[WE] Review du SMG8

Des Pièces, des Modifs...
Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1640
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Review du SMG8

Message par dingchavez » 24 janv. 2014, 00:37

330 c'est pas mal, jouable partout en full et pas trop puissant en qcb
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 892
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: [WE] Review du SMG8

Message par Vasriotaep » 24 janv. 2014, 07:37

Ouai moi c'est exactement ce que je voulais donc je suis content. Çà me permet d'être efficace en CQB et en foret et de pas a réfléchir 15 ans sur mes distances d'engagements ^^
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 892
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: [WE] Review du SMG8

Message par Vasriotaep » 26 janv. 2014, 11:52

Petite mise à jour :
Vasriotaep a écrit : Sinon apparemment, WE a déjà sortie une rev2 du SMG 8 et une rev3 est sur le point d'arriver, notamment chez Evike. De ce que j'ai lu rapidement, cette rev3 corrigerait pas mal de pépin sur la réplique, mais j'ai pas trouvé grand chose. Si vous en savez plus n'hésitez pas ;)
On a isolé un fix sur la rev2, et j'ai rejeté un oeil sur le SMG8 de chez Evike qui n'est toujours pas dispo depuis juin. On peut y lire :
Pre-Order - Estimated Arrival 02/2014: WE-Tech SMG-8 (NG3)

NG3 ... REV3, c'est proche. En description :
Evike a écrit : Pre-Order Update: (12/17/2013:) A new mold is created to by-pass some of the flaws in the previous design at the WE factory. The final testing is completed this month and the first batch of "the good model" without bugs and flaws will arrive our warehouse in January 2014. We apologize for the delay! Here at evike.com we are dedicated to give you the best version of everything we carry!
The SMG-8 NG3 model by WE USA is offered exclusively here at Evike.com. To avoid resellers going around the proper distribution channel, selected WE USA items that are exclusive to Evike.com with a trade-marked label to properly signify the extra QC and specifications dedicated to the USA market. Take the SMG-8 for example, what you will get here at Evike.com will be with reinforced select fire mechanism, bolt lock, and many other exclusive parts after our careful study of WE's initial release (which was deemed per-mature) by our product team. Hence the delay on this item's release time here on Evike.com.
Si ma traduction est exacte, la rev3 a carrement une nouvelle carcasse afin d'éviter certaines erreurs. On peut y lire que le mécanisme du sélecteur est renforcé, de même que l’arrêtoir de culasse et forcement la pièce de verrouillage de la crosse. Par contre, leur date de fevrier 2014 est à prendre avec des pincettes car il semble qu'il soit en préorder depuis juin. Cela dit, we m'ayant dit que les pièces en spares sont en cours d'acheminement vers l'Europe, alors il se pourrait que cette version soit sur le point de sortir.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

Avatar du membre
Raidouc
Messages : 27
Enregistré le : 08 déc. 2013, 19:34
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Review du SMG8

Message par Raidouc » 26 janv. 2014, 13:01

Sa serais cool que sa sorte vite... voir des pieces RA-TECH, que je puise un peu fiabilisé cette réplique....

Avatar du membre
axirun
Messages : 88
Enregistré le : 30 juil. 2013, 05:56
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Ile de la Réunion

Re: [WE] Review du SMG8

Message par axirun » 27 janv. 2014, 13:52

J'ai trouvé ça sur le site de JK ARMY,
Nom de code : Petit riz 7 :D
Ca utilise les chargeurs du WE SMG-8.

http://www.jkarmy.com/eng/magento/new-w ... bb-bk.html

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [WE] Review du SMG8

Message par Cap'tain Caverne » 27 janv. 2014, 14:06

Ben voilà, faut juste confirmer si c'est la méca WE maquillée sous une autre marque, mais le prix correspond avec le SMG-8 de WE, un poil plus cher avec cette nouvelle robe...
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 892
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: [WE] Review du SMG8

Message par Vasriotaep » 27 janv. 2014, 14:33

Ca alors ! Quelqu'un le prend ? :) Si c'est une méca rev3 avec la robe du MP7 c'est quand meme mega cool.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: [WE] Review du SMG8

Message par 666def » 27 janv. 2014, 14:38

c'est le SMG-8 en version HK3P... je me demandais s'il allait sortir ou non... :roll:

Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 892
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: [WE] Review du SMG8

Message par Vasriotaep » 27 janv. 2014, 14:49

Sur les photos et vue la couleur de la pièce de retention de la crosse, je pense pas qu'il s'agisse d'une v3
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: [WE] Review du SMG8

Message par 666def » 28 janv. 2014, 01:57

dispo également chez bbdragon et airsoft global. le SMG-8 est à l’échelle 1/1 comme le MP7 VFC, ou il est plus petit comme les autre répliques?

Répondre

Retourner vers « Les Systèmes WE. »