Pan dans les dents!

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
toubib
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Pan dans les dents!

Message par toubib » 20 juin 2010, 20:10

les missiles volent tranquille mais la paie tarde un peu parfois... tiens... aurai-je élucidé le mystère? :fool2:

freelancer

Message par freelancer » 20 juin 2010, 20:55

meme quand elle etait calculé avec des bouliers elle devait tarder !

Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics

Message par Titus72 » 20 juin 2010, 21:04

Salut,

Le 64Bits a deux ou trois gros avantages.

Il gère très bien la mémoire (et permet d'en avoir de grosses quantités (intéressant pour les joueurs, et les logiciels gourmands (vidéo, photos...))), contrairement aux 32Bits qui ne gère au mieux que 3.2Go de mémoire, et cela, quelle que soit la quantité installée.

Les programmes optimisés pour le 64Bits utilise tous les cores du processeur (par exemple, le i7 930 a 4 cores +4 virtuels, et tous son employés, et ça accélères franchement (WinRAR, DivX et quelques autres, mais ces programmes ne sont pas encore assez répandus)).

Les premiers 64Bits avaient facilement des ennuis de compatibilité au niveau des pilotes, et ils n'étaient pas nombreux (qui?!? Les pilotes, bien sûr). Maintenant, ils acceptent presque n'importe quoi (à condition de ne pas se laisser désarçonner par un message d'erreur).

De plus, 7 a énormément de drivers incorporés, dont les pilotes SATA pour les disques durs et certains lecteurs optiques (finies les disquettes et les bidouillages), lors de l'install, tout a été reconnu, sauf le chipset-son.

7 est vraiment ZE réussite,il n'y a rien à ajouter. Je l'emploie depuis la RC2, et même à l'époque, cette RC était tellement stable et bien finie, que c'était un plaisir à employer (pour les non-initiés, une RC est une Release Candidate (candidate à la publication). Dans l'ordre, tu as des Alpha (ébauches), les Bêta (un stade plus avancé, utilisable, mais avec quelques "bugs" possibles), les RC 1, 2, et 3 habituellement (des versions plus fignolées, mieux finies), et pour finir, la RTM (Release To Manufacturer, la version terminée, celle qui sera vendue)).

Bon, comme vous avez compris, il ne faut pas me "lancer" la dessus, sans quoi ça peut durer des jours, et comme ce n'est pas vraiment le but de ce forum, on va arrêter ici avant que je ne me fasse virer.

P.S.: en cas d'ennuis informatiques, rendez-vous sur <ce> forum, j'y suis modo.
A+

CiD

Message par CiD » 26 juin 2010, 01:31

perso j'ai acheter un mac ...

:dehors:

REIZZI

Message par REIZZI » 26 juin 2010, 11:04

Moi je tourne toujours avec mon AMSTRAD CPC 6128 et pas de souci depuis plus de 20 ans ! ( sauf dés fois la prise de mon modem 56k qui presente qq traces d'usure ! )

Dinosaure, moi , jamais !.... :mdr:

P.S: celui qui a utilisé google pour comprendre est trop jeune ! :bleh2:

maka

Message par maka » 26 juin 2010, 11:54

putain Rezzi,tu vas bientot pouvoir le vendre en collector celui-la.
qu'un seul vienne et tout les autres suivront

Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics

Message par Titus72 » 26 juin 2010, 13:10

Salut,
perso j'ai acheter un mac ...
C'est vrai que quand tu es blindé de thunes, le MAC (haut de gamme) est presque imbattable, OSX est une réussite d'ergonomie et de stabilité (quoi que, avec 7 et une machine de guerre, tu peux t'accrocher!).
A+

CiD

Message par CiD » 01 juil. 2010, 16:58

blinder de thune n'est pas le terme (mais j'ai économiser un certain temps pour me le payer) et avec les réduction étudiante ça permet de grappiller quelques dizaine d'euros

seven m'a agréablement surpris mais j'ai un peu de mal a m'y faire ( a cause du passage pc>mac avant la sortie de vista) mais c'est vrais que je ne vais cracher dessus sous prétexte que je ne le maîtrise pas :D

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »