Montage de NPAS Conforme ?

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
dims95
Messages : 31
Enregistré le : 09 déc. 2009, 22:13
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Montage de NPAS Conforme ?

Message par dims95 » 05 juin 2010, 19:10

yeager a écrit :@DIMS95

Tu pourrais être plus précis sur l'emplacement du morceau de chambre à air STP. Merci

Hors Sujet : @BUCKS690

Pour mon avatar, ouais je sais :roll:
Autant pour moi, tu n'as pas de handguard cap sur le 416, et n'en ayant pas sous la main je ne peux pas trop te donner de solution alternative :?

Avatar du membre
yeager
Messages : 18
Enregistré le : 27 mai 2010, 16:13
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Montage de NPAS Conforme ?

Message par yeager » 05 juin 2010, 20:02

Ah !!
Je me disait bien, je trouvais pas la pièce... :roll2:

Avatar du membre
REIZZI
Messages : 193
Enregistré le : 23 sept. 2009, 17:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : FRANCE

Re: Montage de NPAS Conforme ?

Message par REIZZI » 05 juin 2010, 22:34

Sinon essaye une rondelle ou un joint entre RIS et UPPER pour "durcir" le contact entre les 2.

Tu aurais des photos de ton delta ring #17 et de la vis #9 ?

les piéces #7 et #10 ( les plots de fixation ) sont elles correctement en place dans leur logement ?

++

EDIT : et oui , je suis presque partout !.... :ange:

Avatar du membre
yeager
Messages : 18
Enregistré le : 27 mai 2010, 16:13
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Montage de NPAS Conforme ?

Message par yeager » 06 juin 2010, 08:08

Bon ben j'ai trouvé une solution simple, j'ai changé la vis du système de fixation du RIS de coté, en mettant la tête de vis du coté de la fenêtre d'ejection, plus de jeu !!! :gné?: Va comprendre Charles !

Sinon merci aux différents acteurs du forum pour l'astuce de ponçage du nozzle, mes billes ne partaient pas après montage du NPAS, le nozzle restait coincé dans sa position avant et ne chambrait pas les billes, un coup de dremel soigné au grain fin et ça marche comme un charme. :love2:

Avatar du membre
REIZZI
Messages : 193
Enregistré le : 23 sept. 2009, 17:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : FRANCE

Re: Montage de NPAS Conforme ?

Message par REIZZI » 06 juin 2010, 09:04

D'origine cette vis est placé dans ce sens ( introduite coté fenetre d'ejection )

Je suis etonné d'apprendre qu'elle était monté à l'envers ! C'est toi ou qqn d'autre ?

Et encore plus etonné que ça change qq chose d'un sens à l'autre ! T'es sur que c'est pas plutot les "cales" qui était juste mal placé ?
( pas inversé , mais mal emboité , car elles possedent des ergots de positionnement )

++

Avatar du membre
yeager
Messages : 18
Enregistré le : 27 mai 2010, 16:13
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Montage de NPAS Conforme ?

Message par yeager » 06 juin 2010, 09:38

J'ai démonté le RIS si souvent que je ne sais pas si c'est moi qui ai inversé ou si c'était d'origine (mais bon, vu que la plupart des vis étaient pas serrées d'origine :x )

Sinon, ça m'étonnerais que j'ai mal positionné les cales à chaque fois (j'ai 2 mains gauches et 10 pouces mais quand même).

En attendant, ça fonctionne, reste plus qu'à régler le hop-up, la puissance dès que j'ai un chrony, monter le rear sight rabattable Troy (le front sight Flip-up est déjà en place, merci DingChavez), et la crosse hk417 style qui est dans l'avion, après un petit viseur holo pour remplacer le red dot et le magnifier, et trouver une sangle pratique pour aller avec le Ciras, et aussi des chargeurs a un prix abordable.

Bon en fait il me reste pas mal de boulot et je viendrai sûrement encore pleurer pour des conseils...

Avatar du membre
REIZZI
Messages : 193
Enregistré le : 23 sept. 2009, 17:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : FRANCE

Re: Montage de NPAS Conforme ?

Message par REIZZI » 06 juin 2010, 11:43

Pour le hopup , plutot que d'investir dans un STINGER , tu peux ameliorer l'effet du hopup en utilisant des "cales" en plastique ou papier decoupé avec un emporte piéces de 2mm ( 2€ environ en mag de bricolage ) que tu places sous la bille du hopup (#108 ) pour augmenter son effet.
Reglage à verifier canon demonté en regardant à l'interieur ( hopup à 0 = pas de membrane apparente / hopup au max = membrane apparente )

------------

Pour la sangle , prend une sangle ( type bungee 1 point ) pour CIRAS :

Image

Image

++

Avatar du membre
yeager
Messages : 18
Enregistré le : 27 mai 2010, 16:13
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Montage de NPAS Conforme ?

Message par yeager » 06 juin 2010, 12:39

Cool, merci Reizzi . :cool:

Avatar du membre
REIZZI
Messages : 193
Enregistré le : 23 sept. 2009, 17:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : FRANCE

Re: Montage de NPAS Conforme ?

Message par REIZZI » 06 juin 2010, 13:38

attention egalement lors du choix du viseur EOTECH , car je trouve que les répliques chinoises n'apprecient pas les vibrations des GBBr.

Exemple , mon ACM 553 dont le montage est un QD ( quick Detach) à tendance à s'ouvrir pendant les tirs ( je tourne au CO2 , certes ça claque plus qu'avec du gaz , mais bon il fallait le souligner )

++

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: Montage de NPAS Conforme ?

Message par 666def » 06 juin 2010, 14:08

j'ai le même problème avec mon 553 G&P. la fixation arrière à tendance à s'ouvrir toute seule... j'ai été plutôt déçut de la qualité générale de cette réplique d'Eotech. si j'avais su, j'aurais pris un 553 Hurricane.

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »