »