G&P WOC et Licence Colt

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
16/9ème
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: G&P WOC et Licence Colt

Message par 16/9ème » 23 mai 2010, 22:10

+1 avec Cap'tain Caverne. Cybergun détient la licence Colt pour n'importe quelle réplique. D'ailleurs VFC a payé les droits à Cybergun pour L'Asie pour leur GBB-R par exemple.

Image

666def

Message par 666def » 23 mai 2010, 22:19

:schock: ça va si loin que ça??? même en asie, les autres compagnies sont obligés de payer cyberprout??? :schock:

Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics

Message par Cap'tain Caverne » 23 mai 2010, 22:20

ben ouai...
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

16/9ème

Message par 16/9ème » 23 mai 2010, 22:23

Le pire concernant VFC c'est que leur licence ne couvre que l'Asie...on ne peut même pas importer leur M4 avec marquages sans risque. :cry:

666def

Message par 666def » 23 mai 2010, 22:26

put... font vraiment chier le monde cyber...

rOnii

Message par rOnii » 24 mai 2010, 14:08

et le pire c'est qu'ils ont un facebook avec 384 membres, et des tas de mineurs sur le wall qui disent avoir acheté du cyber et en sont très contents... je sais pas si on doit s'insurger sur le fait que ça soit des mineurs ou bien qu'ils annoncent que c'est du bon matos :D

En tout cas j'ai posté concernant ce facebook sur FA, avec un ton sarcastique et beaucoup d'ironie...bizarrement mon post à été supprimé... FA est sponso par cyberprout mtn ? ^^
MODERATEUR GENTIL

choupinou

Message par choupinou » 24 mai 2010, 15:22

Non mais FA ne supporte plus les débats stériles et puérils vis à vis de Cybergun. Tout à déjà été dit dans de nombreux topics, pas la peine d'en remettre une couche, surtout que ça fait un moment qu'on connait l'existence de leur page FB. Sans compter le fait que le staff souhaite rester neutre.

C'est pour ça que ton sujet a été signalé puis fermé.

HS off.

rOnii

Message par rOnii » 24 mai 2010, 18:48

Donc,

si je suis ton raisonnement , FA n'est plus un forum libre où l'on peut discuter de ce que l'on veut dans la partie appropriée, donc le contraire d'un forum.

Et ne me parle pas de post inutile, parce que y'a en a la pelle sur FA.

Si tu fais une section "parlotte" ou " l'airsoft en général" et que tu brides les gens et modère sans raison, quels intérêt ?

J'adhère toujours pas à leur politique de modération moisie, et encore moins qu'on prive de libre expression gratuitement

HS Off également.

Edit : et y'a une différence entre un débat et un post juste pour rire. Et où est le rapport avec le fait que les admins veulent rester neutre ? Tu crée un forum et tu censures les gens sous pretextes que le post ne te plait pas ? c'est une blague ? Cybergun est dans la charte maintenant ? " tout propos liés à cybergun sera censuré "' ? , sans rire...

Edit 2 : quoique mon post aurait pu rentré peut-être dans ça, cf charte FA : "La publicité directe et/ou l'anti-publicité, à caractère commercial et/ou implicite, sont interdites.", pourquoi pas, à la limite.
MODERATEUR GENTIL

Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics

Message par Titus72 » 24 mai 2010, 19:06

Salut,

Là, tu as tout à fait raison, d'ailleurs, c'est en grosse partie pour cela que je ne vais plus sur FA.

Mais bon, on pourrait encore parler de Cyberchose pendant 107 ans, ce n'est pas cela qui changerait les choses, ils resteront des enf***és de rapaces, profitant un max de leurs licences, et cela, quoi qu'on en dise.

Ceci dit, en Belgique, on a encore de la chance, on n'entend pas trop parler de Cybermachin.
A+

choupinou

Message par choupinou » 24 mai 2010, 21:41

Si tu veux un sujet "parlotte" alors adhère et tu auras accès à la discussion libre 8) . En partie publique le flood est interdit.
La charte est stricte, tout comme les modos mais à par en période de vacances scolaires, ils arrivent à maintenir un forum propre et bien ordonné. Ce n'est pas un forum à avoir une section libre ou tout le monde peut déconner comme un forum de team régionale, ça serait le bordel vu qu'il y a presque 50000 inscrits et le forum serait bien plus lent du à la surcharge de topics et de connexions simultanées.

Et ce genre de sujet tourne en rond: "ah wé tro dé batar cyberpet" _ "wé mé arete c tro dla ball fo pa parler san savoir" _ "bonjour eskeu cybergun c bien? g 14an" _ ect ect ect on arrive facilement à 50 pages pour 5 pages d'infos utiles, suffit de taper "cybergun" dans la fonction recherche pour s'en rendre compte.

Bon hs vraiment vraiment off pour le coup :chut: Ça aussi c'est un débat stérile :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »