Bonjour.
Alors j'ai un problème récurent sur mon hk416 WE, tout d'abort, voici la description de la réplique et de sont utilisation :
HK416 WE open bolt pièce uniquement WE, pas de Ra-Tech
npas réglé au alentour des 360fps
Gaz golman propane
tir uniquement en semi
entretenue et graissé très régulièrement (le lendemain de chaque partie) et correctement
Bille 0.30 blaster devil
Moins de 6 chargeurs vidée par journée en moyenne
Mon problème est récurent, par tout les temps, toute les températures, et sa commence à me couter chers!
C'est très simple, après 4 ou 5 journée, ma culasse se casse. L’endroit de la casse est toujours le même, c'est l’endroit ou l'on vise la pièce 33a, le pas de vise ou l'on fixe cette pièce se casse, c'est juste la 5eme culasses que je détruis comme sa, et sans comprendre le pourquoi du comment!
C'est bien la culasse que je casse et non le guide de la culasse dans le upper.
Bref, avant d'en achetait une énième, voir certainement d’investir dans la culasse (et uniquement la culasse, pas le nozzle) Ra-Tech, je voudrais avoir votre avis sur le pourquoi du comment, si cela est déjà arrivé à d'autres.
Merci d'avance.
HK416 WE, culasse
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Re: HK416 WE, culasse
Euh, la pièce 33a, je vois pas
Tu sais mettre une photo de la casse ou un éclater de la réplique ?
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Re: HK416 WE, culasse
Salut,
Si ces vis cassent, c'est que cela force quelque part (lors du recul du bolt, sans doute), il n'y a pas d'autre possibilité (et si tu ne trouve pas le problème, je crains bien qu'un Ratech casse aussi).
@Joker: , ce sont les vis qui tiennent le guide.
Si ces vis cassent, c'est que cela force quelque part (lors du recul du bolt, sans doute), il n'y a pas d'autre possibilité (et si tu ne trouve pas le problème, je crains bien qu'un Ratech casse aussi).
@Joker: , ce sont les vis qui tiennent le guide.
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Re: HK416 WE, culasse
Deux possibilités à cette casse :
1/ La vis qui maintient le guide est mal serrée ou se dévisse => frein filet
2/ Il y a un truc bloqué dans la partie haute du upper coté bloc hop up (au dessus) = bille par exemple ( déjà vu) => à vérifier (quelques fois une bille peut être partiellement détruite voir méconnaissable )
1/ La vis qui maintient le guide est mal serrée ou se dévisse => frein filet
2/ Il y a un truc bloqué dans la partie haute du upper coté bloc hop up (au dessus) = bille par exemple ( déjà vu) => à vérifier (quelques fois une bille peut être partiellement détruite voir méconnaissable )