M4A1 Viper cqbr , culasse totalement bloqué !
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Re: M4A1 Viper cqbr , culasse totalement bloqué !
ça ne serait pas un soucis similaire à celui-là? viewtopic.php?f=26&t=6673&start=10
Démonte à nouveau ta culasse, et vérifie à l'arrière si il y a bien un "circlip".
Tu peux également regarder si le ressort de rappel de "la partie dorée" (qui s'appelle le "nozzle") n'est pas vrillé ou cassé. cela peut éventuellement être la cause de ton problème de nozzle qui ne revient pas...
Si la culasse se bloque en arrière, peut-être est-ce lié à ton tube de crosse qui a du jeu?
Démonte à nouveau ta culasse, et vérifie à l'arrière si il y a bien un "circlip".
Tu peux également regarder si le ressort de rappel de "la partie dorée" (qui s'appelle le "nozzle") n'est pas vrillé ou cassé. cela peut éventuellement être la cause de ton problème de nozzle qui ne revient pas...
Si la culasse se bloque en arrière, peut-être est-ce lié à ton tube de crosse qui a du jeu?
- 666def
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Re: M4A1 Viper cqbr , culasse totalement bloqué !
normalement, en enlevant les deux goupilles qui maintiennent les deux parties du corps entre elles, ça devrait donner un peu de jeu et la culasse devrait se débloquer.
- scorpion26
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Re: M4A1 Viper cqbr , culasse totalement bloqué !
c'est peut etre le buffer retainer qui est sorti de son emplacement et as coincé ton bolt en arrivere, ça m'est deja arrivé, et il as cassé, mais c'est sans importance, essaye de pousser les deux goupilles, et de tirer un peu et voir si c'est bien le buffer retainer, si c'est ça, prends un petit tournevis plat, appuie y dessus, et c'est bon
- scorpion26
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Re: M4A1 Viper cqbr , culasse totalement bloqué !
autant pour moi j'avais pas vraiment lu ce que tu ecrivais, si le nozzle est resté en avant c'est sois que le barrel extension le bloque, et est mal usiné, sois ton joint de nozzle as lache, ou vas lacher en plein
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Re: M4A1 Viper cqbr , culasse totalement bloqué !
et démonter le tube de crosse c'est encore faisable ?
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Re: M4A1 Viper cqbr , culasse totalement bloqué !
je suis pas (encore ? ) pro de ce type de réplique, mais pour en arriver là sur une réplique neuve, c'est qd même bizarre. A moins d'avoir 3 tonnes de graisse (épaisse) dans le upper, j'ai du mal à capter ...