chargeur P226 WE/Marui
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chargeur P226 WE/Marui
Bonsoir a tous,
Sur le chargeur WE de mon P226, au niveau de la valve de remplissage du gaz j'ai une petite partie noir autour de cette meme valve (probablement un joint ?).
J'ai acheté un autre chargeur marui pour la même réplique qui marche nikel.
Deux question me tara-busque cependant ....
-Cette petite partie noir qui ressemble a un joint est elle bien un joint ?
-Et sur le marui il y a rien du tout pourquoi cette différence ?
Merci a vous.
Sur le chargeur WE de mon P226, au niveau de la valve de remplissage du gaz j'ai une petite partie noir autour de cette meme valve (probablement un joint ?).
J'ai acheté un autre chargeur marui pour la même réplique qui marche nikel.
Deux question me tara-busque cependant ....
-Cette petite partie noir qui ressemble a un joint est elle bien un joint ?
-Et sur le marui il y a rien du tout pourquoi cette différence ?
Merci a vous.
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Re: chargeur P226 WE/Marui
c'est bien un joint et effectivement les Marui n'en ont pas.
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Re: chargeur P226 WE/Marui
je suppose que si il est la c'est pour faire etencheite lors du remplissage
sinon pour conseil pour les chargeur vaut il mieux des marui ou les WE ?
sinon pour conseil pour les chargeur vaut il mieux des marui ou les WE ?
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Re: chargeur P226 WE/Marui
les Marui ont des culasse plastiques et les WE des culasses metaliques. mais est ce que les chargeur fonctionnent différemment? aucune idée... faut tester...
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Re: chargeur P226 WE/Marui
Ayant un chargeur marui et un autre WE je ne vois aucunes différences entre les deux pour le fonctionnement
Les différences :
Les valves de remplissage : celle du WE est plus grosse visuellement et a un petit joint (l'objet de ma question principale)
et les valves de dégazage (je sais pas si c'est vraiment leur noms, je parle de celle qui sont sur la partie arrière du chargeur)
Je voie pour faire quelques photos demain si j'ai le temps en rentrant du boulot
Merci pour ces réponses
Les différences :
Les valves de remplissage : celle du WE est plus grosse visuellement et a un petit joint (l'objet de ma question principale)
et les valves de dégazage (je sais pas si c'est vraiment leur noms, je parle de celle qui sont sur la partie arrière du chargeur)
Je voie pour faire quelques photos demain si j'ai le temps en rentrant du boulot
Merci pour ces réponses
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- Jérémy.67
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Re: chargeur P226 WE/Marui
Aller c'est réparti sur les valves !!!
Le sujet a juste été abordé y a 2/3 jours
Donc oui c'est un joint , oui ça aide grandement a l étanchéité
Le diamètre même s'il te semble différent est du 7mm et le fait que Marui n'est pas ce joint et vraiment merdique car la moitiés du gaz ce barre lors du remplissage ( le pourquoi du comment ?!!!? Bonne question!)
Solution :
1/ Gaine silicone 1,5 mm2 ( fils dd câblage des Gearbox d'aeg) , coupé d'une taille de 1mm que tu glisseras sur le téton de la valve = ça tiendra plus ou moins longtemps
2/ changer la valve par une autre , hornbill chez Rsov par exemple
3/ laisser comme ça , c'est pas dramatique mais tu perdras 50% de ton gaz a chaque remplissage
Le sujet a juste été abordé y a 2/3 jours
Donc oui c'est un joint , oui ça aide grandement a l étanchéité
Le diamètre même s'il te semble différent est du 7mm et le fait que Marui n'est pas ce joint et vraiment merdique car la moitiés du gaz ce barre lors du remplissage ( le pourquoi du comment ?!!!? Bonne question!)
Solution :
1/ Gaine silicone 1,5 mm2 ( fils dd câblage des Gearbox d'aeg) , coupé d'une taille de 1mm que tu glisseras sur le téton de la valve = ça tiendra plus ou moins longtemps
2/ changer la valve par une autre , hornbill chez Rsov par exemple
3/ laisser comme ça , c'est pas dramatique mais tu perdras 50% de ton gaz a chaque remplissage
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Re: chargeur P226 WE/Marui
Jérémy.67 a écrit :Aller c'est réparti sur les valves !!!
Le sujet a juste été abordé y a 2/3 jours
Donc oui c'est un joint , oui ça aide grandement a l étanchéité
Le diamètre même s'il te semble différent est du 7mm et le fait que Marui n'est pas ce joint et vraiment merdique car la moitiés du gaz ce barre lors du remplissage ( le pourquoi du comment ?!!!? Bonne question!)
Solution :
1/ Gaine silicone 1,5 mm2 ( fils dd câblage des Gearbox d'aeg) , coupé d'une taille de 1mm que tu glisseras sur le téton de la valve = ça tiendra plus ou moins longtemps
2/ changer la valve par une autre , hornbill chez Rsov par exemple
3/ laisser comme ça , c'est pas dramatique mais tu perdras 50% de ton gaz a chaque remplissage
nikel merci pour la réponse
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