Vos dernières acquisitions
- stuntnono
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Vos dernières acquisitions
j aime
j ai la même besace
j ai la même besace
- Bifi
Reçu ce soir avec beaucoup d'impatience
Je peux d'ores et déjà dire qu'il faut reprendre les défauts de moulages des chargeurs pour les faire fonctionner sur ma réplique ... et peut être reprendre la lumière du chargeur avec ... mais bon ça fait quand même plaisir
Et puis on oublie les petits désagréments quand on reçoit une bouteille d'huile siliconée GHK et un Tee-shirt G5
Je peux d'ores et déjà dire qu'il faut reprendre les défauts de moulages des chargeurs pour les faire fonctionner sur ma réplique ... et peut être reprendre la lumière du chargeur avec ... mais bon ça fait quand même plaisir
Et puis on oublie les petits désagréments quand on reçoit une bouteille d'huile siliconée GHK et un Tee-shirt G5
Modifié en dernier par Bifi le 30 mai 2013, 20:31, modifié 2 fois.
Comme la lumière se déplace toujours plus rapidement que le son, certaines personnes semblent brillantes avant d'ouvrir la bouche.
- Joker
Oui c'est un problème connu, samoon et GHK en on parlé en long et en large.
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
- HÅGSTRØM
Depuis le temps j'ai eu pas mal de "dernières acquisitions"
: dual SIG SP2022 (KWC + KWA)
SIG P226 KJW
Dan Wesson 8" ASG
COLT 1911 WE
On ne peut pas vraiment appeler ça une dernière acquisition en ce qui concerne le KC-02 hormis si vous comptez les arrivages de peinture avec (il a quand même un nouveau canon interne de 6.01 par 510mm et un beau silencieux pour cacher tout ça)
La famille au complet :
je ne jure que par le gaz
: dual SIG SP2022 (KWC + KWA)
SIG P226 KJW
Dan Wesson 8" ASG
COLT 1911 WE
On ne peut pas vraiment appeler ça une dernière acquisition en ce qui concerne le KC-02 hormis si vous comptez les arrivages de peinture avec (il a quand même un nouveau canon interne de 6.01 par 510mm et un beau silencieux pour cacher tout ça)
La famille au complet :
je ne jure que par le gaz
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- stuntnono
jolie collection
-
j'aime beaucoup la peinture du KC-02
Celui d’en face ne vous en veut pas personnellement, n’empêche que s’il peut avoir votre peau, il ne s’en privera pas
- HÅGSTRØM
Merci =) !
Ca n'a pas été évident de faire la peinture, je me suis inspiré du M84 vuq ue c'est ma tenue :
http://i83.servimg.com/u/f83/13/63/27/28/camo_d11.jpg
J'ai du rechercher les bonnes couleurs de peintures en commandant sur le net, il faut tout comparer avec un nuancier, ça ressemble à de la bidouille de graphiste mais ça en vaut la peine! Une fois les peintures reçues j'ai fait la base avec la peinture vert clair, puis à l'aide d'un pochoir j'ai appliqué le vert foncé, puis le noir par dessus les deux autres.
Bien sur la réplique a été démontée dans son ensemble pour obtenir quelque chose de propre.
Seul hic, le vert clair est un peu flashy, c'est pour ça que je le fait apparaitre en minorité. Cela dit ça marche plutôt bien sur le terrain =) !
Ca n'a pas été évident de faire la peinture, je me suis inspiré du M84 vuq ue c'est ma tenue :
http://i83.servimg.com/u/f83/13/63/27/28/camo_d11.jpg
J'ai du rechercher les bonnes couleurs de peintures en commandant sur le net, il faut tout comparer avec un nuancier, ça ressemble à de la bidouille de graphiste mais ça en vaut la peine! Une fois les peintures reçues j'ai fait la base avec la peinture vert clair, puis à l'aide d'un pochoir j'ai appliqué le vert foncé, puis le noir par dessus les deux autres.
Bien sur la réplique a été démontée dans son ensemble pour obtenir quelque chose de propre.
Seul hic, le vert clair est un peu flashy, c'est pour ça que je le fait apparaitre en minorité. Cela dit ça marche plutôt bien sur le terrain =) !
-
je trouve que le vert flashy donne justement tout son charme au paint job
en tout cas clap clap
en tout cas clap clap
Celui d’en face ne vous en veut pas personnellement, n’empêche que s’il peut avoir votre peau, il ne s’en privera pas