pb g39 we
pb g39 we
Bonsoir a tous ,
Je vien vous voir pour un petit probleme :
J'ai voulu ressortir le g39 pour demain , cela faisait 3mois qu'il avait pas tourner ( i love mon vector ). Aprés avoir rempli le chargeur , j'engage les tirs et là sa merdouille.
Les 2 premières billes parte niquel a 385Fps , ensuite le kick ce fait sentir mou et là plus de bille ne sorte :/.
Le cycle ce fait mais on dirait que le bloc ne recule pas assez pour que le nozzle réengage la bille .
Vérification du graissage , parfait. Changement de gaz (ultrair bouteille pleine ) et toujours le meme symptôme .
Vérifié l’étanchéité du piston , parfait .
Je cale un peux. Durant les 2 dernières parties je me souviens d'avoir eu quelque tir a vide.
Le bolt catch est a 90% defaillant du fait que le bolt ne recule pas assez
Une idée ????
Je vien vous voir pour un petit probleme :
J'ai voulu ressortir le g39 pour demain , cela faisait 3mois qu'il avait pas tourner ( i love mon vector ). Aprés avoir rempli le chargeur , j'engage les tirs et là sa merdouille.
Les 2 premières billes parte niquel a 385Fps , ensuite le kick ce fait sentir mou et là plus de bille ne sorte :/.
Le cycle ce fait mais on dirait que le bloc ne recule pas assez pour que le nozzle réengage la bille .
Vérification du graissage , parfait. Changement de gaz (ultrair bouteille pleine ) et toujours le meme symptôme .
Vérifié l’étanchéité du piston , parfait .
Je cale un peux. Durant les 2 dernières parties je me souviens d'avoir eu quelque tir a vide.
Le bolt catch est a 90% defaillant du fait que le bolt ne recule pas assez
Une idée ????
Re: pb g39 we
config :
G39c
Canon 6,01
Hopup nineball
Ecrou fg
Npas
Bloquer semi a 400fps 0,30g
Verif du npas tout est fonctionnel, ressort de rappel nozzle aussi.
G39c
Canon 6,01
Hopup nineball
Ecrou fg
Npas
Bloquer semi a 400fps 0,30g
Verif du npas tout est fonctionnel, ressort de rappel nozzle aussi.
- couicouic
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
ça me fait penser à une décharge de gaz trop faible. Vu que c'est suite à un stockage, je dirais valve de percussion légèrement grippée ( = démontage, lubrification et remontage ), ou ressort de marteau détendu suite au stockage avec le marteau armé.
Vérifie aussi que le percuteur ( valve pin ) n'est pas grippé.
Vérifie aussi que le percuteur ( valve pin ) n'est pas grippé.
"si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"
merci je fais démonter sa lundi a la lumiere du jour car là sa risque d'étre massacre
je vien de m'apercevoir d'un leger jeu entre les 2 parties du nozzle .
- Jérémy.67
Moi ça me fait surtout penser a une réplique qui a froid , ça commence à être la période !
Stockage des chargeurs dans une cave ? Pièce fraîche ?
Sans chercher a tout démonter , essaye de plonger un de tes chargeurs dans l'eau chaude quelques secondes et ré-essayes de tirer avec pour voir si ça cycle pas mieux ( biensur si tu n'as pas mis de photos de balles dans le chargeur ! )
Stockage des chargeurs dans une cave ? Pièce fraîche ?
Sans chercher a tout démonter , essaye de plonger un de tes chargeurs dans l'eau chaude quelques secondes et ré-essayes de tirer avec pour voir si ça cycle pas mieux ( biensur si tu n'as pas mis de photos de balles dans le chargeur ! )
temperature 18° en intérieur stockage dans la chambre xD
Byzzarement sa veut pas bien fonctionner :/ . Ouverture du trigger aujourd'hui aucun grippage
Je vais me pencher sur le nozzle je pense
Byzzarement sa veut pas bien fonctionner :/ . Ouverture du trigger aujourd'hui aucun grippage
Je vais me pencher sur le nozzle je pense
- Jérémy.67
Tu as essayé ce que je t'ai dis ci-dessus ?
oui oui bien sur. Résultat identique
Les 2 premiers tirs , le bolt recule assez avec son nozzle pour réarmer la seconde bille et le tir s'effectue.
Aprés ces 2-3 billes , le symptome ce représente .
Essai avec 5 chargeurs différents.
Ce que je trouve byzzar , si j'arme manuel a partir de la 3eme bille, j'ai un fps surper constant. Donc un bon débit de gaz.
Je repenche dessus des demain.
Les 2 premiers tirs , le bolt recule assez avec son nozzle pour réarmer la seconde bille et le tir s'effectue.
Aprés ces 2-3 billes , le symptome ce représente .
Essai avec 5 chargeurs différents.
Ce que je trouve byzzar , si j'arme manuel a partir de la 3eme bille, j'ai un fps surper constant. Donc un bon débit de gaz.
Je repenche dessus des demain.