Les News - Projet PSV 2014 - Plein gaz.

L'inscription, les règles et annonces, c'est par ici...
Avatar du membre
knighter77
Messages : 97
Enregistré le : 22 févr. 2012, 10:53
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : 77N - Villeparisis -

Re: Les News - Projet PSV 2014 - Plein gaz.

Message par knighter77 » 21 janv. 2014, 18:09

Hummmm ... des ptites parties de nuit au PA.... :bave: :bave: :bave:

Naudnaud
Messages : 67
Enregistré le : 27 sept. 2012, 13:19
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Les News - Projet PSV 2014 - Plein gaz.

Message par Naudnaud » 21 janv. 2014, 19:26

ok, c'était pour être a 100% sur.

Plus qu'a motivé les potes, et d'envoyer inscription ^^

le_carolo
Messages : 129
Enregistré le : 06 janv. 2012, 14:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Belgique

Re: Les News - Projet PSV 2014 - Plein gaz.

Message par le_carolo » 21 janv. 2014, 19:35

Stephdestras a écrit :
bioman52 a écrit :petite question, il est vraiment impossible camper dès vendredi soir?? ...
Oui : nous louons ce terrain privé du samedi matin au dimanche soir. Son accès est interdit et fermé à clef le reste du temps.
Ce que nous faisons quand nous participons à des parties comme joueurs, c'est de venir la veille et de partager une chambre d’hôtel à quelques minutes de là pour 34€ ( 3 à 4 lits). On passe toujours de bonnes soirées dont quelques souvenirs mémorables dans les couloirs de l’hôtel (mine claymore, progression en slip, etc.).

Cooll moi en rebelles j ai un slip noir. :dehors:

Avatar du membre
kptainsboob
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 1382
Enregistré le : 31 déc. 2012, 10:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Surbourg

Re: Les News - Projet PSV 2014 - Plein gaz.

Message par kptainsboob » 21 janv. 2014, 21:26

Ahaha ! C'est déjà un début ! Allez les rebelles, tous en slip !
Il y a des jours, 'faut pas m'énerver et il y a des jours tous les jours ...

Image

Avatar du membre
--SiriuS--
Messages : 45
Enregistré le : 30 nov. 2013, 14:45
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Boucau, Pyrénées Atlantiques

Re: Les News - Projet PSV 2014 - Plein gaz.

Message par --SiriuS-- » 21 janv. 2014, 23:54

Jérémy.67 a écrit : Rassure moi , tu sais ce que c'est une OP d'airsoft ?
On va dire que oui, j'en suis pas à ma première.
Jérémy.67 a écrit :Que veux tu donc faire d'autre que de l'airsoft et donc tirer des billes ?
J'en sais rien, mis à part ce que je n'ai pas le droit de faire je ne sais rien...
Jérémy.67 a écrit : Pour ce qui est de fumer, c'est non négociable (personne se fera exploser la tronche parce qu'on ne peux s'empêcher de fumer en jouant ou rechargeant ces chargeurs en zone neutre)
Fumer quand je suis seul dans un coin ou quand on poirotte ça je sais. Fumer en jeu j'y arrive pas encore et fumer en zone neutre si je peux aller à coté pas de soucis.
Jérémy.67 a écrit : Après comme le dit Cap' , personne vous empêchera de fumer hors de la zone neutre et des phases de jeu , il y aura d'ailleurs comme en 2012 des coins fumeurs .
Si la phase de jeu dure plus de 4h e qu'on ne peut pas la quitter 10 minutes j'en serai pas capable.
Jérémy.67 a écrit : Donc avant de chercher et rechercher la petite bête , merci de ce mettre 30s à la place de l'organisateur et ses responsabilités et vous comprendrez pourquoi il y a des règles et pourquoi on ne plaisantera pas sur ça.
J'ai déjà été à ta place, la seule différence c'est que j'ai fait appel au bon sens des joueurs et qu'on leur as expliqué les cotés fun de l'OP AVANT de leur dire ce qu'ils n'ont pas le droit de faire.
Jérémy.67 a écrit : Ceux-ci dit ces règles étaient en vigueur en 2012 et ça n'a dérangé personne et tout c'est très bien passé , dans l'amusement et la convivialité
Je n'en doute pas aux vues des réactions et des feedback de 2012, c'est d'ailleurs ça qui m'as donné envie de venir. Mais bon là je suis parti pour 2200 bornes + 2 nuits d'hôtel (le vendredi soir en arrivant et le dimanche soir en fin d'OP, je vais pas me faire le retour l'OP dans les cannes) + la bouffe pour 4J + 60 euros de PAF, désolé si je me permet l'extrême folie d'être un tantinet exigeant.

Alors garder le mystère sur le scénario ça me gêne pas (je vois pas l'utilité mais bon soit.), vouloir se couvrir et éviter les incidents en mettant un règlement strict rien de plus naturel, par contre ne rien apporter de plus qu'une OP 100% GBBr et un terrain ma foi intéressant mais pas exceptionnellement grandiose (parce que pour l'instant on ne sait que ça, on est d'accord?) j'admets que ça m'effraie, d’où mes questions qui semblent débiles...

