petit projet SPR MK12

Postez ici vos réalisations perso, Adaptation avec des pièces perso / unitaires...
ZiToiR91
Messages : 77
Enregistré le : 27 avr. 2013, 23:24
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Evry

petit projet SPR MK12

Message par ZiToiR91 » 19 juin 2013, 21:49

bonsoir a tous,

voila apres quelque mois avec un M4 CQBR WE, je souhaiterais me lancer dans un petit custom de SPR MK12 que j'ai trouver en flanant sur le net

Image
je la met de cette taille pour facilité la lecture du post (je peux la mettre en grand si besoin)

donc j'aurais quelque question concernant ce projet

1- je souhaiterais savoir si les RIS madbull Daniel défense son compatible avec les upper WE de M4 ?
http://www.law-airsoft.com/fr/main/prod ... roduit/530
2- concernant le front sight je vais probablement devoir le demonté pour mettre un gaz block me semble t il ? pareil, les model sont tous compatible ou il faut trouver des specifique pour WE ?
3- en dernier le canon externe, ben pareil je suppose que tout les model ne sont pas compatible avec les upper WE ? je voulais partir la dessus http://www.law-airsoft.com/fr/main/prod ... roduit/673 qu'en pensez vous ?


et après il y aura la crosse type M16 mais bon si j'arrive déjà a trouver toute la partie avant ça sera pas mal :)

merci de m'avoir lu
Celui d’en face ne vous en veut pas personnellement, n’empêche que s’il peut avoir votre peau, il ne s’en privera pas

ZiToiR91
Messages : 77
Enregistré le : 27 avr. 2013, 23:24
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Evry

Re: petit projet SPR MK12

Message par ZiToiR91 » 22 juin 2013, 18:53

non personne ?
Celui d’en face ne vous en veut pas personnellement, n’empêche que s’il peut avoir votre peau, il ne s’en privera pas

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: petit projet SPR MK12

Message par Cap'tain Caverne » 22 juin 2013, 21:33

Désolé, j'ai pas de M4/M16 WE.

Faudra attendre les réponses des proprios WE.
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
Blond1
Messages : 22
Enregistré le : 20 juin 2012, 03:42
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: petit projet SPR MK12

Message par Blond1 » 23 juin 2013, 09:36

Alors, pour ce qui est du ris tout les ris avec pas de vis RS vont se monter dessus.
Pour ce qui est du gaz block normalement tout les modeles peuvent être mis dessus, mais certain necessiteront un travail d'adaptation.
Et pour finir, non là tu ne va aviir que deux solution concernant le canon externe, soit acheter des canon de marque WE ou prévu pour WE, ou bien acheter l'adatateur de canon externe qui lui te permettra de pouvoir mettre tout les canon prévu pour les repliques WA ;)

Voilà je pense qu'avec ces réponses ton envie pourra être satisfaite ;)


PS: si cela t'interesse je vend egalement un SAM-R Custom complet :)

Hoot
Messages : 652
Enregistré le : 23 sept. 2009, 16:29
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Thionville, Moselle

Re: petit projet SPR MK12

Message par Hoot » 23 juin 2013, 19:16

Blond1 a écrit : Et pour finir, non là tu ne va aviir que deux solution concernant le canon externe, soit acheter des canon de marque WE ou prévu pour WE, ou bien acheter l'adatateur de canon externe qui lui te permettra de pouvoir mettre tout les canon prévu pour les repliques WA ;)
Gné? où ça se trouve ça?
Anytime, Baby!...

Grumman F-14D Super Tomcat Fanatic!

Image

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: petit projet SPR MK12

Message par Jérémy.67 » 23 juin 2013, 19:23


ZiToiR91
Messages : 77
Enregistré le : 27 avr. 2013, 23:24
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Evry

Re: petit projet SPR MK12

Message par ZiToiR91 » 23 juin 2013, 20:44

ok :) merci j'ai effectivement toute les réponses dont j'avais besoin :) cependant une dernière question me tarabusque, comment savoir que le RIS a un pas de vis RS ? magpul et madbull fonts des pièces RS non ?

en passant, pour le gaz block, si je scie le front sight d'origine pour le laisser avec le tube d'emprunt de gaz c'est possible ? parce que j'ai un peux de mal a voir comment fonctionne et a quoi sert le gaz block a vrai dire ...

