La vidéo est faite pour le montage d'un bloc HopUp en général, mais le gars utilise un joints d'origine WA, et non pas G&P, voila pourquoi il est obligé de mettre le petit joint torique en plus par rapport a un joint G&P.ddavyy a écrit :Donc la personne qui a fait cette vidéo avait un WA et non un G&P cela induit en erreur car sont titre est sur les WOC.
Perso et je sais pas si c'est pareil pour les autres mais quand je regarde l'apui du levier sur le bucking je trouve que la bosse qu'ils produise n'est pas énorme et je dirais très petite comparer à ce qui peut y avoir dans un AEG.
Est ce que tu croit que ce nouveau joint pourrait y remédier?
Problème avec hop up d'origine G&P
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Problème avec hop up d'origine G&P
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
Cap'tain Caverne a écrit :La vidéo est faite pour le montage d'un bloc HopUp en général, mais le gars utilise un joints d'origine WA, et non pas G&P, voila pourquoi il est obligé de mettre le petit joint torique en plus par rapport a un joint G&P.ddavyy a écrit :Donc la personne qui a fait cette vidéo avait un WA et non un G&P cela induit en erreur car sont titre est sur les WOC.
Perso et je sais pas si c'est pareil pour les autres mais quand je regarde l'apui du levier sur le bucking je trouve que la bosse qu'ils produise n'est pas énorme et je dirais très petite comparer à ce qui peut y avoir dans un AEG.
Est ce que tu croit que ce nouveau joint pourrait y remédier?
Merci pour tous ces infos.
Mais d'après toi quel est la meilleur solution?
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Un Joint WA avec le petit joint torique = Joint G&P seul...
Pour moi, c'est kifkif, j'ai des joint G&P, et ça marche bien chez moi...
@++
Pour moi, c'est kifkif, j'ai des joint G&P, et ça marche bien chez moi...
@++
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."