Je m'imagine qu'une OP d'airsoft on y fait de belles rencontres, on y passe de bons moments, on repars avec des souvenirs, et je ne viendrai rien chercher d'autre, mais le avant et le après étant donné que j'habite pas la rue en face du terrain, c'est aussi important.
ImageImage
Image

Joue à l'être mais ne le sois pas trop ;)

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Les News - Projet PSV 2014 - Plein gaz.

Message par Jérémy.67 » 22 janv. 2014, 00:45

--SiriuS-- a écrit : Je n'en doute pas aux vues des réactions et des feedback de 2012, c'est d'ailleurs ça qui m'as donné envie de venir. Mais bon là je suis parti pour 2200 bornes + 2 nuits d'hôtel (le vendredi soir en arrivant et le dimanche soir en fin d'OP, je vais pas me faire le retour l'OP dans les cannes) + la bouffe pour 4J + 60 euros de PAF, désolé si je me permet l'extrême folie d'être un tantinet exigeant..
C'est la où tu te trompes , poser des questions c'est normal , être exigeant en aucun cas dans le sens où tu me le présentes car nous ne forçons personne à traverser la France , malheureusement nous ne pouvons pas déplacer le terrain pour les beaux yeux de chacun.

--SiriuS-- a écrit :Alors garder le mystère sur le scénario ça me gêne pas (je vois pas l'utilité mais bon soit.), vouloir se couvrir et éviter les incidents en mettant un règlement strict rien de plus naturel, par contre ne rien apporter de plus qu'une OP 100% GBBr et un terrain ma foi intéressant mais pas exceptionnellement grandiose (parce que pour l'instant on ne sait que ça, on est d'accord?) j'admets que ça m'effraie, d’où mes questions qui semblent débiles...

Je m'imagine qu'une OP d'airsoft on y fait de belles rencontres, on y passe de bons moments, on repars avec des souvenirs, et je ne viendrai rien chercher d'autre, mais le avant et le après étant donné que j'habite pas la rue en face du terrain, c'est aussi important.
1/ Il y a un synopsis , qui te donne quelques infos sur le contexte de l'OP , il est évident qu'on ne va pas raconter toute l'histoire sinon effectivement pas besoin de faire tant de bornes
Après c'est sur que ceux ayant déjà participé à la première édition comprendrons peut être mieux (Permière édition que vous pouvez toujours consulter , commentaire et certaines explications sur les différentes étapes).
Un règlement il y en a toujours un , ici le notre + celui du loueur , c'est comme ça y'a rien d'autre à dire (ou il est accepté ou on reste à la maison)
Une simple OP gbbr , un terrain qui n'a rien d'exceptionnel :arrow: encore une fois on oblige personne.

2/ Pour la façon de vivre une OP , on est bien d'accord et c'est ce qui nous importe le plus en tant qu'orga c'est une Op réussi et des retours positifs comme en 2012
2012 n'était pas notre première OP non plus et nous savons quand même un minimum ce que l'on fait surtout quand on réserve un terrain 1 an à l'avance , qu'il n'est vraiment pas gratuit et que nous investissons beaucoup de temps.
On a bien compris que tu viens de loin , il y en a d'autres également


PS: il y aura plusieurs phases de jeu , avec des pauses (recharge billes/gaz , pour se rafraichir , etc etc...) , et dans ces pauses tu pourras largement prendre le temps de fumer aux espaces fumeurs

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: Les News - Projet PSV 2014 - Plein gaz.

Message par Joker » 22 janv. 2014, 09:14

@ Sirius : Je comprend parfaitement ta position, je viens de loin aussi. Pas aussi loin que toi mais quand même. Mais mets toi deux minutes à leur places, tu as été orga apparemment. Comprend qu'ils ne veulent prendre aucuns risques. C'est leur façon de faire, on s'y plie. C'est comme quand on est inviter dans une autre team, on se plie aux règles en vigeure de la dite team.
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
Modo-02
Modérateur GBB-Technics
Modérateur GBB-Technics
Messages : 44
Enregistré le : 23 juin 2013, 18:03
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Les News - Projet PSV 2014 - Plein gaz.

Message par Modo-02 » 22 janv. 2014, 10:12

Sujet nettoyer , merci de revenir à l'essentiel

M-02

newcomer
Messages : 36
Enregistré le : 03 juil. 2013, 21:19
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Les News - Projet PSV 2014 - Plein gaz.

Message par newcomer » 22 janv. 2014, 11:43

si j'ai bien lu le règlement il y a seulement deux petites choses qui me paraissent un peut trop mais qui me font pas râler pour aurant!

- si j'ai bien compris pas de grenade kyou ? ( pourquoi?)

- pas de lampes a plus de 350 lumens. je suis d'accord de refuser des lampes trop forte a un certain moment c'est dangereux. Mais 350 lumens est pour moi un peu trop basses comme limite.

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Les News - Projet PSV 2014 - Plein gaz.

Message par Cap'tain Caverne » 22 janv. 2014, 12:40

ce sont des grenades à bille ou des grenades sonores ?
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Verrouillé

Retourner vers « l'OP 100% GBBr - PSV 2014 - C'est reparti... »