Problème M4 Inokatsu 2011
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Problème M4 Inokatsu 2011
oula faire une vidéo la mettre en ligne et tout va prendre 10ans !
le truc c'est que le BC se bloque pas en arrière en fin de chargeur ! sans doute la pression pas assez grande !
mais le pb principal c'est le remplissage de gaz dans le chargeur ! les 3 chargeurs que j'ai sont impossible à remplir !
j'utilise de l'ultrair et lors du remplissage le mag prend un peu de gaz mais se gèle instantanément !
donc a moins de vider une bouteille par chargeur je vois pas !
je sens que je vais jeté ces m****s !!! 50 euros pour des morceaux de fer qui sont inutilisable ! je rage !
perso je me suis lancé dans l'achat d'une réplique soit disant haut de gamme ( inokatsu ) pour eviter les gros problèmes des autres marques ! et je me rends compte que j'ai rien pu faire avec ! que de l'argent par les fenêtres !
!
une raison qui est en train de me pousser a arrêter l'airsoft !
2 ans de jeu et des milliers d'euros en problèmes !
le truc c'est que le BC se bloque pas en arrière en fin de chargeur ! sans doute la pression pas assez grande !
mais le pb principal c'est le remplissage de gaz dans le chargeur ! les 3 chargeurs que j'ai sont impossible à remplir !
j'utilise de l'ultrair et lors du remplissage le mag prend un peu de gaz mais se gèle instantanément !
donc a moins de vider une bouteille par chargeur je vois pas !
je sens que je vais jeté ces m****s !!! 50 euros pour des morceaux de fer qui sont inutilisable ! je rage !
perso je me suis lancé dans l'achat d'une réplique soit disant haut de gamme ( inokatsu ) pour eviter les gros problèmes des autres marques ! et je me rends compte que j'ai rien pu faire avec ! que de l'argent par les fenêtres !
!
une raison qui est en train de me pousser a arrêter l'airsoft !
2 ans de jeu et des milliers d'euros en problèmes !
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
Et quand tu armes manuellement (avec un chargeur vide engagé), le bolt catch fait son travail.?
Si le chargeur gèle quand tu le remplis, y'a un os, surtout s'il ne se remplit presque pas (on dirait que la valve de remplissage ne fonctionne plus très bien)
Et quand tu armes manuellement (avec un chargeur vide engagé), le bolt catch fait son travail.?
Si le chargeur gèle quand tu le remplis, y'a un os, surtout s'il ne se remplit presque pas (on dirait que la valve de remplissage ne fonctionne plus très bien)
A+
-
Manuellement ça marche !
Pour le remplissage je suis perdu ! Je viens de perdre 1 bouteille !
J'ai siliconé comme il se devait mais rien a faire !
Pour le remplissage je suis perdu ! Je viens de perdre 1 bouteille !
J'ai siliconé comme il se devait mais rien a faire !
- lionel_oger
Tu remplis bien tes chargeurs avec la bouteille par dessus et le chargeur en bas hein? (Il y a quelques mois, qqun est venu avec ce genre de soucis mais le manque de gaz dans le chargeurs venait du fait qu'il remplissait ses chargeurs de la mauvzaise manière. en laissant la bouteille droite et le chargeur venant dessus. du coup, pas de gaz liquide qui rentre dans le chargeur). D'ou, ma question...
-
Non je les rempli normalement , tête vers le bas !
-
la valve de remplissage mal serré, moi ça me le fait sur mes chargeurs de p226
-
C'est vu aussi ! Je sais pas d'où ça vient !
- Art
Il doit y avoir quelque-chose de cassé à l'intérieur, il faudrait démonter le chargeur pour voir...Bigbear2010 a écrit :Dis moi quand je secoue les mag j'enttend un truc qui bouge !
C'est normal ?
-
Moi dans un de mes chargeurs j'avais un bout de plastique en forme de croix qui se baladait !! sinon la valve est peut trop serré ou morte.
-
Essaye après avoir placé tes chargeurs devant une source de chaleur pas 2 heures hin !!! juste qu'ils soient un peux plus chaud que la température ambiante j ai eu se problème ils se remplissaient mieux chaud ? je les utilisent en été et pas de blémes mais un temps plus frais difficile de les remplirent