Bonjour a tous, j'ai eu une casse au niveau du nozzle ( 1ere photo, la petite partie en angle qui sert de support au ressort)
Je n'arrive pas a remettre le spring guide et le ressort lors du remontage... (2eme photo ),vu qu'il n'y a rien qui tien le tout! c'est bien normal?
Merci pour le coup de main.
Probleme Remontage Glock 26 We, Besoin d'aide s'il vous plai
- Titus72
- Membre GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Probleme Remontage Glock 26 We, Besoin d'aide s'il vous
Salut,
Remet le ressort en place normalement, mais avant se le mettre dans la culasse, tu l'entoure d'une fine bandelette de plastique (sac à commissions, par exemple), et tu le tiens par là pour le remettre.
Une fois en place, tu retires délicatement la bandelette (c'est un "truc" à attraper, mais ça va tout seul).
Remet le ressort en place normalement, mais avant se le mettre dans la culasse, tu l'entoure d'une fine bandelette de plastique (sac à commissions, par exemple), et tu le tiens par là pour le remettre.
Une fois en place, tu retires délicatement la bandelette (c'est un "truc" à attraper, mais ça va tout seul).
A+
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
En effet, c'est beaucoup plus clair.
En effet, c'est beaucoup plus clair.
A+
-
pourquoi moi j'ai un guide ressort et que mon bloc est plein, par rapport a captain? Je ne vois pas ou mettre le guide+ressort..
EDIT: bon en faite je ne mettais pas le ressort ou il fallait!! Mais du coup j'ai un nouveau probleme Le nozzle reste bloqué dans le bloc hop up, ca force.....
EDIT 2 : j'ai le meme probleme que sur cette video a 3:20
http://www.youtube.com/watch?v=S7-tSCOJy1Y
Allé, EDIT 3 : le nozzle a recassé!! Quelqu'un sait ou trouver un nozzle renforcé compatible WE? Aprem recherche pas compatible marui and co....
Merci.
EDIT: bon en faite je ne mettais pas le ressort ou il fallait!! Mais du coup j'ai un nouveau probleme Le nozzle reste bloqué dans le bloc hop up, ca force.....
EDIT 2 : j'ai le meme probleme que sur cette video a 3:20
http://www.youtube.com/watch?v=S7-tSCOJy1Y
Allé, EDIT 3 : le nozzle a recassé!! Quelqu'un sait ou trouver un nozzle renforcé compatible WE? Aprem recherche pas compatible marui and co....
Merci.