Downgrade UZI KWC
Re: Downgrade UZI KWC
un bout de gaine thermo au niveau de l'avant de la valve ????pour réduire le flux gazeux en sortie ?
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Sur la valve que j ai prise en photo ou la valve du chargeur?
J essayerai demain je vous dirai.
J essayerai demain je vous dirai.
- ad.max.67
Ça peut marcher aussi, mais il faut être certain que la pression ne va pas le déplacer .
vue le ressort qui pousse , a vue d'oeil c'est costaud !
-
Bon j' ai essayé le coup de la gaine thermo.
Alors premièrement il faut frais extrêmement attention, car la petite pièce en plastique se déforme plus vite que la gaine. Mais une fois précaution faite ça fonctionne un peut. Je passe a 385-390 FPS, donc j' essai d' en mettre une 2eme épaisseur, la ça marche, 320 FPS ! uniquement le premier tir par contre, car la tige frotte dans son logement et ne reviens pas en place... Dommage... Donc je reste bloqué à 385-390 FPS....
Je vais faire différent essai dans la semaine voir si il y a une solution qui ne soit pas irréversible...
Alors premièrement il faut frais extrêmement attention, car la petite pièce en plastique se déforme plus vite que la gaine. Mais une fois précaution faite ça fonctionne un peut. Je passe a 385-390 FPS, donc j' essai d' en mettre une 2eme épaisseur, la ça marche, 320 FPS ! uniquement le premier tir par contre, car la tige frotte dans son logement et ne reviens pas en place... Dommage... Donc je reste bloqué à 385-390 FPS....
Je vais faire différent essai dans la semaine voir si il y a une solution qui ne soit pas irréversible...
essayer une grande longueur sur la tige plutot qu'un morceau doublé ?
-
C est ce que j ai fait, sur toute la longueur de la tige
alors au contraire juste sur 1cm , la ou la fentre d'entrée des gaz du nozzle redirige les gazs.
Sa permettre de laisser libre la valve sans qu'il frotte dans le nozzle
Sa permettre de laisser libre la valve sans qu'il frotte dans le nozzle