convertir un we g39k en sl8
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Re: convertir un we g39k en sl8
Excuse moi Joker mais je comprends pas le soucis avec le bloc hop up...
Le gros de la metamorphose en sl8 c est la crosse je pense. Et le bloc est pris dans le receveur qui lui ne change pas si?
Je suis curieux que tu m expliques.
Bref comme je comprends pas vite hesite pas a faire un dessin
Le gros de la metamorphose en sl8 c est la crosse je pense. Et le bloc est pris dans le receveur qui lui ne change pas si?
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Bref comme je comprends pas vite hesite pas a faire un dessin
L'airsoft c'est pour les teubés? J'ai un HK U.SP, un HK G36, un HK 416...
Des chiffres et des lettres quoi! Ouais mec!
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- Joker
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Re: convertir un we g39k en sl8
Ben euh, regarde la tête d'un nozzle AEG et un Gbb-r et tu comprendra que l'on doit absolument garder le block hop up Gbb-r.
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Re: convertir un we g39k en sl8
Et en adaptant le Upper du G36 GBBr sur le Lower AEG?
L'arrière est différent, mais ce serait plus abordable?
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Re: convertir un we g39k en sl8
Aucune pièce n'est à la bonne cote, les pièces GBBr et AEG ne s'mboitent pas corectement.
Il va falloir refaire un interne complet pour guider la culasse et aligner le bloc nozzle/culasse dans l'axe du HopUp tout en ayant une structure qui encaisse plus que trois coups de Kick...
Perso, dans mon projet, il y a de l'usinage de pièce en alu pour un structure solide et qui tiendra dans le temps. Si vous voulez travailler à la résine, pas de soucis, mais ça tiendra pas longtemps...
De plus, avec vous regardé les différences entre un SL8 et un G36 sur la partie arrière ?? C'est pas du tout pareil, que ce soit les volumes, ou les formes...Donc adaptation d'un lower de G36 GBBr sur un upper de SL8, tu oublis si tu veux quelque chose qui respecte la forme et les volumes du modèle RS.
Il va falloir refaire un interne complet pour guider la culasse et aligner le bloc nozzle/culasse dans l'axe du HopUp tout en ayant une structure qui encaisse plus que trois coups de Kick...
Perso, dans mon projet, il y a de l'usinage de pièce en alu pour un structure solide et qui tiendra dans le temps. Si vous voulez travailler à la résine, pas de soucis, mais ça tiendra pas longtemps...
De plus, avec vous regardé les différences entre un SL8 et un G36 sur la partie arrière ?? C'est pas du tout pareil, que ce soit les volumes, ou les formes...Donc adaptation d'un lower de G36 GBBr sur un upper de SL8, tu oublis si tu veux quelque chose qui respecte la forme et les volumes du modèle RS.
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- Joker
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Re: convertir un we g39k en sl8
J'avais oublier en effet le coup de la coque interne pour la culasse
Bon ben Solid*** est de retour
Dans l'absolu, c'est faisable. Mais bon faut les connaissances et les contactes qu'il faut là où il faut. Et pleins de sous... Mais au final, un sl8/9 en Gbb-r ça fait rêver, et perso j'ai déjà trop investit pour abandonner (kit Sl Ares, G39, talon chargeur cnc, chargeurs g39, chargeurs sl,..).
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Re: convertir un we g39k en sl8
Ooooh f**k!!!
Je voyais pas ca comme ca...
Adieu sl8... ton reve fut doux mais bien bref.
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