2012 Viper Tech SR16E3 custom 12.5"
- BraKo
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
2012 Viper Tech SR16E3 custom 12.5"
Hello les GBBists
Un peu de news de ma part aprés un changement de projet de mon Ino pour un DSR-1 ou un M700 le tout monté en Palmer, j'ai finalement décidé de resté sur du Gbbr avec cette Viper Tech SR16E3 de 2012 .
Au jour d'aujourd'hui :
Les débuts :
A la base c'est un 16", mais je suis addict du 12.5" alors j'ai viré direct le 16", commandé un 14.5" version M16A2 qui est passé entre les main d'un ami pour une recoupe à 12.5".
Ensuite le rail URX II de chez viper a été enlevé (qui au passage est d'excellente qualité), pour faire place à mon URX 3.1 de chez KAC de la même longueur mais sans le front sight intégré. D'ailleur à cette effet j'ai installé un front sight 40F-L de chez A.R.M.S et j'atted pour un rear sight du même fabricant.
Egalement visible un vertical foregrip gear sector.
Voila pour le moment, en tout cas ça tape fort , le lower totalement ambidextre est magnifique et fonctionnel. Manque donc un rear sight, un holosight, une surefire ou autre on verra bien, un nouveau flashider avec son silencieux (AAC OU Surefire), et peut être une autre crosse et grip.
Cordialement.
Un peu de news de ma part aprés un changement de projet de mon Ino pour un DSR-1 ou un M700 le tout monté en Palmer, j'ai finalement décidé de resté sur du Gbbr avec cette Viper Tech SR16E3 de 2012 .
Au jour d'aujourd'hui :
Les débuts :
A la base c'est un 16", mais je suis addict du 12.5" alors j'ai viré direct le 16", commandé un 14.5" version M16A2 qui est passé entre les main d'un ami pour une recoupe à 12.5".
Ensuite le rail URX II de chez viper a été enlevé (qui au passage est d'excellente qualité), pour faire place à mon URX 3.1 de chez KAC de la même longueur mais sans le front sight intégré. D'ailleur à cette effet j'ai installé un front sight 40F-L de chez A.R.M.S et j'atted pour un rear sight du même fabricant.
Egalement visible un vertical foregrip gear sector.
Voila pour le moment, en tout cas ça tape fort , le lower totalement ambidextre est magnifique et fonctionnel. Manque donc un rear sight, un holosight, une surefire ou autre on verra bien, un nouveau flashider avec son silencieux (AAC OU Surefire), et peut être une autre crosse et grip.
Cordialement.
Modifié en dernier par BraKo le 13 juil. 2014, 17:48, modifié 2 fois.
'ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ'
Inokatsu Fan
Viper-tech addict
Inokatsu Fan
Viper-tech addict
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Re: 2012 Viper Tech SR16E3 custom 12.5"
Salut,
Y a t'il aussi un soucis d'usinage du puit de chargeur comme dans la review de Lionel_oger ?
viewtopic.php?f=33&t=5614
Y a t'il aussi un soucis d'usinage du puit de chargeur comme dans la review de Lionel_oger ?
viewtopic.php?f=33&t=5614
@+Je regarde le lower et c est là en fait que je vois que le magwell n est pas tout à fait aligné avec le lower. Le fraisage du puits n est pas 100% dans l'axe. Du coup, l'avant du chargeur se situe plus vers la droite et offre son charger lip de gauche face au nozzle.
Cas unique ou défaut dans les moulages chez Viper???
Je ne sais pas en tout cas, à vous de juger.
Les mesures sont faites au pied à coulisse numérique.
On voit bien que les flancs et le magwell ne sont pas parallèle et c est confirmé par les mesures. Pour info, j ai aussi mesuré mon M4 ou là tout est OK avec les valeurs suivantes; a:5,47 b:5,67 c:2,47 d 2,43.
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- BraKo
Salut Capt'ain,
Je vais regarder mais déja je peux dire j'ai pas une attaque aussi prononcé des lèvres du chargeur, je dirais que c'est plus une usure normale. Mais je vais mesurer pour confirmation.
Au passage belle review de l'ami Lionel_oger.
Je vais regarder mais déja je peux dire j'ai pas une attaque aussi prononcé des lèvres du chargeur, je dirais que c'est plus une usure normale. Mais je vais mesurer pour confirmation.
Au passage belle review de l'ami Lionel_oger.
'ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ'
Inokatsu Fan
Viper-tech addict
Inokatsu Fan
Viper-tech addict
- lionel_oger
Hello les gars,
C est moi ou mes oreilles ont sonné? lol
Ce qui m avait juste fait tiquer avec ce problème au lower, c est que ce n est pas du tout le cas sur mon autre M4 viper... Après essais et quelques mois d'opération, je vois que ca ne pose pas plus de soucis que cela donc je ne m en tracasse pas plus que cela aujourd hui.
Belle réplique en tout cas Blako...
J attend un URX4 mais iron airsoft semble pas pressé... moi non plus, ca tombe bien...
C est moi ou mes oreilles ont sonné? lol
Ce qui m avait juste fait tiquer avec ce problème au lower, c est que ce n est pas du tout le cas sur mon autre M4 viper... Après essais et quelques mois d'opération, je vois que ca ne pose pas plus de soucis que cela donc je ne m en tracasse pas plus que cela aujourd hui.
Belle réplique en tout cas Blako...
J attend un URX4 mais iron airsoft semble pas pressé... moi non plus, ca tombe bien...
- BraKo
Effectivement il y a bien un problème de centrage si je puis dire . Mais comme le dit l'ami lionel_oger pas de soucis de tirs ou de cycle. La chose qui m'intrigue c'est qu'une fois enclenché, l'avant du chargeur est bien parallèle au front pivot pin.
Merci pour le compliment
Merci pour le compliment
'ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ'
Inokatsu Fan
Viper-tech addict
Inokatsu Fan
Viper-tech addict
- zolive94
Je sais pas pourquoi mais moi aussi j'aime la longueur 12"/12, 5", pas trop longue et pas trop courte à la fois. Je vais suivre ton évolution.
- BraKo
Du news
Une SF M720v en Tan, et un test d'un flash hider hybrid Blackout AAC/BattleCOMP 2.0.
Une SF M720v en Tan, et un test d'un flash hider hybrid Blackout AAC/BattleCOMP 2.0.
'ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ'
Inokatsu Fan
Viper-tech addict
Inokatsu Fan
Viper-tech addict
- stuntnono
encore un beau bb
- BraKo