Présentation John Connor

Ne restez pas dans l'ombre, présentez vous, qu’on vous connaisse mieux.
Avatar du membre
John connor
Messages : 33
Enregistré le : 17 août 2013, 08:43
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Présentation John Connor

Message par John connor » 17 août 2013, 08:56

Je me présente :

1- Comment t'appelles-tu ? Johann alias John Connor dans le monde de l'airsoft 8)

2- Quel est ton age et que fais tu dans la vie ? 28 ans ! En 3ème et dernière année de l'école d'infirmier !

3- Pourquoi ce pseudo ? Fan de la première heure de John Connor (personnage du film Terminator)

4- Dans quel coin habites-tu ? J'habite dans le SUD ! a Hyères (83)

5- Depuis combien de temps pratiques-tu l'Airsoft ? Depuis 8 ans ! Ca commence a faire, mais c'est jamais assez ! :p

6- Qu'as tu comme matériel ? M4 VFC, M16A4 PTW, MP7 Gbbr Marui, M14 WE, G17 Marui

7- Que recherches tu sur ce forum ? Je cherche conseils, renseignements, échange et partage d'expérience, bref, de quoi discuter GBB dans la joie et la bonne humeur :ange:

8- Fais-tu parti d'une équipe ? Si oui laquelle ? Oui, depuis maintenant 3 ans je suis dans la DOGSWAR TEAM AIRSOFT 83. Super équipe pratiquant du milsim, avec une 20 aine de joueur.

9- Aimes-tu les spécialités Alsacienne (Attention l'Admin est Alsacien...) ? Oh oui ! La choucroute ! le bretzel !

10- Comment trouves-tu le questionnaire ? C'est parfait pour une présentation sobre et rapide

11- Comment as tu connu GBB-Technics ? Via France Airsoft

12- Qu'est ce qui t'as fait pencher du coté des GBBr ? Les sensations ! C'est tellement jouissif d'attendre le CLAC ! de la culasse, suivi d'un OUT ! :boxe:

Avatar du membre
ROB
Messages : 491
Enregistré le : 18 déc. 2012, 13:04
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : BROUDERDORFF / Moselle / Dept 57

Re: Présentation John Connor

Message par ROB » 17 août 2013, 09:01

Hello sudiste!
Bienvenue

Avatar du membre
Pierro
Messages : 42
Enregistré le : 09 mai 2011, 17:59
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Toulon (VAR)

Re: Présentation John Connor

Message par Pierro » 17 août 2013, 09:06

+1
Vive le soleil !

Avatar du membre
John connor
Messages : 33
Enregistré le : 17 août 2013, 08:43
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Présentation John Connor

Message par John connor » 17 août 2013, 10:38

ah des amis du sud ?
tien j'en profite pour une question alors ! Le shop univairsoft ? c'est du var 83 ?

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Présentation John Connor

Message par Cap'tain Caverne » 17 août 2013, 10:59

Salut, bienvenue...

Encore et toujours de nouveaux inscrits sur le Forum GBB-Technics... Ca fait plaisir...

Ce n'est que le début de l'aventure pour ce Forum qui grandi, qui grandi, qui grandi... de plus en plus et ça c'est bien pour nous tous.

Sache qu'un "Chat" est opérationnel en haut du Forum, et un Portail est actif pour répertorier plus facilement les news et posts récents...
Le Chat est fonctionnel à 100% et est de + en + utilisé, ça peut être utile pour des petits conseils ou demande d'aide, ou aides en Live, petits messages entre amis, etc...
De plus en plus de gens l'utilise... Et ça, ça fait plaisir... Mais attention, ce n'est pas un site de rencontre...

En espérant que tu trouvera facilement les informations que tu cherches ici, les achats de GBBr sont de plus en plus en vogue, et c'est vrai qu'il vaut mieux se renseigner avant d'investir, sauf si ce n'est déjà fait...

Bons posts à toi, en espérant que ce Forum te plaise et te soit utile.


@+

Avatar du membre
John connor
Messages : 33
Enregistré le : 17 août 2013, 08:43
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Présentation John Connor

Message par John connor » 17 août 2013, 11:27

me plaire ! pas de soucis là dessus ! vu l'accueil et le nombre de connaisseur de gbb !

Ce sont mes premiers pas dans ce monde là et on est vite perdu.....surtout qu'avec WE c'est pas facile ! encore moins le M14 apparament ! Le shop a proximité de chez moi a directement refusé de le prendre en SAV pour poser des pièces ! je me retrouve le bec dans l'eau ! MDR

Avatar du membre
ad.max.67
Messages : 2379
Enregistré le : 18 août 2011, 11:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Présentation John Connor

Message par ad.max.67 » 17 août 2013, 12:19

Salut et bienvenue sur GBB technics :thup: .

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Présentation John Connor

Message par Jérémy.67 » 17 août 2013, 13:15

Bienvenue :thup:

Avatar du membre
John connor
Messages : 33
Enregistré le : 17 août 2013, 08:43
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Présentation John Connor

Message par John connor » 17 août 2013, 13:30

Merci ^^ :)

Répondre

Retourner vers « - Vous êtes un Nouvel Inscrit, présentez vous - A LIRE EN PREMIER »