Help m4 kjw...!!!

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Répondre
thai an
Messages : 8
Enregistré le : 09 juin 2010, 13:11
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Help m4 kjw...!!!

Message par thai an » 22 mai 2013, 10:20

Bonjour,
Je cherche à ouvrir le tube de crosse interne de la M4 gbb KJW. Si quelqu'un a une solution, je veux bien un coup de main.

Et aussi, quelles sont les pièces compatible pour la KJW ? je parle de l'externe. Les rail ris pour ce modèle aussi.

Merci pour vos réoponses

Avatar du membre
T-boot
Messages : 39
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:44
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Help m4 kjw...!!!

Message par T-boot » 22 mai 2013, 12:16

Salut
J'ai eu un KJ M4, alors de mémoire le tube de crosse est composé de 3 parties :
_un tube interne,
_une enveloppe externe ayant l'apparence d'un buffer tube + écrou + planchette entretoise entre lower et écrou + 1 vis pointeau qui bloque la rotation du tube interne,
_et un écrou qui sert de fin de buffer tube (se serre avec une pièce de 20 cents).
Image
Donc, pour le démontage :
0 : séparer upper et lower, puis retirer le buffer et son ressort
1 : déserrer l'écrou de fond de tube et le retirer
2 : déssérer la vis pointeau
3 : faire glisser l'enveloppe externe et la retirer
4 : dévisser le tube interne

De quel type de ris parles tu ?
_pour canon flottant ? (je n'ai plus l'info de compatibilité du filetage du upper pour le barrel nut).
_pour un ris de base pour M4A1, ils sont "tous" adaptables je pense. la coupelle derrière le front sight peut poser pb mais il suffit alors de limer légérement l'encoche dédiée sur le RIS à adapter.

à +

thai an
Messages : 8
Enregistré le : 09 juin 2010, 13:11
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Help m4 kjw...!!!

Message par thai an » 31 mai 2013, 14:45

Merci pour ta réponse
Pour le tube c'est l'interne que je veux ouvrir, j'ai essayé mais ça ne bouge pas. On a conseillé de le chauffé un peu, si ça se trouve il est collé, qu'en pense tu ?

Pour les RIS j'ai essayé un de mon AEG et ça marche donc c'est cool.

Maintenant je suis entrain de faire un recherche sur le nozzle en métal, je ne sais pas si ça existe pour le kjw ou pas. Sinon il faut le faire usiner un sur mesure.

la kjw c'est une super réplique mais problème c'est comme un MAC, tout est spécifique. On ne trouve pas grand chose pour lui.

Avatar du membre
zoxy
Messages : 53
Enregistré le : 24 déc. 2011, 17:14
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : halle - Belgique

Re: Help m4 kjw...!!!

Message par zoxy » 31 mai 2013, 16:24

Bonjour,


Nozzle en métal pour KJ n'existe pas.
Pourquoi vouloir changer quelque chose qui marche très bien ? Bon d'accord côté réalisme on fait mieux mais ....je suis pas sur que ton KJ encaissera un nozzle en métal .

thai an
Messages : 8
Enregistré le : 09 juin 2010, 13:11
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Help m4 kjw...!!!

Message par thai an » 03 juin 2013, 14:23

c'est juste pour voir si le nozzle métal existe pour le KJ. Sinon, j'ai un gros problème c'est que par une mauvaise manipulation en démontant le bloc hop-up j'ai cassé une partie du bloc donc voilà.
Je cherchais à en trouver un autre sur LAw-airsoft mais rupture de stock et sur ehobby asia aussi et sur un autre site aussi. Donc je suis un peu en stress là. Quelqu'un a la gentillesse de me dire ou ou je peux en procurer un svp ?

Avatar du membre
zoxy
Messages : 53
Enregistré le : 24 déc. 2011, 17:14
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : halle - Belgique

Re: Help m4 kjw...!!!

Message par zoxy » 03 juin 2013, 22:42

Commande directement chez KJ en leur envoyant un mail avec les pièces que tu as besoin - sales@kjworks.com.tw . Le prix des pièces et de la livraison est très correct .

thai an
Messages : 8
Enregistré le : 09 juin 2010, 13:11
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Help m4 kjw...!!!

Message par thai an » 04 juin 2013, 09:36

merci pour l'info

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »