Fabilisation/upgrade G&P WOC M4 RAS
- 666def
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Fabilisation/upgrade G&P WOC M4 RAS
Savez-vous si on peut combiner le KAC Ambi Magazine Catch de G&P et le B.A.D. Lever de Magpul?
sur les photos, ça semble passer juste au dessus du creux sur le levier du Mag Catch, mais est-ce qu'il y a assez d'espace entre les deux pour que ça fonctionne correctement? sinon, il faut le même que sur la deuxième photo.
sur les photos, ça semble passer juste au dessus du creux sur le levier du Mag Catch, mais est-ce qu'il y a assez d'espace entre les deux pour que ça fonctionne correctement? sinon, il faut le même que sur la deuxième photo.
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
Ça ne me dit rien qui vaille, comme j'ai un B.A.D. lever, je viens de regarder, et normalement cela devrait passer, mais de là à dire que tout fonctionnerait bien, je ne m'y risquerais pas.
Ça ne me dit rien qui vaille, comme j'ai un B.A.D. lever, je viens de regarder, et normalement cela devrait passer, mais de là à dire que tout fonctionnerait bien, je ne m'y risquerais pas.
A+
- 666def
ok. pour l'instant, je n'ai commandé que le bad lever de toute façon.
par contre, j'ai un soucis. la détente s'est bloquée après deux ou trois billes tirées en semi. et je n'arrive plus à remettre la sécurité sur safe. si je la met sur auto, ça rafale...
Edit: j'ai démonté le mécanisme pour me rendre compte qu'un bille s'était coincée à l'intérieur... plus qu'a tout remonter.
par contre, j'ai un soucis. la détente s'est bloquée après deux ou trois billes tirées en semi. et je n'arrive plus à remettre la sécurité sur safe. si je la met sur auto, ça rafale...
Edit: j'ai démonté le mécanisme pour me rendre compte qu'un bille s'était coincée à l'intérieur... plus qu'a tout remonter.
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Ça rique d'être chaud, parce que ce type de mag catch va peut être pousser ton BAD pendant l'éjection du chargeur, et ton ensemble BC risque de revenir en avant avant d'avoir remis en place le chargeur plein...
A essayer, ça peut peut être passer tout juste... J'en sais trop rien, mais ca peut peut être le faire...
PS, j'ai 2 de ces mag catch (marque G&P) en sachet, tout neuf, inutilisable pour moi, je n'ai que des corps prime, et c'est incompatible...
MPez moi, ceux que ça intéresse...
A essayer, ça peut peut être passer tout juste... J'en sais trop rien, mais ca peut peut être le faire...
PS, j'ai 2 de ces mag catch (marque G&P) en sachet, tout neuf, inutilisable pour moi, je n'ai que des corps prime, et c'est incompatible...
MPez moi, ceux que ça intéresse...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- 666def
quelle est l'utilité des Anti Rotation Links? éviter que les pins tournent et usent le corps? c'est utilisé sur les M4 RS? c'est indispensable?
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Rien n'est indispensable...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- 666def
oui, c'est sur... mais je voulais plutôt avoir vos avis.
sur redwolf, j'ai vu que ça sert à éviter que les pins se barre.
et en RS?
sur redwolf, j'ai vu que ça sert à éviter que les pins se barre.
et en RS?
- 666def
apparemment ça existe en RS: http://www.brownells.com/.aspx/pid=1380 ... NG_PIN_SET
par contre, quel est votre avis, plutôt utile, ou pas?
par contre, quel est votre avis, plutôt utile, ou pas?