convertir un we g39k en sl8

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convertir un we g39k en sl8

Message par Logrinn » 07 août 2013, 13:06

Salut a tous. Voila ma question:

J aimerai modifier mon g39k en sl8.
Prioritairement sur le skin de la crosse.
J ai arpenté quelques sites mais je ne l ai pas trouvée en spare... sauf sur le site hk ou c est la crosse rs.

Savez vous si:
1) cette crosse existe en spare pour airsoft?
2) la crosse rs est compatible avec la replique?

Au menu je vois la crosse, une lunette, un inner en 400 (le aac par exemple), un beau silencieux pour cacher ce qui depasse et un bipied.

Vos reponses vos avis et tout le reste sont bienvenus.
Merci.
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Re: convertir un we g39k en sl8

Message par Cap'tain Caverne » 07 août 2013, 14:22

Les corps d'un G36 et d'un SL8 sont différents, donc pas adaptable sans gros travail... Il faut du matos et adapter l'interne complet dans un corps RS ou AEG, c'est pas simple, j'y réfléchie depuix plus d'un an, bon, faut surtout le temps de se lancer... :roll:

C'est faisable mais il y a du boulot...

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Re: convertir un we g39k en sl8

Message par Art » 07 août 2013, 15:28

J'ai le SL8 d'un pote à la maison, car il m'avait demandé la même chose, pour voir si c'était possible.

En effet, ça demanderait beaucoup de travail, et finalement on a laissé tomber; mais si ça devait se faire, je couperai la crosse du SL8 pour la "greffer" sur le corps du G36, et le tout serait renforcé et uniformisé avec de la résine...

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Re: convertir un we g39k en sl8

Message par Titus72 » 07 août 2013, 16:03

Salut,
le tout serait renforcé et uniformisé avec de la résine...
-> plus d'accès à la culasse, non?

Donc, en cas de panne, on scie la cosse :schock:
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Re: convertir un we g39k en sl8

Message par Joker » 07 août 2013, 17:54

Je m'y colle aussi depuis un moment :D

Le chargeur court est déjà prêt, 18 billes. J'ai fait faire un nouveau talon pour le réservoir en alu cnc, pas encore fait de test sur la capacité en gaz. Mais ça c'est la partie facile. Il faut aussi légèrement modifier le bloc détente et trouver une solution durable pour le caler dans le lower/crosse du sl. A voir aussi si la crosse du sl va tenir le blow back...

La plus grosse difficulté a mon sens sera l'alignement du block hop up... là, je ne me suis pas encore pencher véritablement sur le problème mais ça risque d'être super chaud.
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Re: convertir un we g39k en sl8

Message par Art » 07 août 2013, 19:08

Titus72 a écrit :Salut,
-> plus d'accès à la culasse, non?

Donc, en cas de panne, on scie la cosse :schock:
Ah oui effectivement, je n'y avais pas pensé! :fool:

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Re: convertir un we g39k en sl8

Message par stuntnono » 07 août 2013, 20:54

sa sent un beau et gros projet,je suivrais sa avec intérêt

je vois que joker est chaud ;)

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Re: convertir un we g39k en sl8

Message par Logrinn » 07 août 2013, 21:05

Merci pour vos réponses.

Ca ressemble quand meme a de mauvaise nouvelles pour mon projet.

Pour adapter la crosse, découper proprement celle d un sl8 et l adapter sur le g en recyclant l axe et le verrou, pour peu qu on fasse se rejoindre joliment la poignée et la crosse ca le parait envisageable avec beaucoup de boulot.
Effectivement, condamner l acces au bloc ressort culasse ca complique l entretien.

A suivre. Si vous trouvez une bonne idée hesitez pas a partager ^^.
Merci.
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Re: convertir un we g39k en sl8

Message par Art » 07 août 2013, 21:29

Histoire de faire avancer le Schmilbl... Le machin quoi

Quelques photos de l'intérieur de la crosse/Lower d'un SL8 AEG (Jing-Gong)
A vous de me dire si un interne de GBBr peut se mettre dedans...
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Re: convertir un we g39k en sl8

Message par Joker » 08 août 2013, 07:42

Comme je l'ai dit un peu plus haut, c'est la partie facile ça. Il suffit de limer légérement le block détente de G39. Car a l'endroit ou il est censer venir se poser dans le lower il n'est pas symétrique. Rien de bien méchant quoi. Non le plus costaud c'est le block hop up, va falloir être d'une précision diabolique :D
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