le WOC G&P que j'ai commandé n'est toujours pas en stock chez WGC. j'ai toujours la possibilité de prendre une autre réplique à la place. j'ai lu certains trucs sur me VFC et KJ Works. du coup je suis partagé. l'Inokatsu me fait rever aussi, mais bon, le prix...
le G&P, je compte le laisser tel quel, ou presque. je lui ajouterais juste certains équipements (Acog, AN/PEQ-15, lampe tactique, silencieux).
les VFC et KJW, je les vois plus comme une base de custom. j'en ferais bien un de ce genre:
http://www.arms-cool.net/forum/viewthre ... horid=9541
mais quid de la compatibilité des ces répliques avec les pièces dispos sur le marché???
si le G&P étais dispo de suite, j'arrêterais de tergiverser...
qu'en pensez vous? si vous avez des suggestions/conseils...
Dilemme
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Dilemme
Attention, KJW, pièces difficiles à trouver, VFC, c'est pas encore dispo...
Les compatibilités de ces répliques avec les pièces externes ou RS, je ne les connais pas...
Les compatibilités de ces répliques avec les pièces externes ou RS, je ne les connais pas...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- 666def
ouais, c'est un peu ce qui m'ennuie aussi... du coup, je pense que je vais quand même rester su le WOC, mais ça m'ennuie encore plus d'attendre... WGC ne l'a toujours pas rentré en stock à ce jour...
-
regarde sur d'autre sites redloup, airsoft global, ya pas que wgc qui en ont!!
ehobbyasia sont tres bien aussi
ehobbyasia sont tres bien aussi
- 666def
oui, je sais. mais comme je voulais profiter des 10% de reduc de WGC après leur relocalisation, je l'ai commandé malgré qu'ils ne l'aient pas en stock... j'espérais qu'ils l'auraient reçut plus rapidement...