Petit problème avec M4 Vipertech 2011
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Re: Petit problème avec M4 Vipertech 2011
j'ai trouver une culasse alu Viper sur ehobby: http://shop.ehobbyasia.com/viper-tech-a ... embly.html
Enfin, avant de faire quoique ce sois, je vais essayer au propane et si sa fonctionne pas trop je limerai le mag catch
merci de votre aide
Enfin, avant de faire quoique ce sois, je vais essayer au propane et si sa fonctionne pas trop je limerai le mag catch
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Re: Petit problème avec M4 Vipertech 2011
bon ba je viens de tester au propane et le résultat et le même. Vraiment bizarre cet histoire
Edit: finalement je viens de trouver le problème. Le chargeurs n'est pas assez appuyer sur le nozzle. Quand je le maintien en le poussant sa fonctionne très bien, que sa sois en semi ou en full. Donc ces le mag catch qui déconne
Edit: finalement je viens de trouver le problème. Le chargeurs n'est pas assez appuyer sur le nozzle. Quand je le maintien en le poussant sa fonctionne très bien, que sa sois en semi ou en full. Donc ces le mag catch qui déconne
- ROB
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Re: Petit problème avec M4 Vipertech 2011
hello
ponce la plaquette prowin(avec la petite visse) et le corps du chargeur, ca se trouve sur le coter du chargeur au dessus de la valve de remplissage! ca rentre mieux dans le puit de chargeur, j ai fait de mm sur les miens
ponce la plaquette prowin(avec la petite visse) et le corps du chargeur, ca se trouve sur le coter du chargeur au dessus de la valve de remplissage! ca rentre mieux dans le puit de chargeur, j ai fait de mm sur les miens
"ROB"
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Re: Petit problème avec M4 Vipertech 2011
Ba les mien rentre bien je trouve, y a même plus de jeux qu'avec les chargeurs d'origine
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Re: Petit problème avec M4 Vipertech 2011
Le mieux c'est que le chargeur ne puisse pas bouger quand il est dans le lower.Patcher a écrit :Ba les mien rentre bien je trouve, y a même plus de jeux qu'avec les chargeurs d'origine
Si ca ne cycle pas completement avec du coleman alors que ca devrai le faire et que ca fonctionne avec un chargeur chauffé (pression plus élevé qui compenserai une fuite...) alors il y a une perte de pression dans le circuit qu'emprunte le gaz.
Soit sur le lien :
1. joint de sortie des gaz du chargeur qui n'est pas "collé" au nozzle ou le nozzle qui est mal usiné et n'est pas assez bas. (dans ce cas avec un joint de sortie plus haut?)
2. sur le joint a l'arriere du nozzle qui n'assure pas une bonne étancheité. (pour le savoir prends le bolt carrier dans la main bloque les deux ouvertures du nozzle si il y a resistance alors il y a étancheité).
Voila mon avis.
"Chacun a sa vision de l'airsoft. Mais ne donnons pas le bâton pour nous faire battre. Soyons intelligent, soyons respecteux, soyons fair play..."
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Re: Petit problème avec M4 Vipertech 2011
oui ces exactement ça, j'ai fait une petite modif provisoire le temps d'avoir un nouveau mag catch. j'ai coller un bous de gaine sur le mag catch, maintenant le chargeurs est parfaitement maintenue et sa cycle correctementC-dryk> a écrit : 1. joint de sortie des gaz du chargeur qui n'est pas "collé" au nozzle
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Re: Petit problème avec M4 Vipertech 2011
Je dettere un peut ce sujet plutôt que d'en recrée un autre.
Donc mon problème de Semi étant régler, je me suis aperçu que je ne pouvez pas faire de rafale. Quand je tire en auto ces comme mon problème de semis. il y a juste la culasse qui bouge, pas le nozzle. j'ai même essayer avec un chargeurs modifier en HPA. peut importe la pression je ne peut pas rafalé. Par contre en semis ces nickel
quand je tirais avec du propane je pensais que sa venais du buffer spring qui était trop dur, mais vu qu'avec l'air ces pareille je doute que sa vienne de là.
Sa pourrais venir du Hammer spring?
merci d'avance
Donc mon problème de Semi étant régler, je me suis aperçu que je ne pouvez pas faire de rafale. Quand je tire en auto ces comme mon problème de semis. il y a juste la culasse qui bouge, pas le nozzle. j'ai même essayer avec un chargeurs modifier en HPA. peut importe la pression je ne peut pas rafalé. Par contre en semis ces nickel
quand je tirais avec du propane je pensais que sa venais du buffer spring qui était trop dur, mais vu qu'avec l'air ces pareille je doute que sa vienne de là.
Sa pourrais venir du Hammer spring?
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Re: Petit problème avec M4 Vipertech 2011
j'ai eu l'occasion de tester avec un autre upper sa fonctionne correctement, même avec ma culasse.
Ma culasse fonctionne correctement dans les autres Viper
par contre quand je mes une autre culasse dans ma Viper sa recommence
j'utilise des prowin V2 modifier en HPA. (il fonctionne correctement dans les autres Viper)
J'en est donc déduit que sa venais de mon Upper, mais je ne vois vraiment pas d'ou exactement. J'ai même changer le barrel extension mais sa persiste. Pourtant tout est bien monté et graisser. Et sa ne doit pas venir de mon lower vu que sa fonctionne correctement avec un autre upper
Ma culasse fonctionne correctement dans les autres Viper
par contre quand je mes une autre culasse dans ma Viper sa recommence
j'utilise des prowin V2 modifier en HPA. (il fonctionne correctement dans les autres Viper)
J'en est donc déduit que sa venais de mon Upper, mais je ne vois vraiment pas d'ou exactement. J'ai même changer le barrel extension mais sa persiste. Pourtant tout est bien monté et graisser. Et sa ne doit pas venir de mon lower vu que sa fonctionne correctement avec un autre upper
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Re: Petit problème avec M4 Vipertech 2011
Peut être une cotes foireuse de ton upper qui maintient ton BCG trop bas...
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Re: Petit problème avec M4 Vipertech 2011
ba je vois que sa, je vais tester mon Upper sur un autre lower pour voir