--SiriuS-- a écrit :couicouic a écrit :
Je sens que tas envie de retrouver ton Masada mais en AEG...
Absolument pas, même si mon AEG avais (et as toujours d'ailleurs) des performances que je n'ai jamais retrouvées j'aimais aussi beaucoup l'ergonomie de l'externe. J'ai un gabarit "standard" et j'avais vraiment craqué sur la prise en main parfaitement adaptée à ma morphologie.
Pour le kit beta, mon AEG est parti depuis un moment et vu que mon premier GBBR sera un WE je vais rester tout naturellement dans la lignée, ne serait ce que pour les chargeurs! Et étant donné que je compte bien m'équiper en Pmag et qu'ils passeront dans le 416 qu'ils soient d'accord ou pas, l'ACR WE fera merveille sur mon râtelier
'pis si LYNX en as un (il le sait pas mais on se connais un peu
) et que couicouic en as un (lui il le sait^^) ça doit être du bon !!!
ben tient ! je vous connais pas c'te blague ! (passe le bonjour à sonic)
salut les britons bayonnais !
canon cqb commandé ! mais j'espère que le levier de verouillage est inclu dans le kit , contrairement à la tof du site , pour l’échange rapide de canon ça serais quand même plus logique ..
la bestiole tourne toujours aussi bien , j'ai joué à 5° avec , bon le kick est un peu molasson mais pas de dégazage , mais j'avoue ne pas avoir tenté le full ...
avec un chargeur dans la poche au chaud ça roule , mais je continue de preferer les mag court VN même si les chargeur "pmag sont beaux , à propos les chargeurs en spare ont le logo "R" de remington dessus ...
edit apres avoir essayé les chargeur PMAG sur 416 effectivement il y a un peu de matiere à raboter sur l'avant du chargeur le renflement qui commence au niveau des grip du corps mais comme l'epaisseur de l'abs est du coup plus importante à ce niveau ,ça parait jouable