Scar we OB

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
lucky26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Scar we OB

Message par lucky26 » 24 juin 2013, 12:53

Ah merci bien mais est ce que toutes les pièces du kit sont compatibles? (Bloc hop uu, trigger,etc...)

Joker

Message par Joker » 24 juin 2013, 13:08

oupsss a écrit : pour ce prix tu as beaucoup de pièces de rechange donc franchement ça ne vaut pas le coup de s'en priver, enfin c'est mon point de vue :)

Ben wai mais si y a rien a changer... Je vois pas du tout l'intérêt d'acheter quoi que se soit ^^
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Jérémy.67

Message par Jérémy.67 » 24 juin 2013, 13:13

+1

Fou une rondelle de 2mm et lime légèrement ce qui gène (si ca gène ) au niveau de la chambre du piston

Sinon tu peux racheter un scar , tu auras encore plus de pièces :idea: :roll:

Joker

Message par Joker » 24 juin 2013, 13:14

Jérémy.67 a écrit :

Ou deux, on sait jamais... :bleh2:
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

lucky26

Message par lucky26 » 24 juin 2013, 13:43

En fait je posais la question car en voulant demonter pour changer le canon et le joint, j'ai vu que le "grand mécano" qui l'avait avant a trouvé le moyen de percer la tête de la vis de pression du bloc hop up donc ça me fait une chose en plus à réparer.sinon pour le reste j' ai tout remis en état grâce à vos conseils et aux différents sujets du forum. Il ne me reste plus que le bloc hop up à réparer et regarder pourquoi il tire en full même quand le selecteur est en semi.mais il me semble qu'il y a déjà un sujet là dessus.

oupsss

Message par oupsss » 24 juin 2013, 20:58

Jérémy.67 a écrit :+1

Fou une rondelle de 2mm et lime légèrement ce qui gène (si ca gène ) au niveau de la chambre du piston

Vous etes marrant les gars :D mais si son bolt est déformé comme le mien la ou coulisse le piston je vous pas comment en limant il va arranger ça.....

Le mien avait tape dans la roulette du marteau donc si je limais ce qui était abime je raccourcissais le bolt ce qui veut dire que meme en rajoutant la rondelle on en revenait au même point : le bord du bolt aurait a nouveau tape dans la roulette...

Je n'oblige personne a acheter quoi que ce soit et si j'avais pu éviter je l'aurais fais surtout que mon scar est neuf mais plutôt qu'abimer autre chose j'ai préfèré acheter un nouveau bolt et vu le prix du bolt seul (49 EUR) et le kit complet dans lequel j'ai en + un trigger groupe , un bolt catch et d'autres pièces mon opinion c'est que c'est plus intéressant voila pourquoi je l'ai pris et je le dis.

Voila les rigolos :fool2:

Jérémy.67

Message par Jérémy.67 » 24 juin 2013, 22:13

oupsss a écrit :
Vous etes marrant les gars :D mais si son bolt est déformé comme le mien la ou coulisse le piston je vous pas comment en limant il va arranger ça.....

Alors un des rigolos va te répondre , que à la base je l'ai fais donc je sais aussi de quoi je parle
Suite au passage de la roulette du marteau la culasse ce déforme vers le haut , bloquant le piston
Il faut donc redresser , a l'aide d'une pince à bec et limer légèrement la pièces pour virer les aspérités du à la pince , personne ne dit de limer la chambre de moitié .....

Ps: tu n'obliges personne à acheter mais bon tu l'as suggéré quand même; Rigolo

oupsss

Message par oupsss » 25 juin 2013, 09:17

Jérémy.67 a écrit :
oupsss a écrit :

Alors un des rigolos va te répondre , que à la base je l'ai fais donc je sais aussi de quoi je parle
Suite au passage de la roulette du marteau la culasse ce déforme vers le haut , bloquant le piston
Il faut donc redresser , a l'aide d'une pince à bec et limer légèrement la pièces pour virer les aspérités du à la pince , personne ne dit de limer la chambre de moitié .....

Ps: tu n'obliges personne à acheter mais bon tu l'as suggéré quand même; Rigolo
:D je ne travaille pas chez airsoft entrepôt donc je n'y gagne rien, j'ai simplement donne mon opinion qui est que pour ce prix tu as pas mal de pièces de rechange qui peuvent s'avérer utiles sur un scar open bolt et ne dis pas le contraire car je ne connais personne qui n'a eu aucun problème....

Pour ce qui est de la réparation en effet ça marche puisque j'ai fini ma dernière op comme ça, ceci dit redresser avec une pince pour moi c'est du bricolage provisoire et tu n'aura pas la même etancheite du piston qu'avec une chambre parfaitement ronde comme d'origine.

Voila maintenant on va pas se battre c'est pas le but du forum ( pis je gagnerai :lol: ) alors tu as donne ta solution, je donne la mienne et il a tous les éléments pour faire son choix en fonction de son budget et son envie de jouer avec un scar bricolé ou en parfait etat .

;)

Jérémy.67

Message par Jérémy.67 » 25 juin 2013, 12:56

Justement me voilà alors , tout comme ceux qui jouent avec moi !!
Les seuls soucis que j'ai eu c'était en AWSS ( guide du piston qui grippait) et au passage à l'open bolt (les premiers kit dont j'avais fait la review , casse de la charnière et du support de crosse car pas de buffer ) , donc non pas besoin de pièces de rechange à outrance.

Après entre nous si tu n'as pas encore compris qu'il faut une bonne dose de bricolage sur un GBBr pour que ça tourne bien , tu n'as rien compris aux GBBr
C'est loin d'être "nikel, carré ou toujours impec" et crois moi que certains bricolages que nous faisons tiennent voir améliore grandement la fiabilitée de nos GBBr

Il faut pas oublier non plus que ici nous parlons de zamac , métal moue et facile à lui redonner sa forme (sous réserve bien évidement que ta pièce ne soit pas trop pliée , endommagée , cassée)

Mais après c'est pas comme si j'avais une certaine expérience derrière moi , donc libre à toi d'acheter ce que bon te semble mais bon laisse un peu réfléchir et comprendre les gens qui cherchent d'autres solutions que de juste remplacer sans même essayer de comprendre (surtout que certaines astuces ne coûte pas un rond)

PS: pas sur que tu aimerais ce que tu gagnerais , à force d'allusions ponctuer de smiley
Donc non effectivement "on va pas ce battre " et d'ailleurs on va laisser effectivement le principale intéressé choisir sa solution et laisser ce sujet suivre son cours

Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics

Message par Cap'tain Caverne » 25 juin 2013, 13:06

Bon stop le fritage et retour au sujet...

Merci !!
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »