M4 Ris AGM
- Titus72
- Membre GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: M4 Ris AGM
Salut,
En effet, j'en ai un aussi.
Si tu ne tires qu'en semi, ça va, mais en rafale, c'est atroce et mou, tellement il est lourd (par contre, le kick est bon avec un ressort hiver et du green).
A part cela, c'est un bolt de type Inokatsu, doc le nozzle est plus fin (et les parois du BC plus épaisses), et de ce fait, tu ne purras pas mettre de NPAS dedans.
Un conseil, si tu prends de l'interne cheap, choisis tout le trigger group de la même marque (chien, sear, détente), pour éviter de légers ajustages dus à la compatibilité de pièces entre elles.
Par contre, si tu mets de anti-rotation links, ou un autre hopup, ne lésine pas, ce sont des pièces stratégiques (chez moi, elles sont en G&P).
En effet, j'en ai un aussi.
Si tu ne tires qu'en semi, ça va, mais en rafale, c'est atroce et mou, tellement il est lourd (par contre, le kick est bon avec un ressort hiver et du green).
A part cela, c'est un bolt de type Inokatsu, doc le nozzle est plus fin (et les parois du BC plus épaisses), et de ce fait, tu ne purras pas mettre de NPAS dedans.
Un conseil, si tu prends de l'interne cheap, choisis tout le trigger group de la même marque (chien, sear, détente), pour éviter de légers ajustages dus à la compatibilité de pièces entre elles.
Par contre, si tu mets de anti-rotation links, ou un autre hopup, ne lésine pas, ce sont des pièces stratégiques (chez moi, elles sont en G&P).
A+
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Kit RA Tech complet, avec un HopUP G&P, Prime ou RA-Tech...darkflo a écrit :alors un kit bolt carrier + nozzle + NPAS en ra-tech ? et un hop up qui fonctionne vraiment ?
Mais avant de changer de bloc HopUp, je mettrais un canon de précision de bonne qualité...
A toi de voir...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- darkflo
Tu as un canon de précision a me conseiller en particulier car autant je vois en AEG mais en GBBr je n'en connais pas.Cap'tain Caverne a écrit :Kit RA Tech complet, avec un HopUP G&P, Prime ou RA-Tech...darkflo a écrit :alors un kit bolt carrier + nozzle + NPAS en ra-tech ? et un hop up qui fonctionne vraiment ?
Mais avant de changer de bloc HopUp, je mettrais un canon de précision de bonne qualité...
A toi de voir...
Merci encore à tous.
"Que l'airsoft soit avec vous"
D@rk
D@rk
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
Ra-Tech en a de bons, mais assez cher.
Pour couper la poire an deux, j'ai acheté un JDT et j'en suis content.
Ra-Tech en a de bons, mais assez cher.
Pour couper la poire an deux, j'ai acheté un JDT et j'en suis content.
A+
j'ai un vanaras en 6.03 et c'est pas mal du tout
- Cap'tain Caverne
Va monte pas sur des GBBr
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
Meehsi, Vanaras a sorti une gamme pour GBBr: http://www.rsov.com/index.php?target=pr ... ct_id=4582 , et il y en a d'autres.
Meehsi, Vanaras a sorti une gamme pour GBBr: http://www.rsov.com/index.php?target=pr ... ct_id=4582 , et il y en a d'autres.
A+
- Cap'tain Caverne
OK, au temps pour moi... Je connaissais pas...
Mais a mon avis, celui qu'il a n'est pas un modèle pour WA...
Mais a mon avis, celui qu'il a n'est pas un modèle pour WA...