pour l'adaptateur il y avais un membre qui avais fait une demande et qui l'avais trouvé, c'est la que j'ai trouver le lien :)
http://shop.ehobbyasia.com/tonic-airsof ... ystem.html

en tout cas merci pour les réponses :) du coup ca va me faire avancer un peux :)
Celui d’en face ne vous en veut pas personnellement, n’empêche que s’il peut avoir votre peau, il ne s’en privera pas

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: petit projet SPR MK12

Message par 666def » 24 juin 2013, 10:32

Magpull ne fait pas de RIS et les Madbull sont aux cotes AEG (comme la grande majorité des RIS vendues dans le commerce). pour monter un RIS sur un WE, il va certainement falloir refilter le pas de vis (Mabull vend la filière pour ça). ou bien, trouver un RIS pour PTW.

le gaz block ne sert à rien avec un RIS free float, c'est juste esthétique. mais bon, perso, je trouve que ne pas le mettre, ça ferait un vide bizarre. au lieu de scier ton front sight, remplace le plutôt par un gas block low profile, c'est parfait pour un RIS: http://shop.ehobbyasia.com/gandp-vlt-lo ... eries.html

G&P vend un kit complet pour le SPR, il suffit juste de rajouter l'adaptateur pour canon WA. http://shop.ehobbyasia.com/g-p-spr-a-ra ... 4-gbb.html
par contre, j'ai toujours un doute sur les pas de vis G&P. selon certains, ils sont aux cotes RS, mais sur mes quatre GBBR G&P, je peux monter des RIS d'AEG (j'ai deux Madbull sur mes répliques), donc je ne sais pas quelle cote est vraiment utilisée par G&P...

Avatar du membre
lestath
Messages : 47
Enregistré le : 24 juin 2013, 09:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: petit projet SPR MK12

Message par lestath » 24 juin 2013, 18:30

Petit HS (quoique ^^ ) Merci pour les liens vers l'adaptateur de front set pour WE!!! Ça répond à l'une de mes interrogations sur le custom de WE!!

:allah:
ImageImageImage

ZiToiR91
Messages : 77
Enregistré le : 27 avr. 2013, 23:24
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Evry

Re: petit projet SPR MK12

Message par ZiToiR91 » 24 juin 2013, 19:52

666def a écrit :Magpull ne fait pas de RIS et les Madbull sont aux cotes AEG (comme la grande majorité des RIS vendues dans le commerce). pour monter un RIS sur un WE, il va certainement falloir refilter le pas de vis (Mabull vend la filière pour ça). ou bien, trouver un RIS pour PTW.

le gaz block ne sert à rien avec un RIS free float, c'est juste esthétique. mais bon, perso, je trouve que ne pas le mettre, ça ferait un vide bizarre. au lieu de scier ton front sight, remplace le plutôt par un gas block low profile, c'est parfait pour un RIS: http://shop.ehobbyasia.com/gandp-vlt-lo ... eries.html

G&P vend un kit complet pour le SPR, il suffit juste de rajouter l'adaptateur pour canon WA. http://shop.ehobbyasia.com/g-p-spr-a-ra ... 4-gbb.html
par contre, j'ai toujours un doute sur les pas de vis G&P. selon certains, ils sont aux cotes RS, mais sur mes quatre GBBR G&P, je peux monter des RIS d'AEG (j'ai deux Madbull sur mes répliques), donc je ne sais pas quelle cote est vraiment utilisée par G&P...

je viens d'avoir une réponse de airsoft entrepôt concernant un RIS de chez eux
http://www.airsoft-entrepot.fr/vfc-kit- ... 4.z.fr.htm apparemment les filetage de corps WE sont au standard AEG .... mon M4 WE viens de chez eux ...
le lien que tu m'a donner ressemble beaucoup a celui de VFC .... le même peux être ?
je tenterais bien de prendre le front set G&P en lien mais si il se monte pas .... je suis un peux ni**er quoi :D



de rien pour le lien je l'ai trouver sur un post dans le forum
Celui d’en face ne vous en veut pas personnellement, n’empêche que s’il peut avoir votre peau, il ne s’en privera pas

Répondre

Retourner vers « - Les Customs et Réalisations Perso... »