Problème avec hop up d'origine G&P

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
ddavyy
Messages : 38
Enregistré le : 13 oct. 2009, 17:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Problème avec hop up d'origine G&P

Message par ddavyy » 27 mai 2010, 14:10

Salut à tous,

Voila je m'explique j'ai voulu installer mon nouveau canon de précision Ra tech sur mon WOC G&P SR16 long pas facile à démonté :oops: et vérifié le joint car pas du tous efficace la bille tombait à 30m et très très peu de réglage possible malgrès la puissance de 400fps réglé d'où la déduction du problème de hop up.

Et surprise je démonte le hop up comme dans la vidéo sur youtube et je me rend compte que d'origine il manquait des joints.

Il manquait celui qui se trouve juste derrière la bague de réglage ainsi que celui qui est sur le bucking qui doit être très important puisque il ajoute une épaisseur sur l'effet qu'il peut apporté.

Voila ma question au propriétaire de WOC ayant déjà démonté leur hopup s'il ont constatés la même chose que et qu'ont ils fait pour y remédier.

Merci par avance pour vos réponses.

sidius
Messages : 214
Enregistré le : 28 sept. 2009, 21:42
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problème avec hop up d'origine G&P

Message par sidius » 27 mai 2010, 14:24

en effet , je n'ai pas ce joint moi aussi ! apres avoir monté un pdi 6.01 j'ai la bille qui pars a gauche au bout de 5 metres! pas eus le temps de regarder cela de plus pres!!

la question reste la meme quel est le meilleurs hop up ?

ddavyy
Messages : 38
Enregistré le : 13 oct. 2009, 17:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problème avec hop up d'origine G&P

Message par ddavyy » 27 mai 2010, 14:30

D'après ce que j'ai pu lire ici et la c'est le hopup et le jiont G&P qui sont les meilleurs maintenant je voudrais savoir pourquoi il nous manque ces petits joint et si je reprend un hopup complet seront ils dedans?

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Problème avec hop up d'origine G&P

Message par Cap'tain Caverne » 27 mai 2010, 20:30

il y a un kit de joints de rechange, upgrade ton hopup actuel avec ces joints, et c'est bon...

Voici la référence : WP121

Image

Image

http://www.gp-web.com/en/productspop.php?pid=2424

@++
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

ddavyy
Messages : 38
Enregistré le : 13 oct. 2009, 17:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problème avec hop up d'origine G&P

Message par ddavyy » 27 mai 2010, 20:46

Oui je les ai vu mais comme tu peut le remarqué il n'y a pas les petit joint sur le bucking sur la photo du bas car si j'achète ce kit pour qu'il soit efficace il faudrait voir exactement ou il se place.

Si quelqu'un avais une photo ou vidéo se serait super (je connait déjà la vidéo ou l'on voit la personne en démonté un mais comme elle est pas de bonne qualité on voit pas exactement sa place)

Merci.

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Problème avec hop up d'origine G&P

Message par Cap'tain Caverne » 27 mai 2010, 22:52

C'est quoi que tu appelle le joint du bucking ??? J'arrive pas a te suivre la...
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

ddavyy
Messages : 38
Enregistré le : 13 oct. 2009, 17:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problème avec hop up d'origine G&P

Message par ddavyy » 28 mai 2010, 14:38

Sur la photo que tu as mis plus haut on peut voire 2 petit joints(ou bagues comme tu préfère, je ne sais pas comment elles s'appellent) un plus épais qui se met derrière la bague de réglage et le petit qui se met sur le bucking (c'est deux joints que je n'avais pas d'origine :non: ), comme sur la vidéo qui suis : http://www.youtube.com/watch?v=ZPXe-g39_VA.

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Problème avec hop up d'origine G&P

Message par Cap'tain Caverne » 28 mai 2010, 20:52

Le petit ne se met pas sur les joint de HopUp G&P, seulement sur le modèle d'origine WA, donc, c'est logique dans ton cas...

Le deuxième petit se met effectivement derrière la bague de réglage, mais ne sert plus a rien une fois en place dans l'outer barrel...

C'est surement pour ca que G&P ne les mets pas... Ça fait des économies... ^^

@++
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

ddavyy
Messages : 38
Enregistré le : 13 oct. 2009, 17:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problème avec hop up d'origine G&P

Message par ddavyy » 29 mai 2010, 09:12

Donc la personne qui a fait cette vidéo avait un WA et non un G&P cela induit en erreur car sont titre est sur les WOC.

Perso et je sais pas si c'est pareil pour les autres mais quand je regarde l'apui du levier sur le bucking je trouve que la bosse qu'ils produise n'est pas énorme et je dirais très petite comparer à ce qui peut y avoir dans un AEG.

Est ce que tu croit que ce nouveau joint pourrait y remédier?

Bad_NoOB
Messages : 59
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:14
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problème avec hop up d'origine G&P

Message par Bad_NoOB » 29 mai 2010, 12:59

J'ai un woc et j'ai changé le hop up d'origine par un autre bloc hop up G&P pour tester.
Je confirme qu'il n'y a pas de joint sur le bucking
La bosse n'est pas énorme comparé aux AEG. Quant je l'ai reçu j'ai trouvé que c'était mal installé, j'ai donc mis quelques couches de ruban en téflon pour appuyer plus fort, mais ça lève trop les 0.25g alors j'ai retiré, et ça lève toujours encore.
Pensez vous qu'il vaut mieux prendre du 0.28g ?

J'ai fais des tests de tir, et j'ai trouvé que le hop up lève plus ou moins selon la puissance. Vers la fin du chargeur, à faible puissance donc, le hop up lève plus. Alors que vers le début, la bille part loin et assez droite. Il y a cependant des irrégularité sur les tirs, parfois ça lève parfois non. J'attends donc un NPAS pour régler ce problème.

J'ai testé le montage bloc hop up Ra-tech (très agréable aux touchés ^^), ra-tech fournit seulement le bloc + 2 vis allen et 1 vis pour fixer les 2 parties.
Il manque donc le levier et le ressort du levier. J'ai mis le levier du G&P et le ressort, le levier du G&P est trop long, le ressort sort du trou. Savez-vous ce qu'il faut que je fasse pour que le hop up soit fonctionnel ?

Sinon il y a le bloc hop up 5KU pour mettre un canon AEG et un joint AEG.
La qualité est pas mal (CNC), mais le montage est pas évident. J'ai galéré 15min à comprendre ^^.
J'ai pas testé sur le WOC mais si vous avez un canon de précision pour AEG c'est pas mal, vu qu'on a le choix sur le bucking.

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »