Futur achat WOC.
- 16/9ème
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Futur achat WOC.
Mode relou on:
Voilà je compte bien faire l'acquisition d'un G&P WOC. J'ai lu, beaucoup lu même; mais j'aimerais être sûr de mes achats.
Si j'ai bien tout compris pour une config relativement fiable et efficace il me faudrait:
La réplique:
un canon de précision Ra-Tech de 250mm:
Un Light Aluminum nozzle with NPAS Ra-Tech:
et plutôt des chargeurs G&P vu que ma réplique sera une G&P.
Merci à tous ceux qui pourront donner leur avis afin de confirmer tout ça
Mode relou off.
Voilà je compte bien faire l'acquisition d'un G&P WOC. J'ai lu, beaucoup lu même; mais j'aimerais être sûr de mes achats.
Si j'ai bien tout compris pour une config relativement fiable et efficace il me faudrait:
La réplique:
un canon de précision Ra-Tech de 250mm:
Un Light Aluminum nozzle with NPAS Ra-Tech:
et plutôt des chargeurs G&P vu que ma réplique sera une G&P.
Merci à tous ceux qui pourront donner leur avis afin de confirmer tout ça
Mode relou off.
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Re: Futur achat WOC.
Let' s go, t'a tout compris
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- 666def
Cap'tain, dans ce post, tu m'a dis de prendre un nozzle plastic si je garde le bolt carrier G&P. Donc si 16/9ème veux prendre la version alu, il lui faut le BC acier, isn't it?
- Cap'tain Caverne
C'est vrai pour la longévité du BC d'origine qui risque de casser (pièce moulée).
Mais bon, les modèles G&P sont plus costaud que les pièces AGM et autres cheap...
Mais c'est vrai, tu as raison, en général je conseille de prendre le nozzle plastique avec le BC d'origine, et de prendre le nozzle alu que lorsqu'on investi dans un BC RA-Tech acier...
Maintenant, chacun fait ce qu'il veux, mais c'est clair que le poids supplémentaire du nozzle alu risque d'user plus rapidement le BC et de la casser suite aux chocs subis lors des cycles de tirs...
Mais bon, les modèles G&P sont plus costaud que les pièces AGM et autres cheap...
Mais c'est vrai, tu as raison, en général je conseille de prendre le nozzle plastique avec le BC d'origine, et de prendre le nozzle alu que lorsqu'on investi dans un BC RA-Tech acier...
Maintenant, chacun fait ce qu'il veux, mais c'est clair que le poids supplémentaire du nozzle alu risque d'user plus rapidement le BC et de la casser suite aux chocs subis lors des cycles de tirs...
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- 16/9ème
Sur une vidéo de Ra-tech, on voit un comparatif des différents nozzles. L'original pèse 33g et le "light weight Alu" 26g. J'en ai déduit que si l'original fonctionne, celui en alu fonctionne également et est même un peu plus efficace.
J'ai tout faux?
J'ai tout faux?
- Cap'tain Caverne
Je me rapelle de cette vidéo, mais j'ai plus le lien, mais ils ne comparent pas les même nozzle si je me souviens bien...
T'a le lien stp ?
T'a le lien stp ?
- 16/9ème
C'est cette vidéo mais tu as raison, je pense qu'il compare avec les premiers nozzles Ra-tech en Alu vu que celui qui est plus léger est un nouveau type de nozzle.
http://www.youtube.com/watch?v=jG3LNWF1tio
http://www.youtube.com/watch?v=jG3LNWF1tio
- Cap'tain Caverne
Oui, sauf qu'il ne comparent que le corps du nozzle, mais toute la mécanique interne du NPAS en métal est bien plus lourde que l'interne en plastique d'origine... Donc les chocs sont plus violent avec plus de poid, et risque de casser le BC en Zamac...
Mais comme je dis, chacun fait ce qu'il veut...
Tu remplacera le BC HS par un modèle RA-Tech quand ça aura lâché...
Mais comme je dis, chacun fait ce qu'il veut...
Tu remplacera le BC HS par un modèle RA-Tech quand ça aura lâché...
- 16/9ème
J'hésite a prendre directement le BC + nozzle. Je suis sûr que la casse du BC arrivera au pire moment, comme à chaque fois. Genre le jour ou t'as oublié la batterie de l'AEG de secours .
Modifié en dernier par 16/9ème le 24 mai 2010, 15:53, modifié 1 fois.
- rOnii
patiente, prends ton WOC, apprécie le comme tel quelques temps si il fontionne bien, puis avises. Il se peut que tu sois surpris par la longévité de certaines pièces, les GBBR ne sont pas des choses certaines, tu peux avoir une casse en 1 jours ou jamais de ta vie, ça vribe de partout, y'a du mvt, des frictions, des points de tensions etc etc...tellement de facteurs.
MODERATEUR GENTIL