chargeurs king arms
chargeurs king arms
voila je me suis acheté deux chargeurs king arms d'occasion les deux fuient
au niveau de la fuite ils font un petit bruit du bulles et ou bout de quelques heures les chargeurs sont vides que puis je faire?
y a t'ils d'autre chargeurs compatible pour m4 king arms?
au niveau de la fuite ils font un petit bruit du bulles et ou bout de quelques heures les chargeurs sont vides que puis je faire?
y a t'ils d'autre chargeurs compatible pour m4 king arms?
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: chargeurs king arms
Tous les chargeurs type WA sont compatibles, donc WA, GHK, WOC, ProWin, etc...
Les chargeurs KA sont des pures merdes...
Les chargeurs KA sont des pures merdes...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
avec captain, j'en ai passé huit avant de passer à autre chose... Prend des pro win, c'est largement mieux du peu que j'ai pus en tester.
- Cap'tain Caverne
Perso je tourne aux GHK, et Beta Project, même si les Beta sont des pures merdes en sortie de boite qui nécessitent pas mal de trvaille dessus pour la faire marcher.
Mais une fois optimisés (tu double le prix d'achat du chargeur pour info) ça devient mes chargeurs préférés de tout ce que j'ai testé...
Mais une fois optimisés (tu double le prix d'achat du chargeur pour info) ça devient mes chargeurs préférés de tout ce que j'ai testé...
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
Hmmmm... Beta projet a re-tester alors... A l'époque où j'ai essayé j'osais pas trop mettre les mains dedans et je me suis dit plus jamais...
Mais comme on dit : y a que les gneufes (c*ns en patois ) qui changent pas d'avis.
Mais comme on dit : y a que les gneufes (c*ns en patois ) qui changent pas d'avis.
- Patcher
pour ma part je ne jure que par des prowin pour ma M4 et je ne suis pas déçus. j'ai tester les AGM, G&P, GHK et Eb-tech. Les prowin sont les plus beau esthétiquement et les plus léger de ceux que j'ai plus tester. Et il sont fiable
- Cap'tain Caverne
Attention, je dis bien qu'il faut les optimiser car en sortie de boite, c'est juste la grosse misère... Il faut être un minimum bricoleur et équipé pour les optimiser aux petits oignons... Ou sinon, passer par les pièces que je fabrique.flo73 a écrit :Hmmmm... Beta projet a re-tester alors... A l'époque où j'ai essayé j'osais pas trop mettre les mains dedans et je me suis dit plus jamais...
@+
Bof j'en prendrais un pour tester de le bricoler comme il faut. Si je vois que c'est trop la misère et que mes mains font pas ce que je leur dit, j'abandonne et je prend des pro win
- Art
J'ai un Beta-Project avec l'adaptateur de valve fait par Cap'tain, ça marche super bien
Sinon pour rester dans le sujet, les King-Arms ne sont pas "au standard WA": les joints internes ont une coupe carrée au lieu d'être cylindrique, la valve de remplissage a une tête plus petite, le bloc-haut de la valve de percussion est de conception toute pourrie, le bloc-bas à deux goupilles au lieu d'une sur les WA-like (donc pas compatible) et les goupilles du BB-follower sont une vraie m*rd# à éjecter, sur 3 chargeurs elles ont toutes cassées/tordues. Bref, à fuir!
Sinon pour rester dans le sujet, les King-Arms ne sont pas "au standard WA": les joints internes ont une coupe carrée au lieu d'être cylindrique, la valve de remplissage a une tête plus petite, le bloc-haut de la valve de percussion est de conception toute pourrie, le bloc-bas à deux goupilles au lieu d'une sur les WA-like (donc pas compatible) et les goupilles du BB-follower sont une vraie m*rd# à éjecter, sur 3 chargeurs elles ont toutes cassées/tordues. Bref, à fuir!