probléme pour rechambrer m4 G&P woc
-
- Messages : 4
- Enregistré le : 08 oct. 2013, 19:56
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
probléme pour rechambrer m4 G&P woc
bonsoir
je viens vers vous car j'ai un problème sur ma réplique
après la casse de mon BC g&p, je l'ai remplacé par un BC aluminium CNC 5KU ( pas de ratech pour raison financière )
et depuis ce changement j'ai un petit soucis, je vous explique :
je rempli le chargeur, je l'engage, j'arme la réplique et au moment de presser la détente, la culasse ne recule que trés peu ( environ 0.5/1cm ) mais 3-4 fois au lieu d'avoir un mouvement unique et ample de recul de la culasse
ce problème est apparu depuis le changement de BC, j'ai pourtant gardé le même nozzle ( plastique )
pour info j'utilise de l'ultrair, je n'ai pas d'autre gaz sous la main
si quelqu'un à déjà eu un problème similaire ...
merci de votre aide
valentin
je viens vers vous car j'ai un problème sur ma réplique
après la casse de mon BC g&p, je l'ai remplacé par un BC aluminium CNC 5KU ( pas de ratech pour raison financière )
et depuis ce changement j'ai un petit soucis, je vous explique :
je rempli le chargeur, je l'engage, j'arme la réplique et au moment de presser la détente, la culasse ne recule que trés peu ( environ 0.5/1cm ) mais 3-4 fois au lieu d'avoir un mouvement unique et ample de recul de la culasse
ce problème est apparu depuis le changement de BC, j'ai pourtant gardé le même nozzle ( plastique )
pour info j'utilise de l'ultrair, je n'ai pas d'autre gaz sous la main
si quelqu'un à déjà eu un problème similaire ...
merci de votre aide
valentin
- Titus72
- Membre GBB-Technics
- Messages : 2718
- Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
- Localisation : Périphérie de Bruxelles
- Contact :
Re: probléme pour rechambrer m4 G&P woc
Salut,
Le bolt voyage librement dans le upper?
Quand j'avais encore mon AGM, j'avais aussi changé de bolt, et il était un poil plus épais que l'ancien, et ça cyclait mal, je l'ai passe au papier de verre (juste pour enlever la peinture), et puis ça allait bien.
Comme le bolt était plus léger, j'avais aussi du changer de ressort de recul par un "hiver" (winter type) après cela, plus d'ennuis de cycle.
Le bolt voyage librement dans le upper?
Quand j'avais encore mon AGM, j'avais aussi changé de bolt, et il était un poil plus épais que l'ancien, et ça cyclait mal, je l'ai passe au papier de verre (juste pour enlever la peinture), et puis ça allait bien.
Comme le bolt était plus léger, j'avais aussi du changer de ressort de recul par un "hiver" (winter type) après cela, plus d'ennuis de cycle.
A+
-
- Messages : 4
- Enregistré le : 08 oct. 2013, 19:56
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: probléme pour rechambrer m4 G&P woc
tout d'abord merci de l’intérêt que tu portes à ma demande
oui le bc voyage librement, après avoir cassé la réplique en 2, si je la penche, le bc tombe. Donc il coulisse bien
Comment puis-je savoir si cela peut venir du ressort ?
Cela m’embête un peu de prendre un ressort si cela ne vient pas de la, est-il possible de couper quelques spires ( le pb sera que ce sera irrémédiable )
merci
oui le bc voyage librement, après avoir cassé la réplique en 2, si je la penche, le bc tombe. Donc il coulisse bien
Comment puis-je savoir si cela peut venir du ressort ?
Cela m’embête un peu de prendre un ressort si cela ne vient pas de la, est-il possible de couper quelques spires ( le pb sera que ce sera irrémédiable )
merci
- Titus72
- Membre GBB-Technics
- Messages : 2718
- Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
- Localisation : Périphérie de Bruxelles
- Contact :
Re: probléme pour rechambrer m4 G&P woc
Salut,
En effet, couper des spire est aussi une solution, mais sans retour, donc vas-y prudemment une spire à la foi, et tu testes entre chaque coupure.
Tu devrais aussi pense à investir dans du green ou du propane, ils sont un poil plus puissants que l'Ultrair.
En effet, couper des spire est aussi une solution, mais sans retour, donc vas-y prudemment une spire à la foi, et tu testes entre chaque coupure.
Tu devrais aussi pense à investir dans du green ou du propane, ils sont un poil plus puissants que l'Ultrair.
A+
-
- Messages : 4
- Enregistré le : 08 oct. 2013, 19:56
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: probléme pour rechambrer m4 G&P woc
je vais essayer spire par spire
j'ai l'intention de passer sur du colleman
j'ai l'intention de passer sur du colleman
- Titus72
- Membre GBB-Technics
- Messages : 2718
- Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
- Localisation : Périphérie de Bruxelles
- Contact :
Re: probléme pour rechambrer m4 G&P woc
Salut,
Bonne idée pour le Coleman.
Tiens-nous au courant pour la suite.
Bonne idée pour le Coleman.
Tiens-nous au courant pour la suite.
A+