Mon premier GBBr : LE M16 vietnam
- lestath
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Mon premier GBBr : LE M16 vietnam
Ayé! Mon bébé est arrivée et je peux enfin me revendiquer GBBriste! XD
Modifs à venir:
-Montage d'un joint 9 Ball (fait, mais j'ai toujours des billes qui tombent, et une portée qui varie entre 30 & 60 mètres )
- Montage Npas
- Montage de pièces RD (crosse, poignée, garde-main et lunette Colt )
- Patinage du corps à la laine d'acier 000 + acétone (quand j'aurais du temps parce c'est du boulot! )
Comment dire, j'avais jusqu'ici utilisé que le KJW d'un pote, mais là! Le bruit et le "recul" est vraiment bien plus présent! C'est génial!!
Modifs à venir:
-Montage d'un joint 9 Ball (fait, mais j'ai toujours des billes qui tombent, et une portée qui varie entre 30 & 60 mètres )
- Montage Npas
- Montage de pièces RD (crosse, poignée, garde-main et lunette Colt )
- Patinage du corps à la laine d'acier 000 + acétone (quand j'aurais du temps parce c'est du boulot! )
Comment dire, j'avais jusqu'ici utilisé que le KJW d'un pote, mais là! Le bruit et le "recul" est vraiment bien plus présent! C'est génial!!
- Vasriotaep
Re: Mon premier GBBr : LE M16 vietnam
Un modèle qui fait plaisir à voir, tient nous au courant de tes avancées
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !
Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1
Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR
Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1
Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR
- stuntnono
enfin le pièces sont montée
jolie bb
jolie bb
- 666def
vas y mollo avec la patine. perso, je trouve que, très souvent, elle est trop poussée et ça ne fait plus usure naturelle... il me semble (à confirmer) que les receivers militaires ne sont pas peint, mais traités chimiquement, l'usure n'est pas la même.Patinage du corps à la laine d'acier 000 + acétone
- Joker
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
- lestath
En fait les premiers m16 avaient un corps d'une couleur proche de l'acier brut (gris anthracite), comme le colt .45 qui étaient juste trempés à chaud dans de l'huile ce n'est que pour le A2 qu'ils ont commencés à utiliser la technique du "bronzage" à froid.666def a écrit :vas y mollo avec la patine. perso, je trouve que, très souvent, elle est trop poussée et ça ne fait plus usure naturelle... il me semble (à confirmer) que les receivers militaires ne sont pas peint, mais traités chimiquement, l'usure n'est pas la même.Patinage du corps à la laine d'acier 000 + acétone
(Maintenant je n'ai pas la science infuse et je peux me tromper, surtout dans les termes, mais c'est ce que j'ai pu retirer de divers forum sur les armes de l'époque).
L'aspect final de cette technique est assez sympa, elle dilue la peinture et donne une couleur acier sans être trop brillant, assez proche de l'originale.
Comme ça (désolé sur la qualité mais c'est une partie d'une photo prise sur un forum et je n'ai pas demandé l’autorisation de publier la photo entière ):
Et je trouve ça vraiment magnifique
Maintenant, c'est vrai que j'hésite beaucoup à le faire car il faut du temps, de la patience et faut surtout pas se planter '
- lestath
Sinon voilà ce que ça donne avec les pièces RD, bon c'est pas flagrant en photo, mais la crosse est plus courte de deux centimètres et surtout elle est vraiment pleine, le garde-main et la poignée ont eux un peu souffert pendant leur séjour au Vietnam (surtout le garde-main qui est plein de rayures et d'impact) mais bon c'est de la bakélite
La lunette elle, était utilisée pour du tir sur cible et est donc comme neuve (pour l'instant ).
La lunette elle, était utilisée pour du tir sur cible et est donc comme neuve (pour l'instant ).
- lestath
Petit "shooting" de mon matos, avec la star au milieu (prises au smartphone, désolé pour la qualité )
-
Magnifique matos.
joli achat j'aime bcp