[KWA] Démontage, fiabilisation, HPA d'un chargeur du Vector

Ça sert de connaitre l'avis de tous...
Avatar du membre
ad.max.67
Messages : 2379
Enregistré le : 18 août 2011, 11:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [KWA] Démontage, fiabilisation, HPA d'un chargeur du Vec

Message par ad.max.67 » 09 janv. 2013, 13:46

@ ffix413: Je n'ai pas eu l'occasion de tester ce connecteur mais je ne suis pas certain qu'il garde la pression lors de la déconnection. La purge est surtout là il me semble afin de faciliter la déconnection pour enlever la pression dans le flexible ;) .

Avatar du membre
shark89
Messages : 42
Enregistré le : 13 janv. 2013, 20:04
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [KWA] Démontage, fiabilisation, HPA d'un chargeur du Vec

Message par shark89 » 19 janv. 2013, 18:35

petite question sur la fiabilisation des chargeurs grace au silicone

mettre de la graisse au silicone n'aurai pas un meilleur "rendement" si je puis dire que de l'huile tout en laissant le chargeur completement démontable ???

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [KWA] Démontage, fiabilisation, HPA d'un chargeur du Vec

Message par Jérémy.67 » 19 janv. 2013, 19:07

L'huile est faite pour lubrifier les joints de manière a éviter qu'ils sèchent et donc ne soit plus étanche , la graisse pourra faire pareil mais du faite qu'ellen'est pas liquide , tu risque d'avoir des pâté de graisse partir avec le gaz te polluer ton nozzle , canon , joint hop up

Avatar du membre
shark89
Messages : 42
Enregistré le : 13 janv. 2013, 20:04
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [KWA] Démontage, fiabilisation, HPA d'un chargeur du Vec

Message par shark89 » 19 janv. 2013, 21:08

ok merci

KIOSHO
Messages : 12
Enregistré le : 10 sept. 2013, 21:21
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [KWA] Démontage, fiabilisation, HPA d'un chargeur du Vec

Message par KIOSHO » 27 sept. 2013, 08:42

Salut tous le monde...
ton sujet est super intéressant j'étais en train de me poser la question comment utiliser de l'air comprime est j'ai trouvé ton post... +1
Pour moi le choix est clair je vais faire la modif sur mes chargeurs, mais j'ai lu que tu t'étais gardé la possibilité de les charger en gaz or dans un autre post il est dis de supprimer la valve ,car elle ne résisterai pas à la pression.
Comment fais-tu ?
Toute la méthode consiste dans l’ordre et dans la disposition des objets sur lesquels l’esprit doit tourner ses efforts pour arriver à quelques véri­tés. Pour la suivre, il faut ramener graduellement les propositions embarrassées et obscures à de plus simples, et ensuite partir de l’intuition de ces der­nières pour arriver, par les mêmes degrés, à la con­naissance des autres.
DESCARTES

Avatar du membre
ad.max.67
Messages : 2379
Enregistré le : 18 août 2011, 11:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [KWA] Démontage, fiabilisation, HPA d'un chargeur du Vec

Message par ad.max.67 » 27 sept. 2013, 09:56

Tant que tu ne dépasses pas les 120 Psi, ta valve de remplissage résistera (bon, faut déjà avoir une réplique bien renforcée pour être à cette pression là). Une M4 Ino par exemple peut résister à 150 Psi sans souci (contrairement aux valves de remplissage des chargeurs), mais attention à la puissance qui est "non jouable" bien évidemment.

Dans mes dernières modifs HPA, j'ai laissé mes valves de remplissage comme "soupape de sécurité" en cas de surpression accidentelle ou casse du régulateur (je préfère que la valve casse plutôt que le reste ^^). Bon, néanmoins, ça ne m'est jamais arrivé en deux ans.

Après, pour pouvoir réutiliser du gaz standard avec des chargeurs modifiés, il suffit de remplacer la pin de remplissage par un bouchon ou de trouver un bouchon qui se clipse dessus (ça dépend du modèle de valve choisi bien sûr).

;)

KIOSHO
Messages : 12
Enregistré le : 10 sept. 2013, 21:21
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [KWA] Démontage, fiabilisation, HPA d'un chargeur du Vec

Message par KIOSHO » 21 oct. 2013, 03:52

Au final j'ai fait la modif je me suis juste planter au niveau du chargeur mais après ton coup de fil j'ai réglé le probléme .J'ai pris comme ' Palrmer ' un chargeur HPA de grenade madbul qui va de de 0 à 3000 psi par réglage , mais le réglage reste sensible .Au final j'obtiens 550 fps avec npas à fond en full et 350 avec en affinant le réglage en full constant sur Environ 1500 billes constant merci.
il me reste juste à trouver
la combine pour me faire des chargeurs comme les tiens mais bon j'ai compris le truc et mon pote va me trouver le matos d'une ambox élctrique et je m’occupe du reste . +1
Toute la méthode consiste dans l’ordre et dans la disposition des objets sur lesquels l’esprit doit tourner ses efforts pour arriver à quelques véri­tés. Pour la suivre, il faut ramener graduellement les propositions embarrassées et obscures à de plus simples, et ensuite partir de l’intuition de ces der­nières pour arriver, par les mêmes degrés, à la con­naissance des autres.
DESCARTES

Répondre

Retourner vers « - Gaz, Chargeurs et Consommables… »