Mon premier GBBr : LE M16 vietnam
- lestath
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Mon premier GBBr : LE M16 vietnam
Merci
J'en suis très content! Après quelques erreurs de noob (genre de la graisse là où il en fallait pas ) elle tourne comme une horloge! Le ratio précision/portée est vraiment impressionnant
J'ai hâte de lui faire faire sont baptême du feu!!!
J'en suis très content! Après quelques erreurs de noob (genre de la graisse là où il en fallait pas ) elle tourne comme une horloge! Le ratio précision/portée est vraiment impressionnant
J'ai hâte de lui faire faire sont baptême du feu!!!
- lestath
"Vieillissement" terminé, le but était d'enlever une grande partie de cette grosse peinture noire pas belle et de lui donner un aspect plus "acier". J'ai laissé tomber la technique à l'acétone et ai finalement opté pour le fameux duo "laine d'acier/WD40". Un échange de crosse est en cours, mon revendeur de pièces RD m'a trouvé une crosse qui a vu la jungle et qui s'harmonisera mieux avec le garde-main et la poignée .
- Vasriotaep
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !
Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1
Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR
Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1
- stuntnono
félicitation,beau boulot,plus tes pièces d époque
vivement la cross
vivement la cross
- 666def
je vais faire mon rabat-joie, mais je trouve le vieillissement un poil trop poussé. enfin bon, le principal, c'est que tu en soit content!
- lestath
Oui, j'aurais préféré un gris plus uniforme mais bon... J'appelle ça un vieillissement mais c'est plus une tentative de retrouver la couleur du modèle RS qui était gris (comme le fameux M16 vn de chez Tokyo Marui!!). Là avec le flash c'est pas top mais il est plus foncé en vrai666def a écrit :je vais faire mon rabat-joie, mais je trouve le vieillissement un poil trop poussé. enfin bon, le principal, c'est que tu en soit content!
Ma plus grande peur c'était de me retrouver avec un m16 chromé donc oui j'en suis content
C'est déjà une crosse de A1 mais neuve et datée des années 80, celle que je dois recevoir est d'époque et usée. Dans ma team on me prend pour un dingue parce que j'échange une crosse neuve contre une abîméestuntnono a écrit :félicitation,beau boulot,plus tes pièces d époque
vivement la cross
Mais franchement elle est pas magnifique cette patine?
- dingchavez
Superbe pièce, par contre pour coller à l'époque n'oublie pas : trois billes tirées, un incident de tir
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]
- Vasriotaep
Bien vue Ding, c'est exactement ça en plus, belle arme mais tellement pourri à l'intérieur heureusement qu'il y a les répliques pour corriger tout ça
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !
Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1
Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1
- lestath
J'ai vu dans un documentaire, un ancien USMC qui disait un truc du genre : "ce P**** de flingue a tué plus de Marines que les Viets..."
Le truc c'est que Colt a vendu ça comme une arme ne nécessitant aucun entretien, alors que le moindre grain de poussière faisait enrayer le bousin... Les Forces Spéciales qui étaient rompus aux armes et qui passaient leur temps à les nettoyer, l'ont validé après essai (après le rajout d'un puits de chargeur renforcé et du forward assist), mais pour le grunt de base n'ayant pas été vraiment formé ni entraîné sur le m16... Ça devenait vite un cauchemar sur le terrain
Le mien c'est le contraire, il a tendance à me faire des burst en semi
Pour la couleur du corps du modèle RS :
Le truc c'est que Colt a vendu ça comme une arme ne nécessitant aucun entretien, alors que le moindre grain de poussière faisait enrayer le bousin... Les Forces Spéciales qui étaient rompus aux armes et qui passaient leur temps à les nettoyer, l'ont validé après essai (après le rajout d'un puits de chargeur renforcé et du forward assist), mais pour le grunt de base n'ayant pas été vraiment formé ni entraîné sur le m16... Ça devenait vite un cauchemar sur le terrain
Le mien c'est le contraire, il a tendance à me faire des burst en semi
Pour la couleur du corps du modèle RS :
- Vasriotaep
Si je devais prendre une m16 un jour, et pourtant je deteste cette prolifération de réplique, ca serait celle que tu as mis en photo dans ton post, avec le garde main bizarre et le lance gre. Une idée si ca existe en gbbr ?
D'ailleurs pour se faire du mal, tu as dépensé combien jusqu'à maintenant pour ton bébé ?
D'ailleurs pour se faire du mal, tu as dépensé combien jusqu'à maintenant pour ton bébé ?
Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1
Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1